13 Apr. 2008 20:27:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Une fois de plus, toute l'équipe PolyLAN serait contente de savoir comment vous avez apprécié cette LAN. Alors dites-nous tout : les bons et les moins bons côtés. Toute critique objective est bonne à prendre.

A vous !


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
13 Apr. 2008 22:15:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Comme d'hab, j'ai trouvé que la polylan est une lan très bien organisée, beaucoup d'admins pour répondre aux éventuelles questions. Les sandwichs sont toujours aussi bon. Cependant, et malgré que ce soit un peu égocentrique, je pense que le tournoi Dota le dimanche n'était pas une bonne idée. D'abord car on a terminé super tard, mais aussi car les petits joueurs CSS qui ont fini de perdre ne font attention à rien et n'hésitent pas à enlever des câbles réseaux qui ne sont pas le leur. C'est très pratique de finir une game à 3vs4. Pourquoi ne pas faire CSS le dimanche, j'aurai de quoi m'amuser pendant un bon bout de temps.
Pour finir, j'aimerais rajouter que lestournois warcraft 3 / dota étaient bien mieux organisés que les anciennes fois. Les poules sur le net, le winner et loser bracket, bref, c'était vraiment bien !

ps : C'est pas la 1ère fois que ça arrive (d'être débranché pendant une game, et, fatalement, une game importante étant donné que c'est à la fin de la lan), et pas seulement à la polylan. En revanche, le point commun, c'est que c'est à chaque fois un player CS/CSS.
14 Apr. 2008 01:01:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Tout était très bien organisé comme d'habitude a part je trouve pour l'animation Mario Kart 64,
ce qui est surement du au fait que c'est la première fois que cette animation est réalisée (du moins a ma connaissance)

Faire une animation Mario Kart était une bonne idée mais je trouve que la façon dont l'animation s'est déroulée aurait pu être mieux gérée. Je pense en particulier aux projecteurs qui servaient d'écran! Je pense que tout le monde qui participait a l'animation s'en est rendu compte et que je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes mais dans certains cas on voyait vraiment rien du tout (je pense que tout le monde aura compris de quelle course je parle) sans compter certains joueurs qui se voient handicapés du au fait qu'une partie de l'écran était cachée par un des pilier de la salle (la partie avec l'objet par exemple?!). La projection sur le mur est parfaite pour que les autres personnes puissent suivre l'animation, mais je trouve que rajouter encore une TV ou un ordinateur muni d'un tunner TV pour les joueurs aurait été beaucoup mieux et pas vraiment compliqué à organiser.
14 Apr. 2008 08:41:46 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Comme d'hab un grand MERCI à toute l'équipe de Polylan !

Une ambiance tjrs aussi agréable (on a retrouvé notre petit SG )
Une disponibilité des admin irréprochable
Une config réseau nickel (première fois que je ne vois pas autour de moi des gens sauter dans tous les sens à cause des certificats et/ou autres protocoles de connexion )

La liste est longue mais en gros : MERCI

Deux ptits bémols :
Les WC (en tt cas ceux des hommes)… Oh my god… j'sais que la nuit a été longue les gars mais bon…. visez droit… ! :shock:
Les cris des CSS… :?

Alors voilà, toujours un énorme plaisir à participer à Polylan !
Vivement Novembre prochain pour remettre ca à la “croix bâton bâton” !!

cYa

WakkO

ps: merci pour l'anim rfactor. On va voir ce qu'on peut faire pour l'améliorer pour les éventuelles rééditions de cette anim.
Mais vu les réactions des quelques motivés, j'trouverais sympa qu'on remette ça !
14 Apr. 2008 10:39:01 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
C'était ma première LAN et franchement j'ai adoré. Cependant j'ai quelques petits reproches à faire :

- Lots Warcraft 3 extrêmement petit pour un tournoi “officiel”, il y avait de meilleurs lots dans certaines animations plutôt que dans Warcraft 3 qui pourtant durait presque toute la journée.

- Peut-être revoir un peu les règles pour Warcraft 3. Je m'explique, en cas d'égalité on devait rejouer un 2v2 ce que je ne trouve pas équitable car il y a certaines races/strat vraiment trop fortes en 2vs2.

- Peut-être faire moins d'animations.

Sinon tout était top, les admins, l'ambiance, etc… Vraiment trop bon j'ai hâte d'aller à la prochaine =P

Merci à toute l'équipe, etc… pour la merveilleuse LAN que vous nous avez offert.
14 Apr. 2008 11:11:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Bonjour tlm,

Comme les précédentes, cette Polylan fut dans l'ensemble nickel. Des Animes bien variées et bien échelonnées sur la journée. Le staff très performant et toujours prêt à s'investire pour résoudre les problèmes.

Comme point négatif je n'en vois quasi pas à l'exception du volume du speaker trop élevé de manière générale. (me demandais parfois à quoi servait mon casque :shock: ). Et je dois dire que je plaignais un peu ceux qui dormait ou voulait se la jouer un peu calme durant la nuit. Le karaoké aurait pu être une bonne petite anim (ou distraction) le samedi soir ou durant les temps mort la journée non ?. Car bonjour l'ambiance quant ça chantait, c'était très simpa.

Il y a une autre chose qui me dérangeais et pour laquelle je regrette de ne rien avoir fait . Peut être que les admins devraient faire attention à ça. Derrière moi se trouvait un enfant (certe accompagné) qui à mon sens abusait terriblement de l'écran. Je fais peut être “le vieux” mais je trouve que de ne pas dormir du week-end et passer toute la nuit du samedi au dimanche à jouer à quake 3 ou CS n'est pas très conseillé pour un enfant de 8-10 (environ, peut être moins). N'y a-t-il pas un âge limite à fixer (16 ans peut être)?

Quant à la remise des prix, c'était un peu mort j'ai trouvé. Ne pourrait-on pas remettre les prix directement à la fin de chaque animation avec affichage des scores sur les projos ? Les gens pourrait profiter de leurs lots et d'autres pourraient se voir motivés à participer encore plus aux anims ou tournois.

Le coup des pizzas avec garnitures à choix c'était parfait !

En tout cas un très grand merci à tout le comité d'organisation, staffs/staffettes (si ça se dit) pour ces week-end de bon souvenirs.
14 Apr. 2008 11:13:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Un grand merci aux organisateurs pour cette polylan!!

Dans l'ensemble j'ai trouvé que tout ce passait bien…
Personnellement je n'ai participé qu'au tournois css alors je ne donnerais mon avis que sur cela…
Le tournois c'est apparement bien déroulé mais je me pose une question… est-ce que le principe de lancer css avec votre configuration était vraiment nécessaire… n'aurait-on pas pu laisser les joueurs choisir leurs config personnelle?
(cette config bloquait-elle les fps entre autres? personnellement j'ai été bloqué à 50fps et quelques autres étaient bloqués à 100fps… pourquoi limiter cela?)

C'est le seul point négatif que j'ai réussi à dénicher et il concerne une infime partie de l'organisation totale… donc mon commentaire n'est pas très important xD
thx a lot et @+
14 Apr. 2008 11:18:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Très belle poly dommage qu'il y avait pas plus de slots pour css good luck for les next
14 Apr. 2008 12:06:05 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Comme qui dirait : NNNIIIIIICCCCEEEE NIIICCCCEEEE


Très belle polylan. C'était ma toute première, et j'ai vraiment aimer

Je voulais remercier les admins, particulièrement ceux de Css ( je n'ai pas eu affaires aux autres ) car ils étaient vraiment sympa. Tu leur demandes un serveur pour faire un matche amicale, c'est fait dans la minute


Juste une petite demande : Pour les prochaine, pouriez vous laissez toujours ouvert un serveur fun ( pas forcément death match, mais qu'au moin, quand on meure, on puisse voire les autre ) pour que ceux qui ne font pas de matche puissent s'y retrouver ?


Mais très belle lan, bonne ambiance.


Ciao, et à la prochaine !!
14 Apr. 2008 12:13:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Très belle polylan, jai adoré, ne changez rien :d.
14 Apr. 2008 12:27:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Super polylan, rien de spécial à rajouter, continuez comme ça
14 Apr. 2008 12:41:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Tn css excellent, ambiance excellente, bouffe également, bref là-dessus rien à dire.

Seul point négatif: les annonces au micro sont quand même très fortes, il faudrait trouver un autre moyen pour annoncer les infos, projecteurs, chan irc ou autres choses.

Bref, comme d'hab, j'ai passé un très bon moment, continuez comme ça!
14 Apr. 2008 13:20:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
J'ai à peu près les même critiques que JoD : Tournoi dimanche ça fait un peu short et c'est vrai que le coup du débranchage c'était un peu la mort :p
Ensuite , C'est vrai que c'était mieux organiser que la dernière fois , mais je pense qu'il serait mieu d'imposer un mode DotA ( 4vs4 ou 5vs5 ) et si jamais ça ne convient pas tout le monde , ouvrir un topic pour savoir combien de joueurs viennent par équipes. Ensuite , ceux qui veulent jouer, mais sont que 2 , pourront s'arranger sur le forum pour former une team aussi ( pour éviter l'annonce micro et proposer un hotd-dog ou autre a la personne qui vient ).
Finalement , séparer les inscriptions war3 / DotA pour savoir combien on est pour chaque tournoi ( avec la possibilité de s'inscrire au 2 ).

Ceci dit , le tournoi DotA s'est très bien deroulée , malgrès ces petits points .
Et Bravo au fait que tournoi soit un trounoi “officiel” cette fois-ci et non pas une animation !

Merci a tous et à la prochaine Poly !
14 Apr. 2008 14:00:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
enfin rentré et re-instalé dans mon ptit coin chez moi (sa fait du bien )

les + :
j'ai tres aprécié la lan (et encore plus du fait que j'ai aider a l'installation et au rangement)
pizza super bonnes
anim COD4 super bien (les PGM de la team on trop assuré! hein les mec? :mrgreen: )
anim rfactor génial (stok-car pwaAaA hein tog ? :mrgreen: )
admin super cool et disponibles
staff super sympa (oui meme que j'en fais partie )
fesait pas trop chaud
fesait pas trop froid ^^
sleep room parfaite


les - :
trop court, a quand une lan sur 3 jours (1semaine ops: )
les mec qui demande toute les 2min des slot sur DC++ c'est relou au bout d'un moment quand c'est 4 fois le meme mec…
les mec qui croient qu'ils en on une grande et qui pissent loin… mais enfaite non, sérieux si vous savez pas viser vous pouvez vous assoir.
les mec qui laissent tout le bordel (et les panneaux en bois) en partant (j'ai des noms :twisted: )



vivement la prochaine


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
14 Apr. 2008 15:01:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Superbe lan une très bonne ambiance, des gens agréables et sympas ! J'ai pas été déçu vu qu'il n'y avait pas que des trucs au jambon au bar donc c'était cool !

Après pour les WC je pense être le seul a avoir trouvé la solution ultime, aller a celle des filles mdr! C'était le top d'aller là-bas j'était tout seul c'était et ça sentait bon !!!!

Sinon nice tournoi CS:S, très bien organisé, des équipes sympas et d'un niveau potable pour la moyenne après c'est sûr ça se jouait entre krapfen, bui et caliente! :p

Et oui les CS:S on criait parce qu'on avait le BELIEVE §§§ c'est nous qui avons initié les autres a crier ahaha !

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE POLYLAN CU NEXT !
14 Apr. 2008 16:14:16 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Coucou!…

Bah moi j'ai même pas encore eu le temps de rebrancher mon chez moi (donc je post depuis le taf'… dur de se replonger dans le travail après un WE si remplis de bon temps!…)


Ca fait bien 4 ou 5 fois que je recommence le post pour tenter de formuler ce qui m'a plu, à quel point ça m'a plu et pourquoi…
Je crois que, pour synthétiser, ce que j'ai aimé c'est vous…

Vous, le staff compétent… vous, les admin à l'écoute…
Mais surtout vous, la bande de gars et de filles au contact si chaleureux… à qui, au fil des ans, on a appris à s'attacher…

Une sympathie communicative et contagieuse!

Je vous aime !



Dans les minuscules moins que l'on pourrais trouver, il y a les restes de cris CSS, vestiges d'une époque CS qui parrait tout de même bien révolue… Ils sont devenus tout de même bien moins fréquents et donc tout à fait vivables de mon point de vue… En fait, d'une façon générale, ça n'a jamais été le bruit qui m'était dérangeant… Mais plus son contenu, son but, … Une vraie explosion de joie, c'est pas un mal en soit…
C'est pour ça que le “karaoké” de la nuit, j'ai vraiment beaucoup aimé! Mes cordes vocales ont mis du temps à se remettre et je ne suis sans doute pas d'un avis des plus objectifs mais c'est cette petite touche de folie, d'originalité, de non conformisme qui donne à ces WE estampillés PolyLan ce petit plus… ce côté différent qui nous ferait regretter de ne pas y participer et nous ferait à coup sûr revenir à celle d'après quand bien même on en aurait raté une! (Leo' si tu nous regarde!… )

C'est évident que rien ne sera parfait pour tout le monde! Trop chaud, trop froid, trop fort, pas assez, trop anim?, pas assez!, …
C'est bien là, l'une de vos plus grosse qualités! L'écoute!

Pour parler de cette “croixbâtonnième” édition, ont a eu droit à une anim' rFactor, un jeu de simulation de conduite…
Vous nous avez fait confiance (merci encore) et ça n'a pas marché du premier coup… Et quand je dis que votre sympathie et contagieuse, bien vite on s'est retrouvé une petite 10aine de motivés et de conducteurs chevronnés pour permettre à l'anim' de se dérouler sans (!) accros (ton clignotant Forensics, ton clignotant!…).
En y regardant par après, c'était un peu utopique de croire que tout aurait bien du se passer du premier coup… Mais ça ne vous a pas fait peur et, au final, je pense qu'on s'y est tous bien amusé!

Pour la salle, c'est vrai qu'à la 10 les choses avaient été faite en grand! Quelques gadget luxueux auxquels aurait tôt fait de s'y habituer… Comme quand on fait un séjour dans un hôtel 5 étoile… Mais le SG c'est un peu notre “maison”! (pourtant chez soi, on jette pas tout son bordel par terre et on recrépis pas les sols et les murs de ses WC…)

Merci pour ce que vous faites et pour ce que vous êtes!
Et je concluerai ce gros post qui, mine de rien, m'a pris une bonne partie de l'après-midi, par un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE!


/me fait plein de gros bisous à toute l'équipe!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Apr. 2008 16:41:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
tu m'as presque fait pleurer tog'

merci!

edit: je ferai un post de conclusion plus détaillé quand tout le monde aura donné son avis


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
14 Apr. 2008 17:31:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
bonjour a tous.
je ne peux pas vous donner mon opinion en tant que joueur mais en tant que visiteur cette fois
j ai été heureux de venir vous dire un petit bonjour.
l ambiance polylan se faisais bien sentir dans la lan.

C'était vraiment bien ^^ promis la prochaine fois je resterai plus longtemps

merci a tog pour le bonjour
et merci a loak pour le petit Guitar Heroe


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Apr. 2008 17:42:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Yop

we parfaite la lan comme d'abb apart qu il fesait tres tres chaud …

euh juste j ai entendu dire qu il y aurais p-e pas de prochaine lan pck plein de gens partent de l EPFL ..
Donc je me suis dit que je pourrais vous aider en n importe quoi pour la prochaine

répondez mwa par mail les admins => muller_1@bluemail.ch


_______________________

14 Apr. 2008 17:43:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
- . Polylan XI . -

Concernant la partie principale;

L'asiatique:

+ Tout est mignon chez elle !
+ Elle parle très bien français, p-e que ca lui enlève du charme de ne pas avoir de petit accent…

- Son short était vraiment trop long…
- Elle ne m'a pas proposé de boules à moi !
Vous l'engagez quand ?

Concernant la partie secondaire:

La polylan en soi

+ Admins, particulièrement Syderal, le seul que j'ai vraiment pu cotoyé !
+ Certificats, aucuns problème pour moi ! mieux que la X
+ L'utilisation active par les joueurs de l'intranet, on voit les anims on peut s'inscrire très facilement, télécharger les patchs. Je pense même que les joueurs pourraient devneir plus autonome grâce à cet outils en ayant la capacité d'inscrire leur scores directement sans passer/DERANGER l'admin. Evidemmetn en cas de litige, le replay fait preuve de foi
+ Le gars sur DC++ qui m'a ouvert régulièrement un slot !
+ Les joueurs, tous réunis pour la même passion, pas de prises de têtes
+ Ecrans, a quand une finale cs, etc.. sur grand écran ? Accessoirement shoutcast! je n'ai que vu Mario Kart, une simulation F1 et Worms !
+ Les bruitages
+ Gâteau, ça c'est super convivial !
+ Je me suis réveillé avec de l'argent à mes côtés :O (30 cent..)
+ La diversité des animations, il y en a pour tout le monde ! Essayez de mettre plus de jeu accessible au newb la prochaine édition, comme ça on peut être plus nombreux. Genre jeux de combats, mario kart, bomberman “dota” xD
+ M4ster

- Le karaoké est une bonne idée en soi, mais impossible de dormir ! surtout quil a duré longtemps. Je pense que c'est impossible à poser en journée, il faudrai le passer en soirée de 1h-2h à 3h-4h, pas plus tard ! Surtout, ne repassez plus la zic de titanic, c'était la catastrophe, jamais entendu quelque chose de si … inhumain !
- Pas assez de consignes concernant le vol… Heuresement que les joueurs poly ont été honnêtes jusque-là, il fadrait tout de meêm rappeler aux joueurs qu'un vol est trsè vite arrivé le soir dans la pénombre…
- Les joueurs de wow… xD
- Le prix des pizzas, cher 13 CHF, on la pait 16 CHF dans un resto… après évidemment l'offre et la demande
- Popof
- pas assez de jeunes filles !
- Ce serait sympa d'ouvrir une section dans l'intranet: covoiturage pour rapatrier des gamers en perdition à leur SweeT GeeK HomE

ça y est je peux valier mon message !!!
Je remercie toute l'équipe polylan pour les bons moments que j'ai passé ce week-end ! C'était extraordinaire