Edité PhD_Polylan (08 Nov. 2008 22:29:44)
EricTerminator
Je pense que le mieux, c'est qu'il y ait un gars du staff qui passe de temps à autre dans les rangs, et que si la propreté laisse à désirer, il faut qu'il demande à ceux qui ont probablement fait cette saleté de nettoyer. S'ils refusent et qu'ils ne sont pas en plein tournoi, il faudrait carrément les virer à coups de pieds comme on kicke (littéralement) les cheaters dans certaines LANs…
A plus
eSx`_^
1. “Plus ont est loin des admins plus c'est le bordel” FAUX, j'étais dans la petite salle (l'endroit le plus loin des admins, et sans surveillance) Il me semble pas qu'il y avait du bordel quand je suis partit. A noté qu'on était 4 team css dedans XD j'ai même essayé de trier le PET mais y'avait pas de poubelle donc j'ai fait au mieux ^^ PS si vous mettez des poubelles PET pour la prochaine vous pouvez aussi mettre des poubelles pour l'alu? Car perso j'ai carburé au redbull mais je n’ai pas trouvé de poubelle pour le recyclage.
KeKeSeBPatt'molle
Mais arrêter de vous foutre dessus merde, on est pas là pour s'engueuler, mais pour faire mieux la prochaine fois. :wink:
En plus ca améliore pas notre vision des joueurs CSS
EricTerminatorJe te plussoie sur tout les points, néanmoins je souhaite ajouter une précision, pour un multiprise même avec une boisson tombée dedans, c'est réutilisable, sauf si c'est du sucré biensûr, par contre il y a aussi eu des renversements sur un switch, alors un multiprise c'est 10 balles (dans le crâne des joueurs CSS ) et un switch dans leur genre c'est minimum 250.- Frs…
En fait, ce serait même pire à certains égards ; par exemple, il y a eu un court-circuit lors de la Polylan XII à cause d'une boisson renversée sur un multiprise du staff. Dans une LAN de garage, on n'est pas content et on se repaie le matériel, tandis qu'à la Polylan, ce matériel N'APPARTIENT PAS aux joueurs, et pour des personnes avec un minimum de respect pour autrui, on doit prendre soin du matériel qui ne nous appartient pas, voire plus.
sideralAucun risque, tout les ordinateurs étaient protégés par des DDR (plus communément appelé FI ou disjoncteur de sécurité) qui déclenche à 10 ou 30 mA, ils étaient sur les tableaux provisoires. :wink:
Non seulement ce sont des boissons sucrées, mais si le court-circuit a par hazard eu le temps de toucher les alims des PCs connectés avant que les plombs ne sautent, y'a pour potentiellement bien plus que 10 ou 250 CHF de dégats.