On part sur les même maps que les dernières fois ?
Les pro 0 à 9 ?

Mssieurs les zadmin? Fred ? Racoon ? Les gens ? Zavoudi ?
Toujours partant pour les Pro, mais ça pourrait être intéressant d'avoir des circuits pas (peu) connus, histoire de mettre tout le monde au même niveau (je parle ici de connaissance des circuits, pas de skill).


_______________________

Comité PolyLAN
WakkO
Zavoudi ?

Zameva!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Perso je proposais les pro parce qu'on tourne depuis quelques éditions dessus. J'pense que les gens les connaissent bien depuis mais c clair que j'suis ouvert a qqch d'autre

J'trouve que les pro sont po mal dans le sens ou les 5min de TA te donnent quand même le temps de faire plusieurs “ptits” essais mais que y'a quand même un peu d'adrénaline nivo timing

'Fin bon!
To93p!!
WakkO
Zavoudi ?

Zameva!

Zameva auzi :mrgreen:
En ce qui concerne des qualifs pour l'ESWC, on y à pensé depuis un moment, mais faut savoir, que c'est une usine a fric cette compétition, et la licence coûte assez cher. Et puis là encore plus, parce que la finale sera en amérique et qu'il faut envoyer les qualifiés là-bas.

Pour l'anim le week end prochain, je pensais faire par rounds cette fois. Je trouve beaucoup plus sympa de faire la course avec les autres voitures, plutôt que de faire l'autiste avec son chrono. En ce qui concerne les circuits, je trouve qu'il faudrait changer un peu, les pro, on les a beaucoup vus, mais je connais pas bien, donc vois pas trop ce qu'on pourrait mettre à la place.
Ce qui serait sympa c de partir sur des circuits complètement “neufs” …

Une solution pour ça serait de créer les courses juste avant (ou carrément pendant) la lan grâce à notre ami l'éditeur. Mais, histoire de ne pas favoriser ou défavoriser les participants, il faudrait que ce soit qqn d'externe à l'anim qui les construise. Des admin motivés ?
Mais, vu que le but serait de découvrir les circuits nouveaux (et donc pas trop longs), l'option “round” ne me paraît pas super… M'enfin ca ne concerne que moi
Faites comme vous la sentez !
Z'en pensez koi les gens ?
Oui Wakko, round+nouveaux circuits c'est nul, mais ils peuvent faire des nouveaux circuits qu'ils balancent 2heures avant la compétition. Ca nous donne 2heures pour trainer et personne n'est désavantagé.
Je veux bien faire un pack Polylan, mais ça joue pas, car je compte faire l'animation. Ce que je peux faire, c'est faire un pack(10maps, à vous de voir) en une demi-journée, et poster sur le forum le pack, comme ça on a tous le même temps de train .
Je suis plus ou moins bon mappeur (ici, ici2,ici3,ici4)
Bon, ensuite je peux m'adapter au niveau des joueurs de la polylan et faire des track moyennement dures, sans jumps compliqué, avec 1min de course, 1000coopers(taille du circuit), idéal pour le mod round.

+

Hihi ! Deja que tu vas tous nous ruiner durant l'anim… si en plus tu rides tes propres cartes, on est cuit !

Non Mais vala, faut voir avec les admins s'ils peuvent en créer eux et, dans le cas contraire, on va trouver un moyen de faire ca correctement. Mais j'trouve cool l'idée de “construire” les tracks et de les découvrir ensemble… Par contre pour le moment de “train” avant l'anim, j'pense qu'ils seront po super partants car y'a d autres anims avant et ca “empêcherait” certains de participer à plusieurs anims… T'vois ?

Pour ca que j'pense que ca devrait être un admin ou un “externe” qui bûche la d'ssus
Perso le mode “round”, je trouve moins drôle car ca empêche les “moins rapides” de finir la course et donc de prendre du plaisir (selon moi)… Au moins, en mode Time attack, tu as tes 5min et tu gères ca tranquille
Et tu es autant avec les autres voitures qu'en mode round…. vu que y'a pas de collisions… M'enfin c “re-mon avis”

Mais faudra que tu me montres tes maps fred j'en avais fait quelques unes bien sympas mais j sais plus où elles sont :S
WakkO
Mais faudra que tu me montres tes maps fred j'en avais fait quelques unes bien sympas mais j sais plus où elles sont :S

Euh, voilà justement, je vais les faire(construire) toute en 1 demi journée comme ça je ne pars pas avec un avantage par rapport aux autres (Je ne connais les maps mieux que d'un après-midi de plus par rapport aux autres). Donc là maintenant j'en ai pas encore fait pour la polylan. Je vais faire le pack cet aprème et poster ce soir, on verra bien ce que les admins&co en disent.
Lol ok !

Pour situer t'es en combien sur la 01 ?

j'ai fait quelques tours…. j suis en 49.65… :S

J'voyais les circuits ptetre en un peu plus court moi mais c un détail ca… 49 c correct et j pense que pour toi c plutôt 45…. lol
a une semaine près on aurai pu jouer a trackmania nation FOREVER !


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Eh voui…. que répondre d'autre à ca que…. Zut !

lol
Tommage

Euh, wakko, j'ai pas encore pu vraiment essayer de jouer sur mes maps, j'y jouerais ce soir (Mais je crois que Polylan XI - 01 je l'ai fait en 45 non? (faut voir l'author time))
si j regarde le author time t'es en 48.11 et j'ai fait 48.76 maintenant… bon j'pense que tu battras ton temps easy pocket… mais pour avoir construit quelques circuits et jouer dessus avec des potes, j'suis po sur que c la solution car même si y'a peu de temps de train… y'a kan meme tout le temps de building qui fait que celui qui crée est quand même bien avantagé… tu trouves po toi ?
ce qui pourrait être sympa c'est que les map proviennent d'un peu partout…

genre Fred en fournisse quelques unes, WakkO une partie, … il devrait y avoir bien 5-6 motivés pour en faire 2-3… non?

cHoco, KoRn, AlbertRaccoon, Iceman, les admin, …?

entre tous les intervenant sur ce post et ceux qui passent juste le lire et qui seront partant pour l'anim' on devrait pouvoir facilement avoir un joli pack de map de provenance diverse…

après, chacun peut se faire un peu les dents dessus et on sort du lot LE “pack PolyXI” (soit pour vendredi soir, soit pendant la journée du samedi) duquel aurait été écartée les délires de quelques farceurs, etc…


qu'est-ce que vous en pensez?
ça permettrait ainsi à chacun de s'exprimer en mapping, en conduite et de découvrir des circuits inconnus pondu par les cerveaux déjantés des participants à l'anim!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Ca joue, voilà donc mes 4 maps finales : http://www.wigaab.com/autre/Polylan/11/PolylanXI.zip

J'attends les votre !

(Sinon, on pend les nadeos pro, ca me va tout à fait)
ouais nadeo pro

sinon j'ai testé tes maps fredleshaman , 01 : 47:10 , 02 : ( je l'ai pas trop aimé :p ) , 03 : 34:86 , 04 : 29:45

Hésitez pas à poster vos temps