07 Nov. 2007 21:50:28 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
C'est pas encore édité: Polylan pour les Nuls?


_______________________

StarGate Goa'ulds|www.sgg-team.com|Swiss Team
07 Nov. 2007 23:53:06 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Non, c'est une multiprise avec une rallonge électrique, plutot que le truc domino qui fait des gros tas sur les prises.
08 Nov. 2007 06:21:44 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Le bouton On/Off c'est TON problème… :p


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Nov. 2007 10:28:09 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Oui, c'est juste que ce que moi j'apelle une multiprise ( et plusieurs magasins également… ) c'est ce que vous appelez une barette… bref ^^ cya je dois suivre le cours d'algèbre.. lol
08 Nov. 2007 13:12:25 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Et pour Vista ??

A+
08 Nov. 2007 14:55:14 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Pour vista, XP
08 Nov. 2007 15:58:59 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
merde 0_ô

j'ai fais le truc hier

et toudaille j'instale vista -_-'

bon heureusement j'ai toujours mon disc de XP chui pas fou moi


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Nov. 2007 18:40:07 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Et bien t'en auras même plus besoin de ton disque de XP, car voici le tutoriel de configuration pour Vista :
http://www.polylan.ch/polylanx/tutoriel … -vista.pdf

Enjoy !
08 Nov. 2007 22:12:30 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Petite précision concernant Vista: certains auront remarqué que Microsoft a décidé de retirer le protocole EAP-MD5, qui est utilisé dans la configuration que nous avons donnée pour XP.

Ce protocole, de par sa simplicité, est vulnérable a quelques attaques qui concernent surtout les réseaux sans-fil. Evidemment, c'est toujours mieux que rien du tout. Mais Microsoft à décidé de l'obsoléter en faveur de EAP-PEAP/MSCHAPv2, qui lui a besoin d'un certificat serveur pour fonctionner.

Nous allons donc supporter deux modes d'authentification, EAP-MD5 et EAP-PEAP/MSCHAPv2. Les gens qui n'ont pas Vista seront libres de choisir entre les deux.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
09 Nov. 2007 08:41:19 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Merci pour la petite vidéo pour OSX
http://www.youtube.com/watch?v=78-9b1rLOpc
J'ai pas encore testé sous Léopard (mon félin est déjà embâlé), est-ce que c'est la même chose pour configurer ?
09 Nov. 2007 08:48:56 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Sous Leopard la config est presque la même. Le panneau pour gérer l'autentification 802.1x se trouve dans les paramètres avancés du réseau, plutôt que dans l'application Internet connect.
09 Nov. 2007 08:53:27 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Yep, c'est presque pareil…

Je suis le seul retardé du comité a pas encore être sous Leopard (il me semble en tout cas) et les autres macusers pouront vous renseigner si jamais…

Désolé pour le format un peu rough et saccadé de la vidéo, j'aurais voulu y ajouter quelques commentaires et un peu de son, mais iMovie a fait des siennes (problème de conversion d'encodage probablement) et du coup j'avais bien la musique, les titres et les commentaires, mais du noir à la place de la partie intéressante, quel que soit le format auquel j'exportais…

M'enfin… j'espère que ça va jouer comme ça..

Et j'espère que vous aurez compris que sous “username”, à la place de polylan, c'est votre nom d'utilisateur… et que le mot de passe c'est pas “***********” mais celui qui vous sera donné à l'entrée

A demain


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
09 Nov. 2007 14:10:22 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Acacio
Oui, c'est juste que ce que moi j'apelle une multiprise ( et plusieurs magasins également… ) c'est ce que vous appelez une barette… bref ^^ cya je dois suivre le cours d'algèbre.. lol

Une barrette … peut avoir aussi une autre dénomination pour d'autres…! :-X


_______________________

StarGate Goa'ulds|www.sgg-team.com|Swiss Team
09 Nov. 2007 18:38:24 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Question: j'ai tenté de configurer ma configuration réseau (je suis sous XP), et arrivé à la seconde étape je n'ai pas pu cliquer sur “activer l'authentification IEEE 802.1X” pour ensuite sélectionner MD5-challenge. Avez-vous une idée de qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de faire cette activation? À noter que c'est bien windows qui gère la connexion sans fil.
Merci d'avance de votre aide!
09 Nov. 2007 19:52:44 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
j'ai un gros problème, je n'ai pas d'onglet authentification sous windows LSD , que puis-je faire?


_______________________

09 Nov. 2007 20:15:08 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Arrêter le LSD!

oki, je sors…


_______________________

Swiss soldier
10 Apr. 2008 17:54:09 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Me semble qu'il fallait installer le service IPX pour la carte réseau…oups…trop tard…


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
10 Apr. 2008 18:05:52 / Configuration réseau pour PolyLAN XI
Topic mis a jour pour polylan XI, voir au début.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com