02 Nov. 2007 00:05:11 / Organisation tournoi ET:QW
Les règles que nous pensons appliquer sont celles disponibles ici:
http://www.quakewars.fr/index.php/QW:Warleagues

Nous n'avons malheureusement aucune expérience sur ce jeu, et ne pouvons donc pas vous garantir que ce sont les meilleures. Si vous avez des commentaires/remarques n'hésitez pas, nous sommes ouverts


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 Nov. 2007 21:36:23 / Organisation tournoi ET:QW
Les règles des diffèrentes compétitions majeures sont plus ou moins unifiées donc celles là sont parfaites.
Par contre il faudra vraiment faire attention aux diffèrents véhicules utilisés pendant une partie, concernant ce point, un semblant de mod “pro” est sorti récemment, je ne l'ai pas testé mais apparement c'est une config qui permet de limiter les véhicules pour empêcher les abus, je sais pas comment ca marche mais il serait interessant de se pencher sur la question :>

Bonne chance pour l'organisation
05 Nov. 2007 23:30:37 / Organisation tournoi ET:QW
Non mais ça ira, si tout le monde joue fair play, les règles sont vraiment pas compliquées…
06 Nov. 2007 01:25:49 / Organisation tournoi ET:QW
par contre, avec le recul et un peu plus de partie dans les jambes, limiter les véhicules lourd et les snipe/railgun ainsi que d'interdire les véhicules volants est une réalle nécessité…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Nov. 2007 09:40:19 / Organisation tournoi ET:QW
To93p!!
par contre, avec le recul et un peu plus de partie dans les jambes, limiter les véhicules lourd et les snipe/railgun ainsi que d'interdire les véhicules volants est une réalle nécessité…

Glad you agree !

Eh merde, je devrais pas passer du forum pour les non-francophones à un autre sans faire de changement de config cérébrale…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
06 Nov. 2007 10:51:21 / Organisation tournoi ET:QW
Telumendil
To93p!!
par contre, avec le recul et un peu plus de partie dans les jambes, limiter les véhicules lourd et les snipe/railgun ainsi que d'interdire les véhicules volants est une réalle nécessité…

Glad you agree !

Eh merde, je devrais pas passer du forum pour les non-francophones à un autre sans faire de changement de config cérébrale…

Panneau de configuration —> Options régionnales et linguistiques —> Langues —> Détails —> Paramètres —> Ajouter

Et voilà, une configuration cérébrale mise à jour ! :mrgreen:

———>


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
06 Nov. 2007 10:51:44 / Organisation tournoi ET:QW
problème de MUI ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Nov. 2007 10:52:16 / Organisation tournoi ET:QW
To93p!!
problème de MUI ?

C'est quoi un MUI ?


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
06 Nov. 2007 11:21:32 / Organisation tournoi ET:QW
Multilingual User Interface


_______________________

Comité PolyLAN
06 Nov. 2007 12:12:52 / Organisation tournoi ET:QW
Mouarf U Idiot


_______________________