Perso j'attends la réponse de messieurs les zadmin…
De ttes manieres, ca va etre “for fun” cette anim !
Vivement TMN 4Ever !
To93p!!
ce qui pourrait être sympa c'est que les map proviennent d'un peu partout…

genre Fred en fournisse quelques unes, WakkO une partie, … il devrait y avoir bien 5-6 motivés pour en faire 2-3… non?

cHoco, KoRn, AlbertRaccoon, Iceman, les admin, …?

entre tous les intervenant sur ce post et ceux qui passent juste le lire et qui seront partant pour l'anim' on devrait pouvoir facilement avoir un joli pack de map de provenance diverse…

après, chacun peut se faire un peu les dents dessus et on sort du lot LE “pack PolyXI” (soit pour vendredi soir, soit pendant la journée du samedi) duquel aurait été écartée les délires de quelques farceurs, etc…


qu'est-ce que vous en pensez?
ça permettrait ainsi à chacun de s'exprimer en mapping, en conduite et de découvrir des circuits inconnus pondu par les cerveaux déjantés des participants à l'anim!

L'idée est bonne, mais vu mes talents de mappeur, ça risque de tourner au désastre en ce qui me concerne…


_______________________

Comité PolyLAN
Hehe Racoon

Po évident à trouver le bon compromis, hein ?

Pour moi les maps devraient être choisies par les zadmin le jour même afin que ça soit surprise pour tout le monde (plus équitable et fun). Pour le choix des maps par contre…. c po évident ca… Il faudrait qu'elles tournent toutes autour des 30-45secondes et qu'elles soient d'un niveau à peu près homogène… mais comment faire pour gérer ca ?

Les zadmin ont po le temps de créer tout ca j'suppose… Avec les mille et une anim etc…
Rumpf…

Il faudrait connaître le nombre de mappeurs potentiels qui seraient motivés à créer une/deux map(s) pour l'anim… En idéalisant ce nombre à 10, et en faisant un ptit contrôle du circuit (longueur, difficulté,…), les admin pourraient sortir 10 tracks du lot et en faire l'anim finale. Mais pour ça…. faut un peu plus que 2 mappeurs… :S

Please HELP !
luNix >> Jolis temps .
J'ai mis mes meilleurs temps sur ma page tm-replay: ici
Comme ça vous pouvez carrément visionner mes temps (si ça vous chante)
fred ta encore une bonne seconde d'avance sur tous les circuits

sinon je pourrais faire une map ou deux mais bon , si je fais des tracks attendez vous a des circuits techniques types circuits ^^
lol j'suis à la rue moi… j'ai po votre technique de pilotage et ca m'fait perdre mass temps…
Va falloir que j'modifie ça pour la prochaine lan… enfin j'espère… lol

Mis à part Fred et LuniX y'a des fanatik du genre ?