01 Mar. 2008 18:06:22 / Nombre d'equipe
Voila donc, je me demandais si il ne serais pas possible au admin de faire un tournoi css comportan 24 ou 32 team car, il y a deja plus de 40 team inscrite mai non complete et a mon avis il vas y avoir un tres grand nombre de deçu si vou n augmentez pas le nombre de team participante…
01 Mar. 2008 21:14:19 / Nombre d'equipe
N'exagérons rien, il n'y a que 17 équipes (complètes ou non) qui sont inscrites ^^
Bon je sais très bien que le staff veut pas augmenter, mais au moins à 16 places. ça serait cool.
02 Mar. 2008 01:28:31 / Nombre d'equipe
oui en faite j ai triper lol ya 40 team tout jeu melanger mai un tournoi a 16 sa serai quand meme mieu et il y aurai plus d intensité…
02 Mar. 2008 13:29:02 / Nombre d'equipe
Avec 12 équipes, ça ferait 60 personnes, doit 1/3 de la LAN. C'est ce que nous visons…

Avec 32 teams comme tu le propopses ça ferait 160 personnes, soit presque toute la LAN. Je crois que nous sommes assez clairs depuis le début dans nos positions. Nous ne souhaitons pas faire une LAN 100% CS.

Si vous ne voulez pas être déçus, il vous suffit de payer les inscription pour votre équipe, ce qui vous assurera de participer au tournoi.

Pour les autres il restera toujours les animations


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
02 Mar. 2008 19:41:36 / Nombre d'equipe
non en faite je me suis tromper je ne voulais pas dire 32 equipe ( bcp trop ) mais un TN a 16 equipe soit 80 joueurs serai deja plus competitif…