28 Nov. 2007 19:27:22 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Bonjour,

Je vais bientot habiter en suisse et j'aimerai savoir quel sont les Clan en suisse qui joue a COD 4 .

Je cherche particulierement des clan Suisse pour jouer sur le net et surtout faire des lans,donc les clan d'autre pays ne m'interesse pas.

Vous connaiser des team qui joue a cod 4,merci de me dire lesquel.

Voilà merci de m'aider.

Chus
29 Nov. 2007 11:14:57 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
J'ai un pote qui en connait plein, voilà l'adresse de son site: http://www.google.ch/search?client=fire … che+Google


_______________________

Vive Battlefield !!
29 Nov. 2007 15:40:52 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Salut,

Franchement je suis pas du genre casse couille,mais là ta que sa à foutre franchement?

Tu appelle sa aider ? autant rien dire,sa sera mieux pour tout le monde.

Si tu aurai lu ce que je demande c'est des clan Suisse 100% sur la page google que j'avais déjà vu avant ta superbe aide.
Il a y a des clans certes mais associé avec les français,autrement dit pas de Lan entre un Lausanois et un mec de Brest.

Mais apprement ta du mal avec ta géo…
30 Nov. 2007 07:42:56 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Tu es partant pour une équipe qui veut absolument être prêt a tout pour être reconnue dans l'e-sport ou une équipe pour déconner sur CoD4, faire des LANs en Suisse surtout pour le fun et autres ?

Ma team, la Swiss Rangers Community à plusieurs joueurs sur CoD4 qui pensent faire des matchs sur CoD 4…

Mais c'est avant tout une bande de pote de toute la Suisse formée à partir de Battlefield 2 qui se retrouvent sur TS pour se marrer et jouer ensemble à plusieurs jeux (Actuellement, CSS, Crysis, CoD 4, BF2142, ETQW). Et le but n'est absolument pas d'atteindre le top FR ^_^

Les actifs de la team se retrouvent environ 6 fois par années en LAN ( 4 LAN privée, 2 PolyLAN ^^)

Pis voilà tout Si tu es plus interessé par le plaisir de jouer que par la compétition, tu peux aller voir sur notre forum

30 Nov. 2007 12:13:41 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Ricard
Mais apprement ta du mal avec ta géo…
Effectivement, mais aussi faut dire qu'entre Google et les forums Polylan, t'as fait le bon choix xD


_______________________

Vive Battlefield !!
05 Dec. 2007 08:03:34 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Quel LAMMER ce chaka
06 Dec. 2007 11:49:02 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Moi j'ai trouvé un clan cod4

cu en war


_______________________

Vive Battlefield !!
17 Dec. 2007 13:28:37 / Cherche liste de CLAN SUISSE pour COD 4
Ricard
Salut,

Franchement je suis pas du genre casse couille,mais là ta que sa à foutre franchement?

Tu appelle sa aider ? autant rien dire,sa sera mieux pour tout le monde.

Si tu aurai lu ce que je demande c'est des clan Suisse 100% sur la page google que j'avais déjà vu avant ta superbe aide.
Il a y a des clans certes mais associé avec les français,autrement dit pas de Lan entre un Lausanois et un mec de Brest.

Mais apprement ta du mal avec ta géo…


Et toi avec ton français… xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII