06 Mar. 2008 16:38:31 / Format DOTA
ainsi que payer par BV (c'est moin cher on est tous étudiant presque) pour 5 alors qu'il en suffira 4 :S (je compatis au fait que ce n'est pas facile a prévoir mais 1 mois sa passe vite ^^)
07 Mar. 2008 16:35:43 / Format DOTA
en même temps si tu viens que pour DOTA j'ai presque envie de dire viens pas laisse ta place pour des gens qui veulent vrm s'amuser et pas juste gagné
07 Mar. 2008 19:17:41 / Format DOTA
oui mais comme dit, le tournoi W3 est de 2on2 donc ca veut rien dire de passé 2on2 -> 5on5. on se divise pas en 2 ou je ne sais pas trop quoi. Enfin pour finir, je ne vois pas pourquoi ceux qui viennent only pour dota mais pas pour w3 2on2, vous vous prenez pour des players de css ?
07 Mar. 2008 20:00:43 / Format DOTA
DoTa est un jeu en lui même, il y a plein de monde qui ne joue qu'a DoTa et qui n'ont jamais joué a war 3 :S
08 Mar. 2008 12:36:27 / Format DOTA
ben oui mais plutôt que de faire les autistes le samedi et juste venir dimanche pour se faire exploser pas notre team, autant jouer aussi le samedi. Sérieux, la communauté dota doit valoir mieux que celle de CSS.
08 Mar. 2008 14:07:28 / Format DOTA
Apparament il y a aussi 2 type de joueurs pour le tournoi DOTA : ceux qui font War3 + Dota / ceux qui font que DOTA .
A ce que j'ai compris , ceux qui viennent uniquement pour dota veulent de 5vs5 et ceux qui font War3 veulent du 4vs4.
Vu que les joueurs qui font war3 + dota font 2 tournois , je pense qu'il serait juste de privilégié les joueurs qui viennent que pour dota et leur laisser le choix du format ( vu que c'est leur seul tournoi , contrairement aux joueurs war3 + dota ).

Tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi on ferait du 4vs4 si ça arrange seulement ceux qui font le tournoi War3
08 Mar. 2008 17:31:07 / Format DOTA
Ca commence presque à devenir lourd là…
Vous essayez absolument de battre certains (qui se reconnaitront) joueurs CS ou quoi ?

On fait de notre mieux pour que l'organisation de LAN en complet se passe du mieux possible. Alors s'il vous plait, arrêtez de ne penser qu'à vous et regarder un peu plus loin. Il n'y a pas que le tournoi Dota qui compte, il y a plein d'autres chose à la PolyLAN. Alors s'il vous plaît, proposez des suggestions, mais ensuite, laissez-nous faire ce pourquoi on passe tout ce temps bénévolement : organiser des PolyLANs, et le faire aussi bien que possible.

Et franchement, vous croyez que jouer au sale gamin qui veut sa glace à la fraise et qui crie de plus en plus fort pour l'avoir nous donne vraiment envie de vous écouter ?
08 Mar. 2008 18:34:12 / Format DOTA
Moi je veux de la glace à la viande, mais pas à la viande hachée car ça coule le long du cornet.
Perso je viens surtout pour wc3 et pour dota je trouve que 4v4 ou 5v5 ça change pas grand chose tant qu'on arrive à avoir assez d'équipe pour faire un tournoi.
09 Mar. 2008 16:53:28 / Format DOTA
merci darkori. C'est exactement cela à quoi je voulais en venir. Moi je m'en fous totalement du mode. Ca change de jouer en 4on4 ? c'est pas les même strats ? ben tant mieux, on s'y adaptera. Je ne suis pas différent de toi, mes league dota je les fais en 5on5 et pas autre chose. Donc je préfère que ce soit 5on5, mais j'en ai vraiment rien à branler qu'on fasse différemment si on doit le faire comme ça. Tirez à la courte paille celui qui viendra pas faire la lan pis c'est tout. Arrêtez de regarder plus loin que votre nez. Faites le tournoi 2on2 aussi, plutôt que de dire que nous on fait les 2 tournois. Je suis pratiquement sur qu'il y aura des joueurs du TN w3 qui ne connaitront même pas dota mais qui feront ce tournoi. Je peux te le garantir, c'était comme ça la dernière fois.
Ca devient vraiment énervant ces gens fermés d'esprits qui ne sont pas capable de changer un poil leurs habitudes. Go grandir, achetez-vous un brain ou je ne sais quoi, mais arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.
09 Mar. 2008 18:32:13 / Format DOTA
Ce post commence a partir dans les gros mots, alors j'imagine qu'on s'en tient au 4vs4 si 32 et 5vs5 si 40 c'est ça ?
Si oui , Est-ce qu'il serait possible de faire un sondage ou bien ouvrir une section dota sur le forum pour avoir un aperçu ( très très imprécis ) du nombre de participants svp ? Je pense que ça aiderait beaucoup pour l'organisation , qui je le reconnais est über difficile.
09 Mar. 2008 21:42:22 / Format DOTA
Nous devrons en parler d'ici notre prochaine réunion, n'hésite pas à me rappeler l'existence du topic en re-postant ici.
11 Mar. 2008 22:08:56 / Format DOTA
yop yop petit rappel pour sidéral qu'il faut discuter du format dota a la réunion .
Je profite aussi de ce post pour dire ceci :
les équipes CS sont 60 ( 12 équipes de 5 ) en tout , donc il reste 140 slot pour le reste.
A ce que j'ai compris : mister et moi amenons 20 players dota ( si c'est du 5vs5 ). Ensuite il y a deja 30 autres inscription W3/dota et il reste encore des slot.
Imo les 40 joueurs y a moyen de les avoir

Si les autres joueurs qui veulent faire le tournoi dota pourrait se manifester ou que ce soit ( ici de préférence ) pour dire “on est tant, etc.” ça aiderait bcp ^^

Voili , Voilu !
a+
23 Mar. 2008 21:06:05 / Format DOTA
Yop ! Joyeuses Pâques a tous !

Est-ce que vous avez des nouvelles pour le format Dota , afin qu'on puisse deja organiser le trajet , payement etc. ?
Merci d'avance
10mmJHP