Bonjour a tous !!

Pourquoi pas un tournoi TMN, je pense que l'année dernière il y a eu un grand succès pour cette animation alors j'espère que ca sera renouvelé cette année
et vous pourriez donner des places pour l'ESWC ? (oui je vois grand ^^) vu que pour le moment je ne vois pas grand chose qui bouge au niveau suisse.. ca sera vraiment la cerise sur le gâteau !!!
voili voilou a plouche !!
Nous ne sommes pas du tout affiliés à des compétitions telles que l'ESWC. Ce genre de chose reste à voir, je ne sais pas si une animation pourrait compter comme qualification.
ok pas de problème! justement je sais pas exactement comment ca se passe pour ce genre de chose… mais à mon avis n'importe quelle LAN peut le faire mais après je ne connais pas les démarches à faire mais je peux toujours me renseigner si ca vous intéresse aussi et si qqun a des infos pour les qualifications ESWC.ch je suis preneur merci
H3llo.


Les maps ESWC sont sympas,,,mais bien dur aussi.sinon les maps ESL, elles sont bien tech, et plus simple en mode “round” je trouve…sinon, on rechercher tjs des joueurs pour la Nations cups pour la Suisse
Pour les qualif eswc, j en sais rien, mais l anne derniere,,les infos sont tombées bien tard aussi
Un tournoi TMN peut être interessant si vous arrivez à vous raccorder à l'ESWC..

Parce qu'actuellement, ya 3 ou 4 bon joueurs de TMN… pas hyper interessant de voir tjrs les mêmes nom ^^

Surtout quand on arrive à la fin nous
Pis jsais pas si c'était tt le monde pareil ou juste mon ordi mais avec 120 personnes sur le serv ( le nbre de la dernière Poly… c'était sa nan ? il me semble qu'elle avait très bien marchée cette anim), mon ordi laguait à mort…

Peut être faire plusieurs parties comme dans FEAR.. et après, les meilleurs se retrouvent ensemble et là ya du suspens
Hello!

Ah oui! Trackmania nations en tournoi à la prochaine polylan! Vu le nombre de personnes qu'il y avait la dernière fois sur le serveur de l'animation .

Par contre pour les maps :roll: . Les nadeos sont vraiment conviviales et accessibles à tous et pour toutes configurations du serveur( car jouer des techs comme les ESWC ou ESL qui font 1min sur un serveur en time-attack de 5min… C'est pas vraiment l'idéal..). Alors que les nadeos durent 20-30-40 secondes (d'autant plus que toutes personnes ayant joué à Trackmania nations connaît ces maps).

Bref, vivement la nouvelle poly! (avec tmn en tournoi :-° !!!)

Un petit screenshot en or pris sur un serveur français cette aprème =p :



++
Hey hey…. Pfiou…. ca devient dur dur la competition sur TMN… :S …loin l'époque ou j'arrivais à drafter les premipres places… mdr

M'enfin bref, ca reste une anim indispensable !!!!! Vivement !
Héhé Wakk0 =p , ça va être sympa 8) .

Merci aux organisateurs d'avoir mis tmn en anim' .
Hehe clair !

Y'aura toute l'équipe des winners ?

Fred ? Choco ? Acacio? Etc ?
ops: en tout cas, je viendrais , quand à cHoco et accacio, je sais pas,apparemment oui .
Hmm :? Ca veut dire quoi “animation” ? Ce sera quoi exactement ?

Pourquoi pas faire un tournoi ?
Akadeejays
Hmm :? Ca veut dire quoi “animation” ? Ce sera quoi exactement ?

Pourquoi pas faire un tournoi ?
Une animation est un petit tournoi d'une durée moindre. Dans le cas de TMN, elle durera moins de 2 heures.
On ne fait pas un tournoi, car cela impliquerait assez de joueurs pour tenir sur deux jours. Or nous n'arriverions jamais à autant de personnes pour TMN.
Dommage, même pour l'ESWC…. J'ai déjà rencontré plusieurs personnes jouant à trackmania et habitant en suisse depuis le temps que je j'y joue… et elles ont le niveau pour l'ESWC

C'est un super jeu et en plus gratuit, faudrait faire un peu de pub pour atirer des joueurs…
Dommage qu'en Suisse personne ne propose des qualif ESWC…. surtout qu'on est déjà en mars !!
Tant pis je ne pense pas venir a cette lan
je vote fredleshaman pour ce tournoi !!
Pour la qualifications suisse de l'ESWC tout se passe en SwitzerDutsch, ils font des tournois sur 1 journée et le meilleur y va!

Tu dois contact le Esport promotion Group pour d'info :
http://www.espg.ch/

Bonne chance!
Merci pour le lien mais j'ai déjà essayé et j'ai jamais reçu de réponse…
Ah bon

Désolé pour le HS…

Sinon mtn ils ont aussi monté ca :
http://www.sesf.ch

Il faudrait soit se bouger en Suisse romande, soit regardé avec eux pour faire des trucs commun… car malheureusement en Suisse romande c'est assez mort!

Tu me sembles motive! Je t'ai envoyé un mail depuis ce forum, regard si tu as recu.

Heureusement qu'il y a des polylan un peu
lol ouais heureusement ^^

Ben oui ca fait un petit moment déjà que je regarde pour ces qualif… mais y a rien qui bouge sauf peut etre en suisse allemande !! merci pour le lien mais j y comprend rien à l allemand :S

Oui c'est bon j'ai reçu!! tu me verra sur msn si jamais et on discutera de tout ca
Hey hey !

On décide sur place ou y'a kan meme eu un choix des circuits pour la Poly XI ?

Les Pro ? Des autres ?