27 Sep. 2007 17:03:56 / Command & Conquer 3 & EA Masters
PolyLAN est une étape des EA Masters pour cette édition !

Comme conséquences, ça veut dire plus de visibilité pour nous, et davantage de prix pour vous…

Mais pour ça, il y a une condition !

Il nous faut un minimum de 10 joueurs pour ce tournoi, ce qui rend aussi le tournoi plus intéressant pour ceux qui y participent ! Nous on vise plutôt 16-24 joueurs…

Alors motivez les troupes, parlez-en autour de vous, et vous serez récompensés !
04 Oct. 2007 08:51:56 / Command & Conquer 3 & EA Masters
Hi.

J'aimerais savoir quels sont les lots prevus pour c&c, etant donne que je suis de France, ils auront une importance capitale pour moi et meme pour les autres joueurs de cette communaute.

Merci
04 Oct. 2007 09:05:36 / Command & Conquer 3 & EA Masters
Hello…

On en encore un peu dans le flou quant aux lots à disposition pour C&C, puisqu'ils dépendent en partie du nombre de participants.

Si on atteint / dépasse les 10, nous serons reconnus comme une étape EA Masters et nous recevrons des lots supplémentaires à vous offrir…


Quoi qu'il en soit, tu peux compter sur un cash prize de 500 CHF (environ 300€) pour le premier. En outre, nous avons reçu de nombreux lots de la part de nos sponsors.

Cependant, la répartition des lots se fait généralement peu avant l'événement et est révélée soit la veille, soit même pendant le tournoi.

Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je pourrai te transmettre, à titre d'exemple, certaines de nos listes de prix passées…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
04 Oct. 2007 11:32:54 / Command & Conquer 3 & EA Masters
Salut Bapor…

En gros, Telemundil ne te dévoile pas grand chose, bien qu'il puisse te donner une meilleure idées par email, mais pour te donner un ordre d'idée, je pense que les premiers de chaque tournoi repartiront avec genre 1000-1500 CHF (~600-900€) de (prix + cash) chacun, on essaie évidemment d'être équitables dans la mesure du possible, et les seconds et troisièmes ne seront pas en reste.

De plus, il y a presque tjrs moyen (sauf pour le tournoi CSS, dépendant d'où on arrive dans le tournoi, qui prend souvent bcp de temps) de caser quelques animations, que nous favorisons souvent au niveau des prix.

Enfin, on attend encore des confirmations, mais en général les dotations chez nous sont au dessus de la moyenne des autres LANs.
04 Oct. 2007 11:35:37 / Command & Conquer 3 & EA Masters
Perso, j'espère qu'il y aura au moins 16 joueurs à ce tournoi histoire de rendre les choses intéressantes.
05 Oct. 2007 11:56:01 / Command & Conquer 3 & EA Masters
je veut bien m'inscrire mais si c'est pour me faire pwnd sa me tente pas trop :mrgreen:

c'est que se jeu est mainteant basé sur une stratégie rapide (se qui me convient pas du tout )


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Oct. 2007 18:50:49 / Command & Conquer 3 & EA Masters
il l'a toujours été.
Bah à part ça, ça va être le remake de WCG.Fr ici ? :p


_______________________

10 Oct. 2007 08:33:17 / Command & Conquer 3 & EA Masters
J'aurais une petite question,
Je suis actuellement inscrit en annimation pour le tournois dota. Cependant est-il possible que je fasse également le tournois C&C3 ?
10 Oct. 2007 16:56:04 / Command & Conquer 3 & EA Masters
bah, tu peux tjs te desinscrire / reinscrire pour changer ton inscription… je sais plus si tu peux le changer dans les options…

Si tu te connectes au site avec le nom avec lequel tu t'es inscrit, tu peux editer tes informations et notamment tes inscriptions aux polylans..

- je crois -


_______________________

10 Oct. 2007 16:59:24 / Command & Conquer 3 & EA Masters
tu peux aussi éditer ton inscription à tout moment sur le site. Même quand tu as payé

L'animation DotA aura lieu le dimanche, le tournoi CC on ne sait pas encore exactement si ça va durer tout le week-end (ça dépend du nombre d'inscrits). Mais si tu veux faire les deux inscris toi en tant que CC comme ça on sait.

Si tu n'as pas de match CC en même temps qu'une anim tu peux participer à l'anim. Si par contre tu rates un match “officiel” à cause d'une anim ou que tu es en retard, et ben tu seras simplement disqualifié…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
10 Oct. 2007 18:35:24 / Command & Conquer 3 & EA Masters
Ok merci pour les infos.
14 Oct. 2007 13:26:41 / Command & Conquer 3 & EA Masters
Inscrivez vous!
Plus qu'un inscrit et cc3 participe aux EA masters!
10 Nov. 2007 20:00:36 / Command & Conquer 3 & EA Masters
C'est le vrai LeOwNzAll, champion du monde CNC3 ou un imposteur? je commence à stresser là
13 Nov. 2007 09:20:32 / Command & Conquer 3 & EA Masters
ouais c'était l'original et maintenant avec un titre de plus dans sa poche xD POLYLAN X FIRST!

GG à GT-LeOwNzAll
http://www.globalteam-esports.net/