14 Oct. 2007 15:47:15 / Recherche Partenaire WC3
Je serai présent à la Polylan X, Le problème c'est que mon coéquipier actuel m'a fait fau-bond ! C'est pour cela que je recherche un remplaçant ! (pas besoin d'être gosu), je vise le fun avant tout et accesoirement une 3ème position ^^.
Vous pouvez voir mon compte sur Bnet: Aka: Kleb sur Northrend

Cu

Edit: En effet, il s'agit de Warcraft III! Merci, j'ai modifié le titre!

Edité Kleb (15 Oct. 2007 17:49:23)

14 Oct. 2007 17:19:23 / Recherche Partenaire WC3
Si tu parles de W3, faudrait peut-etre le spécifier, ça aidera
15 Oct. 2007 09:06:30 / Recherche Partenaire WC3
à moins que ce soit de_northrend sur CS:S…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2007 11:45:29 / Recherche Partenaire WC3
Je parlais surtout du sujet du topic… Parce que les gens ne vont pas spécialement lire tous les posts…
15 Oct. 2007 12:41:51 / Recherche Partenaire WC3
ui…

je taquine…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2007 11:34:09 / Recherche Partenaire WC3
Hey Kleb i understand well french and i speak a bit but i can't wright it so i'll be writting in english if you don't mind.

I've always been a solo player and i've been in the best portuguese clan (3 years ago) i've already won 2v2 torunment lan in portugal when RoC came out but i'm actually a TFT player ofcourse.

I'm here in ERASMUS so i don't have partner either so i'm totally interested in playing with you. My actual account is quite bad cause i just started playing the game again this month after stopping for 1 year but i'm practicing a lot so if you wanna have me has your partner i'll be very pleased, otherwise i don't know how am i gonna play in this tipe of tournment with 1v1 and 2v2 mixed.

Looking forward for you answer. if you wanna contact me in skype my username is joao.capote

Hope to hear something from you soon.

mesi

kleb
Je serai présent à la Polylan X, Le problème c'est que mon coéquipier actuel m'a fait fau-bond ! C'est pour cela que je recherche un remplaçant ! (pas besoin d'être gosu), je vise le fun avant tout et accesoirement une 3ème position ^^.
Vous pouvez voir mon compte sur Bnet: Aka: Kleb sur Northrend

Cu

Edit: En effet, il s'agit de Warcraft III! Merci, j'ai modifié le titre!
29 Oct. 2007 18:23:07 / Recherche Partenaire WC3
As I told you by small message, I've already found somebody.
I'm sorry ! but now poeple will see your message!
29 Oct. 2007 18:56:09 / Recherche Partenaire WC3
kleb
As I told you by small message, I've already found somebody.
I'm sorry ! but now poeple will see your message!

Thanks anyway i'm sure i've already found one.
31 Oct. 2007 19:41:36 / Recherche Partenaire WC3
Je cherche un partenaire pour le tournoi w3, car celui avec qui j'avais fait la dernière fois ne peut pas venir.
Donc si quelqun est encore tout seul il n'a qu'à m'envoyer un mp.
Voilà me reste plus qu'à prier qu'en une semaine je trouve quelqun :-S
03 Nov. 2007 16:37:15 / Recherche Partenaire WC3
Looking for a decent partner. Was 30+ on East.