28 Jun. 2007 12:19:41 / tournoi cnc3?
c'est juste une proposition, mais c'est un jeu qui je pense à beaucoup de potentiel, un jeu rapide et stratégique c'est rare, les manches étant plutot rapide pour un str, le tournoi peut vraiment être interessant en bo3 ou bo5.

Pour faire venir des joueurs cela ne devrait pas être un prob, apres faut voir les prix etc .
28 Jun. 2007 16:36:53 / tournoi cnc3?
Le jeu ayant été testé avec plus ou moins de succès à PolyLAN 9, tu peux t'attendre à ce que quelque chose soit fait dessus. Après, la formule exacte n'a pas été décidée.
31 Jul. 2007 23:25:12 / tournoi cnc3?
Bah a dire le vrai, warcraft a mon avis c est le jeu qui a fait l histoire..

C est tjr le joueur qui fait la difference..

(si tu atan 3 h dans ta base c ets normal qui on va attendre les heures^^ )

On plus il faut regarder les maps qui tu joues, si cette map est petite le duel va finir entre les 15 minutes aussi,
s elle est grande, bah ca peut durer 50 min aussi.

Bye
01 Aug. 2007 13:44:04 / tournoi cnc3?
ça ne fait aucun doute CnC3 est un bon jeu, rapide, nerveux… Mais il en reste pas moins une blague au niveau de l'équilibrage…

Petit historique rapide :

Version de base : mass scorpion + mass venom, GDI et scrins hors de course à moins d'être largement plus fort que le mec en face…

Premier gros patch : gros nerf des scorpions, gros boost des scrins, on a le droit à un vaisseau mère scrin dans notre base après 3min de jeu, passionnant… Sinon que des harass pitbull GDI ou moto pour le nod… mission : focus les récolteurs ! en faisant un gros forcing évidemment, si tu le fais pas et que ton adversaire le fait tu as perdu même si il perd toutes ces unités d'harass (autant à w3 tu fais au froc quand tu perds un grunt au t1 autant là t'en as rien à foutre de perdre un groupe de 10 units si t'as réussi à niker 1 ou 2 récolteurs, pathétique à souhait)…

Futur patch annoncé : des changements mineurs qui vont rien changer au gameplay.

W3 est devenu super chiant mais au moins c'est équilibré^^

Vivement Starcraft 2 parce que ça fait un moment qu'on a pas vu un RTS équilibré sur le commerce :\

Fin faites le le tournoi mais le gagnant sera forcemment un mickey qui a copié le BO imba du PG du moment qui lame comme un porc^^ Perso je pense pas avoir la patience de rejouer une fois à ce jeu donc ça risque d'être sans moi ce coup-ci
01 Aug. 2007 15:23:21 / tournoi cnc3?
Warcraft 3 c'est chiant ? Ca dépend des personnes
01 Aug. 2007 20:11:13 / tournoi cnc3?
ben oui c'est chiant. au bout de 2-3ans de jeux, c'est pénible
02 Aug. 2007 09:51:57 / tournoi cnc3?
Pas forcément… Si t'as toujours la motivation c'est pas pénible. Au pire une petite pause de 2-3 mois et reprendre après ça va. Enfin perso, je m'en lasse pas.

FrTe.JoD, hein
04 Aug. 2007 06:31:53 / tournoi cnc3?
j atan la nouvelle version de Warcraft strategique.

j ai ecouté des bruits, j espere ca va arriver vite!!!


04 Aug. 2007 10:49:57 / tournoi cnc3?
C'est à dire sans héros ?
08 Aug. 2007 17:17:57 / tournoi cnc3?
perso ayant paticiper au tournoi C&C 3 ben j'ai été décu

(éliminé au 2eme match )

c'est trop rapide
match de 2 min

c&c c'était des truc de ouf avec des combat de 1h !!!!!!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
09 Aug. 2007 10:05:52 / tournoi cnc3?
forensics
perso ayant paticiper au tournoi C&C 3 ben j'ai été décu

(éliminé au 2eme match )

c'est trop rapide
match de 2 min

c&c c'était des truc de ouf avec des combat de 1h !!!!!!

Le problème vient surtout du fait que les jeux ont évolué dans ce sens. Avant les gens prenaient plus de temps pour monter leur stratégies, tout simplement, et ce quelque soit le jeu.

Si les parties sont en moyenne plus courtes, dépendant du nombre de joueurs, y'a peut-être moyen de changer un peu la formule.

De toute manière, si y'a du monde, ça veut dire plus de monde dans les poules, et plus de matchs pour vous. Et vu qu'il y a du cashprize, et qu'il va y avoir un nombre limité de places par tournoi (afin de les remplir de manière équilibrée), on espère que ça sera le cas…
12 Aug. 2007 09:25:14 / tournoi cnc3?
Bref il y aura du monde pour jouer a CnC3 ou pas? (O.o)
12 Aug. 2007 09:27:46 / tournoi cnc3?
eXhumer
C'est à dire sans héros ?


Totalment changé avec des nouvelles races, nouvelles skills etc etc.
04 Sep. 2007 18:58:52 / tournoi cnc3?
et avec un Joystick dans une main et un manette de PS2 dans l'autre main pour y jouer… et puis quoi encore…


_______________________