20 Oct. 2007 22:56:49 / Prob inscription et partenaire
Bonjours ,
euh coment dire , depuis la derniere polylan jai souhaiter participer a cette lan mais je mis suis pris trop tard place complet et mon partenaire est pas sur de pouvoir faire le tournoi w3 (deja inscrit) donc je voudrai savoir s'il serai possible de minscrire au tournoi w3 est trouver un partenaire de derniere minute au cas ou j'en est pas meme faire le tournoi seul ou tout simplement participer sans prendre par au tournoi .
20 Oct. 2007 23:56:02 / Prob inscription et partenaire
Webmaster —> on a besoin de l'affichage du nombre total de places confirmées, au total et par tournoi !!!

Salut,

Oui, vas-y, il reste de la place, surtout pour W3, ETQW et C&C3…
21 Oct. 2007 11:01:20 / Prob inscription et partenaire
Est ce que jai encore le temp d'envoyer le cheque ?
21 Oct. 2007 11:38:21 / Prob inscription et partenaire
Cheque ??? Ca ne fait pas partie des modes de paiement proposés.

Tu peux désormais voir sur la premiere page du site où en sont les inscriptions. Il n'y a que 135 confirmés, tant qu'on n'est pas à 400 tu peux payer…

Pour ce faire, et si tu veux qu'on reçoive rapidement la confirmation, vas payer ton inscription à l'AGEPoly si tu es à l'UNIL ou à l'EPFL, et sinon fais le par PayPal (même pas besoin d'ouvrir un compte, une carte de crédit suffit). Il est maintenant trop tard pour payer via Bulletin de versement ou e-banking.
21 Oct. 2007 13:37:32 / Prob inscription et partenaire
salut , Ah sa change des lan fr , ma deuxieme option est de payer le jour meme mais d'apres les moyen de payment c a mes risques et periles donc je vai devoir me lever tot sinon paypal c'est bien proteger ?
21 Oct. 2007 14:12:17 / Prob inscription et partenaire
oui, paypal tu risques rien


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
21 Oct. 2007 14:32:08 / Prob inscription et partenaire
Je remarque qu'on n'a pas repondu a une partie de tes questions.

Si tu t'inscris et que tu paies maintenant, tu auras ta place confirmee de toute facon. Si d'ici a PolyLAN tu te trouves un partenaire tu pourras participer au tournoi warcraft. Sinon, tu auras le choix de participer soit a command & conquer, soit de participer aux animations (mini tournois avec inscription sur place)
21 Oct. 2007 14:56:26 / Prob inscription et partenaire
c po possible de faire le tournoi seul ?
je sais gére 2 camps pi les 1v1 je changerai de race

reflexion fun mais peut telle etre pris en compte?


Est jai une question plus serieuse , jai appris que la derniere polylan avec acces a internet et ce que c'est le cas pour celle ci qui me prai peut probable vu le nombre de joueurs .
21 Oct. 2007 22:37:26 / Prob inscription et partenaire
Alors, vu le format du tournoi, pas d'exceptions, 2 joueurs par équipe.

Sinon, oui, il y aura toujours un accès à Internet. Nous bloquerons à nouveau le P2P pour des questions de sécurité ainsi que pour éviter de surcharger la ligne.
22 Oct. 2007 10:24:54 / Prob inscription et partenaire
bon, je me charge d'amener le petit robert alors ;D


_______________________

22 Oct. 2007 11:10:45 / Prob inscription et partenaire
coquin!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Oct. 2007 20:12:30 / Prob inscription et partenaire
yo Nano, tu es Nan0tron par hasard ? si oui on avait joué l'un contre lautre à la H3ll0 Lan! si ton ally se désiste je suis aussi àa la recherche d'un partenaire!

We keep in touch !
25 Oct. 2007 21:57:25 / Prob inscription et partenaire
Salut kleb jsuis bien nanocr0n , mon partenaire est sur de rien donc tu sera la avec ou sans partenaire ? et on sera fixer le jour venu
27 Oct. 2007 15:04:36 / Prob inscription et partenaire
Hmm, honnêtement je ne pense pas venir si je ne trouve pas de partenaire!

Tiens moi au courant !
27 Oct. 2007 17:15:47 / Prob inscription et partenaire
Et bien c simple rajoute moi sur msn jte lest envoyer par msg priver