22 Oct. 2007 21:23:34 / Questions et équipe
J'ai vu que vous aurez un tournoi ETQW, ce qui me rend très content. Cependant, je dois savoir quelque chose avant de m'inscrire. Est-ce que les horaires des tounrois de ETQW, W3TFT et CSS sont connus? Puisque je partage mon PC avec mon frère, qui jouera aux deux derniers tournois, je dois être sur que les 3 tournois ne seront pas au même temps.

À part cela, je dois aussi trouver une équipe. Est-ce qu'il y a 5 autres personnes sans équipe qui veulent en former une? Ou bien une équipe avec moins de 6 joueurs?

J'ai participé aux deux betas (sewers et valley), je joue normalement avec Field Ops ou Soldier, mais je peux aussi jouer avec les autres classes.

Merci,

Belger0g.
22 Oct. 2007 21:26:43 / Questions et équipe
Salut,

Les trois tournois seront en même temps; donc oublie de vouloir partager un PC :p

Quant à ton frère qui fait W3 et CSS, ben faut que tu lui dises de choisir un des deux…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Oct. 2007 10:25:35 / Questions et équipe
Ben tu branche 4 clavier/souris, 2 carte réseau en syncro et tu met CSS, ETQW, W3 dans des fenêtres différents et tu peu même lancer 2 ou 3 anim a coter…