14 Apr. 2008 17:46:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Comme d'habitude c'est avec grand plaisir que j'ai participé à cette 11ème édition!

Pour résumer:

Points positifs:
-tout sauf les points négatifs!

Points négatifs:
-le bruit (surtout a 2 mètre des hauts-parleurs et quand y'avait l'avion télécommandé)
-l'impossibilité de jouer sur le net a warcraftIII, etc…

Bref c'était vraiment génial! Vivement la 12! ++
14 Apr. 2008 18:02:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Organisation parfaites. Personnelement j'ai juste fait le tournoi CSS, et j'ai eu aucun problème niveau connection ou dans le même genres


Et.. le Staff, super cool, aussi, au bar niquel !, pareil à l'accueil !
14 Apr. 2008 18:41:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Très bonne lan comme d'habitude, RàS !
Sauf le karaoké de titanic @ 5h du mat

GG le staff !

WakkO
ps: merci pour l'anim rfactor. On va voir ce qu'on peut faire pour l'améliorer pour les éventuelles rééditions de cette anim.
Mais vu les réactions des quelques motivés, j'trouverais sympa qu'on remette ça !

Merci à toi pour l'anim, c'était nice même si j'avais pas compris pour l'essence LOL, dommage je te suivais bien à la manette
Next je prend mon G25 :p
14 Apr. 2008 18:48:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Voilà c'était génial comme les autres fois ;-)
+Les joueurs warcraft3 sont tous très sympathique et très fairplay c'est agréable.
+la bonne ambiance et tout le reste déjà dit^^
+les prix;-) (ça me fait des cadeaux gratuits pour un copain qui a la chance d'avoir son anniversaire en avril)
sinon,
-popof(on devrait lui interdire l'accès à la prochaine polylan, car perdre le 1v1 de la finale wc3 en 5minutes ça se fait pas)
-le jeux du lapin qui bloque à 17 chiffres… mais bon j'ai réussis à faire que les cloches donnent 12'000donc je suis heureux^^
-Vous auriez pu vous arranger pour qu'il fasse beau la semaine et qu'il pleuve le week end plutot que l'inverse

Voilà bravo au staff et merci.
14 Apr. 2008 18:50:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Ah oui j'ai failli oublier !

L'asiatique, OH MON DIEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Grace a elle je me suis initié a COD4 mdrrrrr!

Et un petit moins, le joyeux anniversaire a fond et répété pendant la finale CSS (le gun round en plus) c'était pas trop top lol^^
14 Apr. 2008 19:10:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
C'était très sympa,
je m'attarderai pas sur les bonnes choses car elle est sont toujours aussi nombreuses,
bonne organisation, bonne bouffe, ambiance, etc.

Les points négatifs:
. Il faisait chaud, oui surtout vers 5-6h du mat (dans la salle^^), mais bon, vous (stow et les autres) avez le droit de sortir pour s'aérer
. Bruit des annonces et animations, je joue principalement à css et j'aurais pu enlever mon casque pour certain match, j'aurais pas senti de différence
. Règlement des âges, c'est vrai que des jeunes ont joué toute la nuit, mais aussi si ils étaient là, c'est que leur parents ont acceptés (enfin j'imagine)
. WC hommes, pour asperger les murs d'une telle manière, celui qui est passer avant moi devait plus voir grand chose :roll:

Vivement la prochaine, merci cher staff ^^
14 Apr. 2008 19:39:20 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
pourquoi principalement moi x_x ? EffeCt a qqch contre moi je le craint


_______________________

14 Apr. 2008 20:29:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
diminuer les O/C y fera moin chaud :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
14 Apr. 2008 20:47:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
C'est la première fois que je participais à la Polylan, franchement j'ai passé un week-end extra.

Déçu de ne pas pouvoir participer au tournois CSS (équipe foireuse qui ne voulais pas payer tant que les autre ne payeraient pas, finalement personne paye et on est muté en anim^^), j'étai finalement très content de ne pas y avoir participé car premièrement passer tout le week-end sur CSS c'est impossible pour moi, même si on aime ce jeux et qu'on y est bon (on a fait rager des type a 2 vs 5 avec un pote), passer quelques heures sur le même FPS est vite devenu lassant et d'après le comportement des joueur CSS, ils n'avaient pas vraiment l'air de s'amuser pendant les quelques fois où je suis venu les regarder jouer.

On est rapidement passé à ut3 (pas d'anim dessus, dommage j'ai gagné tous les dm (auxquels j'ai participé) et dsl pour la promesse de serveur ut3, j'ai eu un problème d'hébergement avec le serveur dédié), wc3, trakmania, cod4, assassincreed, crysis… enfin une pétée d'autre jeux. Merci à DC (direct connect) qui m'a permis de saturer mon disc dur et à la sympathie de la dizaine de joueurs placés au même endroit que nous, on s'est vraiment bien amusé en Lan ( on était dans le coin au fond à gauche). Organisation superbe, chapeau pour le montage.

Quelques reproches à faire : le bruit généré par les joueur CSS, complètement inutile d'après moi, le bruit du gas au micro de 200 décibels, parfois impossible d'entendre un gas courir dans CSS sans se péter les oreilles, le frigo ou four, je sais pas, faisait un bruit dérangeant à la longue. Connections avec Vista pas au point mais on s'en ait finalement tous très bien sortit grâce aux admins. A oui, ils faisait chaud aussi…

Mais en général on ne peux que féliciter ceux qui on pris l'initiative de la Polylan (et de la faire si proche de chez nous^^).
15 Apr. 2008 10:01:36 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
lol stow, non pas du tout
j'ai lu les comment jusqu'au tien et j'ai vu que c'est toi qui a posté ça après si il y en a d'autre, j'ai zappé

a la prochaine ^^
15 Apr. 2008 10:18:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Salut tout le monde !

Pour ma part, la LAN était vraiment cool, il n'y aurait que 6 points à améliorer :

- Y'a pas un moyen de faire taire ceux qui gueulent en permanence “NIIIIIIIIIICE” ? Ils sont franchement dérangeants…
- Les annonces au micro étaient trop fortes pour mes oreilles.
- Pour l'anim UT2004, c'était quand même un peu barbant de refaire du DM-Rankin.
- Pour Quake 3, j'ai discuté avec Joker et blasta, et on est du même avis ; ne jouer qu'au railgun, c'est ennuyeux. Je veux faire des “Humiliation !”. :mrgreen:
- Les jeux N64 avec le projecteur avaient soit des problèmes de contraste, soit de pilier gênant le champ de vision. En faisant les bons réglages ou en utilisant une TV, ça aurait été parfait.
- Pour ma part, j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus frais (Non, je n'étais pas dans le sac de couchage…), en laissant en permanence ouvertes les portes d'accès au SG. Bon, il faut voir si ça convient aux autres.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
15 Apr. 2008 10:30:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
EricTerminator
- Pour ma part, j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus frais (Non, je n'étais pas dans le sac de couchage…), en laissant en permanence ouvertes les portes d'accès au SG. Bon, il faut voir si ça convient aux autres.



Pour ma part, au début, les porte étaient grandes ouvertes. Moi j'était droit dans le courent d'air, c'était vraiment désagréable.

On ne peut pas faire plaisire à tout le monde, je sais, mais pouruqoi, c'était parfait
15 Apr. 2008 18:16:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Comme d'hab (bon c'est que ma troisième c'est vrai ), très bonne polylan ! Admins pas borné et reactifs, ca fait toujours plaisir. Donc merci a tout le staff de cette poly, et aussi a tog et wakko pour l'anim PES ! Même si je t'ai un (tout) petit volé :$ ^^

Le seul moins en fait, c'est de devoir me tapper un g15 qwertz depuis ce yeek-end, adieu mon bon vieux azerty ;/
15 Apr. 2008 18:58:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Tu t'y fera vite, l'azerty, c'est le pire layout qui soit…
15 Apr. 2008 20:58:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Moi z'ai une chose à dire …. SUIVAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNT (les personnes qui m'ont eues à l'accueil s'en rappeleront)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
16 Apr. 2008 09:21:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Vikki Pedia c'est ce moteur de recherche dans les piles de feuilles plus ou moins classées alphabétiquement?



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Apr. 2008 09:36:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
j'en connais deux ou trois qui se sont réveillés ainsi


Plus et moins comme d'hab…


les +
* l'ambiance, même si j'ai préféré celle de la X
* la fille asiatique Packard-Bell(e)
* bon réseau (même si on a eu des lags pendant certains moments…peut-être les switch surchargés)
* bon partage des gens du moins il y a de plus en plus de monde qui comprend ce que c'est un slot…et qu'il en faut min 10
* musique à l'accueil (Nightwish powa!)
* croissants du dimanche matin!
* le T-Shirt à l'entrée! (le rechange après une journée de transpiration )

les -
* l'entrée du bâtiment est trop serrée…certaines tables mal placées et il y a toujours des gens qui ont la génialissime idée de rester planté au milieu du couloir pour discuter…faudrait pouvoir ouvrir aussi l'autre côté du bâtiment
* toujours sur le bâtiment…serré…on a envie de tuer les joueurs CS (on croyait que certains se faisait violer méchamment :shock: )
* le système des certificats…de ce que j'ai pu voir c'est fastidieux pour nous et pour vous les admins réseau. Autres solutions avec les mêmes bénéfices? je ne sais pas…peut-être qu'on va trainer avec ça…
* les annonces au micro passent inaperçue ou on ne comprends rien du tout…le sou titrage!
* la musique à 5h du mat…punaise…
* permettre à certaines personnes de chanter (après les joueurs de CS, c'est votre nouveau gadget pour nous faire souffrir hein?! )



Sur ce, merci à tout les organisateurs pour le travail effectué!
à la prochaine!


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
16 Apr. 2008 17:12:36 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Alors moi c'était la prmière fois que je venais à la polylan et ja'i vraiment tout aimer sauf:

- Des blaireaux en face de moi qui ont tirer mon cable d'alimentation en pleine defragmentation de mon RAID 0 (j'aurais pu luic rever les yeux a lui )

- Une chaleur dementielle dans la salle mais bon refroidir autant de m2 c'est dur.

- Le frigo et le four faisait un bruit abominable (bon en atendant j'etais tout pret)

- Manque un peu de place par personne, meme avec une tour de taille moyenne et un ecran de seulement 19 pouces c'etait vraiment tres serrer

- Les projecteurs assez useless tellement le contraste etait mauvais (chuis myope comme une taupe mais la on voyait rien les 3/4 du temps

Ca peut paraitre beaucoup de point negatif mais ce n'est que des tout petits details et tout le reste etait vraiment parfait (oui, oui je vous jure^^)
16 Apr. 2008 17:58:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
Sebacestmoi
- Manque un peu de place par personne, meme avec une tour de taille moyenne et un ecran de seulement 19 pouces c'etait vraiment tres serrer
essaye de poser ta tour parterre la prochaine fois
tu gagne en place

Icy
Le seul moins en fait, c'est de devoir me tapper un g15 qwertz depuis ce yeek-end, adieu mon bon vieux azerty ;/
change les touches de places et tu remet en “français france” dans les paramètre régionaux :wink: :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
16 Apr. 2008 18:31:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 11?
forensics
Icy
Le seul moins en fait, c'est de devoir me tapper un g15 qwertz depuis ce yeek-end, adieu mon bon vieux azerty ;/
change les touches de places et tu remet en “français france” dans les paramètre régionaux :wink: :mrgreen:


ça marche pas… les fonction secondaire (les accents, etc…) sont pas au même endroit…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII