06 Apr. 2008 22:44:00 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
Bonjour,

J'ai eu une illumination tout à l'heure

Pourquoi ne pas organiser un petit match d'une bonne équipe (y'en aura surement une motivée), contre une team polylan (on sera 10, mais je pense que ça va pas changer l'issue du match).

Voilà ça fait longtemps que je me suis pas fait rétamer la gueule à CS, et je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Qu'en pensez-vous?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
07 Apr. 2008 00:11:04 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
un 10noob vs 5pro ?
:shock:

intéressant :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 Apr. 2008 01:05:57 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
pourquoi pas ^^
07 Apr. 2008 02:14:51 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
loak
Bonjour,

J'ai eu une illumination tout à l'heure

Pourquoi ne pas organiser un petit match d'une bonne équipe (y'en aura surement une motivée), contre une team polylan (on sera 10, mais je pense que ça va pas changer l'issue du match).

Voilà ça fait longtemps que je me suis pas fait rétamer la gueule à CS, et je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Qu'en pensez-vous?

Moi, à ta place, j'implémenterais ce code :

for (int i=1 ; i < N.findumonde ; ++i)
cout << "Polylan " << i << endl;
teamPolylan.nombre = i ;

Voilà, avec un peu de chance, un jour la team Polylan pourra battre les pros à CS:S ! :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
07 Apr. 2008 09:46:28 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
Bon on est pas tous des billes non-plus, mais c'est vrai que le temps où je jouais avec des anglais sur CS7.1 est bien révolu depuis 8-10 ans…

Par contre, sur une map custom, là on limiterait peut-être les dégat à 16-0, mais en tuant au moins une personne (si elle s'amoche un peu avant en tombant d'un toit) :-)


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
07 Apr. 2008 10:33:59 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
Moi j'ai pas steam, j'ai pas CS. Ca c'est dit.

Par contre jdois pouvoir ressortir 1-2 maps sympa pour CS 0.7. Du genre de celles avec un gros bouton caché qui fait exploser instantanément toute la map ^^

Sinon je me contenterai de faire lagger les joueurs du camp adverse aux moments opportuns, ca sera ma contribution :p


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
07 Apr. 2008 11:22:45 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
Moi je dois installer tout plein de trucs sur mon nouveau PC cette semaine… je vais donc aussi y mettre CS et peut-etre meme faire 2-3 parties entre les matchs W3 histoire de savoir circuler sur les maps, ca fait des années que je n'ai plus joué à CS.

L'idée me plait.
07 Apr. 2008 14:07:55 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
Le mix bui serait ok pour faire ce 10vs5 ^^
07 Apr. 2008 19:13:20 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
temps de nous ressortir de_epfl alex


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
07 Apr. 2008 20:26:20 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
loak
temps de nous ressortir de_epfl alex
:shock:
nan c'est de la triche
yen a qui connaissent pas les batiment de l'epfl


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 Apr. 2008 21:08:50 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
ouaiiis on fait ça sur la map de la coupole
09 Apr. 2008 10:33:06 / idée conne du dimanche soir - [PolyLAN] vs. une bonne équipe
EricTerminator
loak
Bonjour,

J'ai eu une illumination tout à l'heure

Pourquoi ne pas organiser un petit match d'une bonne équipe (y'en aura surement une motivée), contre une team polylan (on sera 10, mais je pense que ça va pas changer l'issue du match).

Voilà ça fait longtemps que je me suis pas fait rétamer la gueule à CS, et je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Qu'en pensez-vous?

Moi, à ta place, j'implémenterais ce code :

for (int i=1 ; i < N.findumonde ; ++i)
cout << "Polylan " << i << endl;
teamPolylan.nombre = i ;

Voilà, avec un peu de chance, un jour la team Polylan pourra battre les pros à CS:S ! :mrgreen:

… … … Il y a une erreur de portée ^^ tu devrais plutôt utiliser des pointeurs XD … … …

Que Chaps soit avec toi !


_______________________

A 13 ans j'ai tout plaqué pour vivre de ma passion: la tecktonik