02 Nov. 2007 14:34:18 / Déroulement tournoi CSS
No comment Chaka. Ca te prend 5 secondes de dire à tes potes qu'il faut pas diffuse. C'est si compliqué pour toi?
Pour ce qui des moyens, un certain RegnaM sera présent pour administrer le tournoi css :wink:
02 Nov. 2007 14:39:38 / Déroulement tournoi CSS
De plus, c'est un gros tournoi avec CashPrize. Les admins y mettent de leur temps pour faire le tournoi parfait, alors si tu veux utiliser des moyens de triche, car oui c'est un moyen de triche que de diffuse à travers les murs, c'est ton problème.

Et oui je prend ma batte de baseball.
04 Nov. 2007 07:13:33 / Déroulement tournoi CSS
Une bonne partie des joueurs connaissent l'ESL et y adhèrent, donc pour moi le reglement ESL 5vs5 est clair :

9.6. Actions illégales
Une action qui résulte en un avantage injuste est une action illégale. Cela inclut l’usage de bugs ainsi que les actions suivantes :
Lancer une grenade en dessous d’un mur est illégal mais lancer une grenade en passant au dessus est légal.
9.6.1. Bugs de maps
Les bugs suivants ne sont pas autorisés (ce qui n'autorise pas les autres connus) :
(source : http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/rules/#rule_12482 )

de_inferno: Planter la bombe dans la fontaine sans possibilité de la diffuser est illégal.



…ect
—>
A noter que diffuser la bombe à travers le mur de de_dust2 en A, ou que diffuser la bombe à travers les trains de de_train ne sont pas interdits. (Bugs connus de tous, et ajoutant du piment au jeu) !

ça vous convient ?!

HF !
04 Nov. 2007 11:08:44 / Déroulement tournoi CSS
Parce qu'on est en LAN et pas sur le ladder FR de low (désolé) d'ESL
04 Nov. 2007 20:58:14 / Déroulement tournoi CSS
Mdr “de low”, ta pas l'air de bien connaitre certaines teams et certains joueurs de l'ESL…
04 Nov. 2007 21:00:54 / Déroulement tournoi CSS
Je connais le niveau du ladder fr, t'es gentil.
04 Nov. 2007 22:16:02 / Déroulement tournoi CSS
et ba moi je t'aime talib >3
WALL DIFUSE INTERDIT BANDE DE SOUS NOOB DE KIKOO LOL
VOILA C'EST DIT
06 Nov. 2007 14:16:10 / Déroulement tournoi CSS
Moi je dit olkum FTG NOW SOUS NOOB SANS SKILL… lol mais te <3 qu'en même!

C'est comme ca le réglement et c'est tout…alors ca sers rien de parler pour rien dire alors accepter le tel qu'il est…

PS: Talib obliger je te sauce à la Poly et olkum viens pas sinon je te frappe…heu juste pas envie!! lol
06 Nov. 2007 17:14:21 / Déroulement tournoi CSS
Fais gaffe aux cuts qui vont sortir dpm Allez cu @ samedi :p
12 Nov. 2007 16:13:53 / Déroulement tournoi CSS
Hello tout le monde, belle performance à tous c'était quand même des monstres les premier xD!

A part ça j'aurais une question, serait-il possible d'avoir les sources TV des match css ou bien il est trop tarD?
13 Nov. 2007 09:23:33 / Déroulement tournoi CSS
kler que les 360 ils abusent bien xD
13 Nov. 2007 09:48:29 / Déroulement tournoi CSS
Hello,

Ca sera dispo prochainement…
14 Nov. 2007 19:32:36 / Déroulement tournoi CSS
OK merci j'attend avec impatience :O malgré la branlée que les 360 nous ont mis j'aimerais bien récupe deux, trois actions xD!