28 Feb. 2008 00:32:13 / Mod de Quake 3 ?
Salut tout le monde !

Est-ce que l'on sait déjà quel sera le mod utilisé ? Personnellement, j'aimerais bien un Quake 3 normal, avec toutes les armes, histoire que Blasta ne prenne pas des années-lumière d'avance…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
28 Feb. 2008 13:08:34 / Mod de Quake 3 ?
Salut,

Moi je vote excessive+ ++
28 Feb. 2008 14:17:18 / Mod de Quake 3 ?
le mode normal me rend nostalgique je dois avouer…

=')


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Feb. 2008 17:27:48 / Mod de Quake 3 ?
Je vote excessive aussi
29 Feb. 2008 12:35:35 / Mod de Quake 3 ?
Pour ma part je propose excessive+ pas uniquement au laser, qui désavantage ceux qui n'aiment pas cette arme, mais avec toutes les armes, où chacun trouve son compte.

Premièrement car c'est le mode qui est de loin le plus joué, équilibré et fun.

Deuxièmement car une partie ffa en normal avec beaucoup de joueurs tourne vite au “mitraillette only fight” tellement trouver une arme et des munitions devient difficile. C'est vraiment pas le top.

Vous l'avez compris: je vote excessive ++
05 Mar. 2008 01:00:26 / Mod de Quake 3 ?
Felix
Deuxièmement car une partie ffa en normal avec beaucoup de joueurs tourne vite au “mitraillette only fight” tellement trouver une arme et des munitions devient difficile.

Mais t'as oublié le Gauntlet ! :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
05 Mar. 2008 23:19:22 / Mod de Quake 3 ?
ouais lol sur le normal il faut 2 heures pour descendre un type !
06 Mar. 2008 01:05:29 / Mod de Quake 3 ?
Cyclop
ouais lol sur le normal il faut 2 heures pour descendre un type !

Pas avec le Gauntlet !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
25 Mar. 2008 14:54:34 / Mod de Quake 3 ?
Hello Bonjour

Eh bien, le mod Quake3 sera Excessive plus, avec une selection d'armes sympa parmi lesquelles, nécessairement le rail gun qui permettra de tuer instantanément. Certaine map seront seulement jouée avec le rail gun par ce que c'est l'arme ultime.
25 Mar. 2008 17:01:06 / Mod de Quake 3 ?
Mais non metroid, pense au Plasma Gun ; après tout, tu suis un cours pour le fabriquer ! :mrgreen:

———>


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII