15 Apr. 2007 19:56:42 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
yopyop…

merci beaucoup pour cette lan… comme d'ab c'était genial

merci pour ces tonnes d'animations differentes a chaques fois.
merci pour ces joueurs avec un bon brain et pleins de bonne humeur.

Merci pour les prix corrigés pour l annimation DoTa. je m en foutai un peux mais on vois que vous vous fichez pas des joueurs!

Merci pour le prix spécial uploader qui m a vraiment fais plaisir meme si c'était un truc pour déconner


enfin merci encore pour cette superbe lan et on se revois a la prochaine…



petits bemols : les joueurs en face de moi qui enlevaient les cables réseaux du switch juste pour faire chier… la prochaine fois je prévien j'envoie une chaise dans la gueule sans prévenir ça c'est clair et net donc fodra pas vous etonner surtout quand on vous fais la remarque et que vous repondez que le mec il a K venir vous dire quoi que se soieet que vous le defractez sur place…

2ème chose… a peine je sort de la salle a la fin de la lan, j'entnd des gents dire, ouai mais ce truc tu le débales pas et tu le revends par contre la souris tu la gardes…
franchement rien que par respect pour les organisateurs et les autres joueurs, meme si vous etes un peux perdants, proposez a un joueur qui a fini moin bien classé que vous a un tournois si il veux pas faire un echange avec un de ces prix car pas tout le monde n'a les moyens de se payer un periferique a 50balles par exemple…

polylan reste avant tout une lan fun ou y'a des prix ok mais ou l'ambiance est geniale alors pkoi se faire de l argent derriere celle ci alors que y'en a d'autres qui n on pas la chance d'avoir une equipe ou d'avoir 20heures par semaines pour jouer et ensuite avoir une chance de finir classé dans un tournois…

ABE…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Apr. 2007 04:27:16 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
LeoLeandro
les joueurs en face de moi qui enlevaient les cables réseaux du switch juste pour faire chier… la prochaine fois je prévien j'envoie une chaise dans la gueule sans prévenir ça c'est clair et net donc fodra pas vous etonner surtout quand on vous fais la remarque et que vous repondez que le mec il a K venir vous dire quoi que se soieet que vous le defractez sur place…
Euh… avant de faire des trucs cools comme ca, tu nous dis qu'on prépare une caméra ??? :twisted:

LeoLeandro
franchement rien que par respect pour les organisateurs et les autres joueurs, meme si vous etes un peux perdants, proposez a un joueur qui a fini moin bien classé que vous a un tournois si il veux pas faire un echange avec un de ces prix car pas tout le monde n'a les moyens de se payer un periferique a 50balles par exemple…

PolyLAN reste avant tout une lan fun ou y'a des prix ok mais ou l'ambiance est geniale alors pkoi se faire de l argent derriere celle ci alors que y'en a d'autres qui n on pas la chance d'avoir une equipe ou d'avoir 20heures par semaines pour jouer et ensuite avoir une chance de finir classé dans un tournois…
Ah, enfin un joueur respectueux et des orgas et des autres joueurs. Je vote, il peut revenir :-D
16 Apr. 2007 08:37:59 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
Pleins de merci pour ma part aussi:

- à tout les admins sympa et efficaces (un spécial à KeKeSeB qui prend même la peine d'être à l'écoute à 3h du mat' la veille de la Lan et à loak qui cherche toujours à contenter au mieux!)

- au sympathique cuisinier et à la charmante demoiselle du bar

- aux participants des anim, très sympa pour ceux que j'ai pu côtoyer

- aux joueurs CS:S d'avoir moins crié

- à Leo pour tout! <3

et un merci tout spécial (s'il passe par là) au représentant de chez Digita qui n'a pas hésité à ouvrir certains de ses articles pour tenter de trouver des solution à mon problème de HD!… Vraiment sympa!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Apr. 2007 21:09:39 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
merci a tous pour l'ambiance

merci a kekeSeb pour mes nombreux kick de DC++

les joueurs en face de moi qui enlevaient les cables réseaux du switch juste pour faire chier… la prochaine fois je prévien j'envoie une chaise dans la gueule sans prévenir ça c'est clair et net donc fodra pas vous etonner surtout quand on vous fais la remarque et que vous repondez que le mec il a K venir vous dire quoi que se soieet que vous le defractez sur place…
TROP !!!
ya des mec qui te débranchent comme sa :shock:
tain apres je me demandais pourquoi yavais personne pour les match C&C3 :?
sérieux meme si les cables c'est un sac de neux faut prendre son temps pour rechercher son cable et pas faire chier le reste des joueurs
ou alors tu mémorise le N° du port c'est pas dur sa

enfin bref
je seul poin noir

SE *ç“%&” DE FIL ROUGE J'EN AI ENCORE MAL A LA TETE :evil:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
16 Apr. 2007 21:14:03 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
De ma part

C'était ma 1ère lan.. et j'ai été séduit.. c'est décidé.. je reviendrai!
16 Apr. 2007 21:16:01 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
forensics
merci a kekeSeb pour mes nombreux kick de DC++

Ce fut un plaisir
17 Apr. 2007 02:08:19 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
forensics
merci a tous pour l'ambiance

merci a kekeSeb pour mes nombreux kick de DC++

les joueurs en face de moi qui enlevaient les cables réseaux du switch juste pour faire chier… la prochaine fois je prévien j'envoie une chaise dans la gueule sans prévenir ça c'est clair et net donc fodra pas vous etonner surtout quand on vous fais la remarque et que vous repondez que le mec il a K venir vous dire quoi que se soieet que vous le defractez sur place…
TROP !!!
ya des mec qui te débranchent comme sa :shock:
tain apres je me demandais pourquoi yavais personne pour les match C&C3 :?
sérieux meme si les cables c'est un sac de neux faut prendre son temps pour rechercher son cable et pas faire chier le reste des joueurs
ou alors tu mémorise le N° du port c'est pas dur sa

enfin bref
je seul poin noir

SE *ç“%&” DE FIL ROUGE J'EN AI ENCORE MAL A LA TETE :evil:

t a pas saisi.. ils se faisaient chier alors débranchaient un cable comme ça au hasars car ça les faisaient marrer… c'était purement et simplement dans l intention directe de nuire a un joueur.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Apr. 2007 22:29:25 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
LeoLeandro
forensics
merci a tous pour l'ambiance

merci a kekeSeb pour mes nombreux kick de DC++

les joueurs en face de moi qui enlevaient les cables réseaux du switch juste pour faire chier… la prochaine fois je prévien j'envoie une chaise dans la gueule sans prévenir ça c'est clair et net donc fodra pas vous etonner surtout quand on vous fais la remarque et que vous repondez que le mec il a K venir vous dire quoi que se soieet que vous le defractez sur place…
TROP !!!
ya des mec qui te débranchent comme sa :shock:
tain apres je me demandais pourquoi yavais personne pour les match C&C3 :?
sérieux meme si les cables c'est un sac de neux faut prendre son temps pour rechercher son cable et pas faire chier le reste des joueurs
ou alors tu mémorise le N° du port c'est pas dur sa

enfin bref
je seul poin noir

SE *ç“%&” DE FIL ROUGE J'EN AI ENCORE MAL A LA TETE :evil:

t a pas saisi.. ils se faisaient chier alors débranchaient un cable comme ça au hasars car ça les faisaient marrer… c'était purement et simplement dans l intention directe de nuire a un joueur.

des gros cons quoi :evil:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
17 Apr. 2007 23:21:37 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
La prochaine fois, venez nous voir et on les kick IRL ^^
18 Apr. 2007 20:21:43 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
KeKeSeB
La prochaine fois, venez nous voir et on les kick IRL ^^

et si on sait pas qui c'est ? :evil:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
18 Apr. 2007 23:14:18 / Merci bicouppp comme d'ab c'était genial
nan mais comme j'ai dis si ça rearive y'aura une chaise qui va voller et en plus je me protège déja pénalement en prévenant

apres je viendrai vous voir pour les kicker


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.