L'idée est bonne! On instaure un horaire pour commander des pizzas. Dans cette “fourchette” ( oui elle était facile, celle-là!) de temps, quelques joueurs font le srvice en échange de pizza ou de l'entrée gratuite. Cela leur laisse suffisament de temps pour jouer. Un tournus entre joueur diminue aussi le temps de service.

Pour le four, vous n'allez pas me dire qu'avec ce que nous coûte l'EPFL, il n'y a pas un ou deux fours qui traînent dans un coin ?

Cela impliquerait quelques joueurs (anonymes?) dans l'organisation, créerait sans doute des liens et renforcerait la convivialité de ce week-end.

À côté de la plaque (à gâteau…): si possible, les T-shirts, pas la même couleur staff-joueur ! L'identification serait meilleure.


_______________________

Swiss soldier
À côté de la plaque (à gâteau…): si possible, les T-shirts, pas la même couleur staff-joueur ! L'identification serait meilleure.

Pas “rose bonbon” pour le staff, merci !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
bah alors rose pour les joueurs!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Les T-Shirt seront de deux couleurs pour cette edition , une pour le Staff et comité et une pour les joueurs.

Vous aurez aucune peine à reconnaître le Staff cette fois


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

Il fut une édition où vous aviez accès au four de la cafette d'à côté… ce n'est pas envisageable pour cette édition ?
Non, nous n'avons jamais eu l'accès à ces fours. Ou rien d'autre de cette cafet d'ailleurs, bien qu'on ait déjà demandé à l'avoir.
camil nous met le four à disposition et c'est nous qui ferons les pizzas.

Donc si tu/vous êtes très motivés vous êtes les bienvenus pour faire les pizzas pour nous 1-2h pendant le week-end et on vous en offre en échange.

Si vous êtes intéressés contactez notre responsable staff à crysta at dreamings point org


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
J'me suis proposé par mail peut de temps après ton post, mais pas de réponse…Vacances?


_______________________

Swiss soldier
ah la bureaucratie, tu sais ce que c'est… Ca va venir :p


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
vivi sorry XD

Devait faire acte de présence chez la mère pour les fêtes

M'en occupe de tout demain


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
Swiss Soldier, je viens tout juste de te répondre par courriel

Sorry pour les fautes mais avec la migraine et Wifi (et vi notre chat <– geek jusqu'au bout loll) qui court dans tous les sens sur le clavier ca aide pas

J'attend ta réponse dès que possible par mail ce serait parfait

Merci encore pour ton enthousiasme


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
moi je me porte tres volontier… pas volontaire a vous aider


nan plus serieusement si sur place vous avez besoin de bras , ésitez pas a venir me déranger pour me demander y'a aucun problème


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
lol chtit leo

On devrait y arriver mais c'est gentil


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
LeoLeandro

C'est normal que la Geneva Gayzor Team n'aie toujours pas payé?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ouaip pask la geneva gayzor team paye toujours sur place…. sur toutes les polylan ou la team c'est incrite, elle a toujours payé sur place…

en tout cas c'est mon cas depuis poly3


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
LeoLeandro
depuis poly3

ça nous rajeunis pas…





P.S.: je suis le plus vieux non admin du forum!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Si je suis pas le seul à ne pas aimer les pizzas, je peux monter un convoi rapide au McDrive de Crissier sinon bah j'irais manger vite chez moi c'est à 500m


_______________________

– Eluc – luc.mosca /at\ epfl . ch –
bah moi qui n'est pas très pizza … je te conseille d'essayer c'est pas mal


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs