16 Apr. 2007 12:30:21 / incompréension pour les lots
ben oui, autant la commencé le samedi et les faire au fur et a mesure…
16 Apr. 2007 14:36:58 / incompréension pour les lots
@Jod : evidemment toujours dispo pour le Dota.. Dota.. c'est ma vie… ou presque

@loak : je mettrai la super glue que du coté de ma carte mère

@Wurzag : Oui, 4h le dimanche c'est assez chaud niveau timings. Et encore, la on a fait que 2 matchs finalement… On pourrait l'intégrer un peu plus tot dans le week-end.. Le prochaine fois on s'arrangera mieux


_______________________

16 Apr. 2007 14:48:52 / incompréension pour les lots
@ mistral : jor tu play dota souvent xD bon en meme temps ca se voit, avec le diny que tu faisais all time ca pouvait etre que ca >.<
16 Apr. 2007 16:15:23 / incompréension pour les lots
MistraL
C'est vite vu, le Dota était une excellente idée, me suis bien super bien amusé, 4h de Dota en Lan, ça passe toujours super bien :-) Malgré les deco, tirages de cables.. etc etc… La prochaine fois, je colle mon RJ45 avec de la superglue…

Super cool pour les prix aussi. Comme qqn l'a dit dans le post des impressions, ça prouve que les admins pensent aux joueurs, et c'est ça qui rend la lan encore meilleure. Bravo!

tien ça venais de moi ça

la prochaine fois se serai bien de commencer plus tot genre la veille apres les tournois… du moin de commencer…


et pouvoir finir la finale normalement aussi


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Apr. 2007 16:32:19 / incompréension pour les lots
16 Apr. 2007 20:43:35 / incompréension pour les lots
J0r la prochaine fois si y a des prix qui tiennent la route, je vous améne une team dota au ptit z'oignons


_______________________

16 Apr. 2007 21:11:36 / incompréension pour les lots
héhé, c'est du chantage ça On va faire la proposition aux sponsors
17 Apr. 2007 01:28:12 / incompréension pour les lots
en même temps, si l'unique raison de participer à un jeu c'est les prix à y gagner… c'est un peu triste non?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Apr. 2007 02:11:49 / incompréension pour les lots
To93p!!
en même temps, si l'unique raison de participer à un jeu c'est les prix à y gagner… c'est un peu triste non?

je me suis dis pareil en lisant ça…


pas oublier que la polylan se veut etre une lan fun avant tout…

on a fais l'anim dota… elle c'est super bien passée. y'a eu mass fair play et perso ça m a semblé parfait comme ça…

j'ai pas envie de finir dans une anim ou meme tournois a la CS ou tout le monde se crache dessus…


et franchement perso je prefere ne pas me casser la tete et gagner un jeux que d'etre stressé 24h00/24h00 pour gagner une souris, un bon d'achat, un t-shirt, un sac a vomis, une montre etc etc etc.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Apr. 2007 10:06:43 / incompréension pour les lots
Vous savez meme si des joueurs ont un bon niveau, ca veut pas dire qu'ils ne peuvent pas jouer fun ou qu'ils ont la grosse tête.
Mais on va ptet pas se déplacer pour se couper un couteau suisse et une souris en quatre, c'était ca que je voulais dire pour des prix qui tiennent la route.


_______________________

17 Apr. 2007 13:53:09 / incompréension pour les lots
héhé….
pour finir, les gagnants de DOTA on eu le prix qui était prévu pour les vainqueurs ET, du coup, il y en avait assez, même si je reconnais qu'on devrait pouvoir faire mieux pour la prochaine !!!


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
17 Apr. 2007 17:07:12 / incompréension pour les lots
les prix étaient pas mal du tout, jvais pouvoir m'acheter le clavier G15 grace au bon
17 Apr. 2007 17:13:56 / incompréension pour les lots
Greven
Vous savez meme si des joueurs ont un bon niveau, ca veut pas dire qu'ils ne peuvent pas jouer fun ou qu'ils ont la grosse tête.
Mais on va ptet pas se déplacer pour se couper un couteau suisse et une souris en quatre, c'était ca que je voulais dire pour des prix qui tiennent la route.

ahhh vu dans ce sens la oui ça explique mieux la chose




JoD prepare toi a etre un déçu de plus avec ce clavier qui ne sert strictement a rien… le G11 est identique sans l ecran lcd… et presque tous ceux a qui j'ai parlé qui ont un G15 (dont moi) disent clairement que le lcd ne sert a rien puisque tres peux de jeux le prennent en charge.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Apr. 2007 18:47:25 / incompréension pour les lots
osef c'est juste pour l'avoir, jai un clavier a 20.-, et c'est la seule chose que je need je pense^^ en plus ca fait plus pgm

on se fait un dota sur bnet un de ces quatre ? nick : pm]jod
17 Apr. 2007 20:13:00 / incompréension pour les lots
moi j'utilise bcp de LCD du G15 perso…

ne serait-ce que pour l'addOn TS


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Apr. 2007 20:25:02 / incompréension pour les lots
Moi je l utilise pour frimer en lan devant JoD

Greven.. t as aucune chance avec ta team de oufz0rs… ^^


_______________________

18 Apr. 2007 03:52:11 / incompréension pour les lots
LeoLeandro
To93p!!
en même temps, si l'unique raison de participer à un jeu c'est les prix à y gagner… c'est un peu triste non?

je me suis dis pareil en lisant ça…


pas oublier que la PolyLAN se veut etre une lan fun avant tout…

on a fais l'anim dota… elle c'est super bien passée. y'a eu mass fair play et perso ça m a semblé parfait comme ça…

j'ai pas envie de finir dans une anim ou meme tournois a la CS ou tout le monde se crache dessus…


et franchement perso je prefere ne pas me casser la tete et gagner un jeux que d'etre stressé 24h00/24h00 pour gagner une souris, un bon d'achat, un t-shirt, un sac a vomis, une montre etc etc etc.

Jamais pensé au cas d'offrir des sacs à vomis. Faut que je trouve qui fabrique ça pour nous faire sponsoriser des sacs à vomis PolyLAN. :-D
18 Apr. 2007 11:24:15 / incompréension pour les lots
Mc Donalds? On s'est toujours demandés comment les faire sponsors…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations