04 Mar. 2009 16:18:28 / Guitar Hero
sideral
Ca c'est sur que non : les instruments Xbox marchent presque partout (Xbox, Xbox 360, PC, Mac), et ceux de la PS3, sur la PS3.

t oublies juste un detail…. tous les instruments xboite fonctionnent sous pc et mac certes.. mais..

y'a pas de guitar world tour sur pc… ces salauds de developeurs on rien trouvé de mieux que de l annuler en faisant une annonce le jour de sa sortie… sympa les developeurs


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 Mar. 2009 18:11:35 / Guitar Hero
Et c'est pour ça qu'à la poly précédente, c'était une xbox Et sur xbox y'a touuuuuut!

Donc si c'était possible d'avoir une réponse relativement rapidement, histoire de pas suck un max en s'entrainant un coup

Mais dans le fond, le but c'est de participer, c'est bien juste, mais à quoi bon participer si c'est pour prendre la place de quelqu'un qui sait mieux jouer alors que nous on arrive pas à aligner 3 touches ( OUAH 3 touches! )

Donc voilà, pis j'ai beau causer, je me suis toujours pas inscrit Oo
04 Mar. 2009 23:56:29 / Guitar Hero
Helldozer
mais à quoi bon participer si c'est pour prendre la place de quelqu'un qui sait mieux jouer

t'as raison…

go décider qui va gagner les anim et les tournois à l'avance…
ça sera du temps de gagné!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2009 13:04:55 / Guitar Hero
Erf, moi qui venait pour me mesurer à d'autres joueur sur Guitar Hero :-s

Il y a probablement d'autres solutions, mais au cas ou je prends déjà de l'avance et demande : Est-ce que je peux généreusement me proposer pour mettre ma PS3 à disposition de tous ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
05 Mar. 2009 13:31:44 / Guitar Hero
@ To93p: T'as pas compris ce que je voulais dire, si tu devais choisir entre regarder un match de foot entre 2 équipes faibles ou entre 2 équipes fortes, je penses qu'un ptit Brésil-Allemagne serait plus intéressant qu'un match de plow… Niveau G H c'est la même chose, j'veux pas dire par là que les moins bons ne doivent pas jouer ( Sinon je joue pas, eh oh je suis pas mazo! ) mais voilà…

Quant à Pumbaa, ça serait monstre cool, t'as qu'à mettre une pancarte en grand: GH by Pumbaa, free beer! Et là t'as de quoi monter un petit club Mais je penses que la xbox de la poly sera ouverte à tous avant l'animation, mais une console de plus ça le fait
05 Mar. 2009 13:55:56 / Guitar Hero
Helldozer
@ To93p: T'as pas compris ce que je voulais dire, si tu devais choisir entre regarder un match de foot entre 2 équipes faibles ou entre 2 équipes fortes, je penses qu'un ptit Brésil-Allemagne serait plus intéressant qu'un match de plow… Niveau G H c'est la même chose, j'veux pas dire par là que les moins bons ne doivent pas jouer ( Sinon je joue pas, eh oh je suis pas mazo! ) mais voilà…

Quant à Pumbaa, ça serait monstre cool, t'as qu'à mettre une pancarte en grand: GH by Pumbaa, free beer! Et là t'as de quoi monter un petit club Mais je penses que la xbox de la poly sera ouverte à tous avant l'animation, mais une console de plus ça le fait

avec des streep teaseuses et tout? a mon avis je décrocherai pas de son stand xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Mar. 2009 07:25:05 / Guitar Hero
Ok, je prend note : Ne pas oublier la ps3, les 5 tonneaux de bière et les strip-teaseuse…
:-D

Nan, mais en fait je m'inquiétais : Que le stand XBox soit ouvert, c'est une chose, mais y aura-t-il “constamment” des guitares libres pour permettre à chacun de jouer ?

Je ne suis encore jamais venu à une PolyLAN, alors je ne sais pas trop comment ça se passe ^^

Et vi, chuis un ptit noob :-p

P.S. Par contre à GH j'vais vous mettre minable, mwahahahah.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
06 Mar. 2009 09:14:59 / Guitar Hero
Pumbaa
Ok, je prend note : Ne pas oublier la ps3, les 5 tonneaux de bière et les strip-teaseuse…
:-D

Nan, mais en fait je m'inquiétais : Que le stand XBox soit ouvert, c'est une chose, mais y aura-t-il “constamment” des guitares libres pour permettre à chacun de jouer ?

Je ne suis encore jamais venu à une PolyLAN, alors je ne sais pas trop comment ça se passe ^^

Et vi, chuis un ptit noob :-p

P.S. Par contre à GH j'vais vous mettre minable, mwahahahah.

ouhla je pense que tu n a jamais vu Shamu et son compère jouer

oui oui guitar hero tourne du debut a la fin sur la partie dédiée a ça … et generalement y a toujours 2 peons qui jouent


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Mar. 2009 16:38:02 / Guitar Hero
A la last Poly y'avait assez de guitares, mais pas assez de consoles à mon gout

Et fait gaffe Pumbaa, La poly 12, je suis arrivé en final avec un pote Il a gagné, il va prendre sa rouste, mais je suis quand même arrivé 2ème, on peut imaginer qu'on se débrouille lui et moi Donc attention! Girby et Helldozer sont dans la place!
06 Mar. 2009 19:11:40 / Guitar Hero
Une général Il y a une xbox qui tourne 24heure/24 avec le jeu à la polylan, mais elle est monopolisé par l'admin wc3!
08 Mar. 2009 23:50:55 / Guitar Hero
Helldozer
un match de foot entre 2 équipes faibles ou entre 2 équipes fortes un ptit Brésil-Allemagne

Ton exemple c'est pour 2 équipes faibles ou 2 équipes fortes?… là j'hésite je dois dire…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Mar. 2009 09:21:31 / Guitar Hero
popof
un match de foot entre 2 équipes faibles ou entre 2 équipes fortes un ptit Brésil-Allemagne

Ca motive pas des masses, si on sait d'avance que les faibloss sont la pour entrener les Fortich! Faut d'la motive!!

quoi donc…. mmmmm
09 Mar. 2009 10:25:17 / Guitar Hero
Bon bon, merci à tous pour vos réponses.
Je vais venir à la clint alors, et on verra ^^

J'imagine que de toute façon y'a pas moyen de s'ennuyer là-bas :-)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Mar. 2009 00:03:34 / Guitar Hero
Si tu sens que tu vas t'ennuyer, deux solutions, tu vas chercher une pizza, ou comme moi tu joues à Super Mario !

Si tu sens que tu t'endors, va faire un tour dehors (ça rime) ou comme moi prend un café, voir deux ou trois.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
15 Mar. 2009 18:14:01 / Guitar Hero
yopyopyop!

Juste question de remettre à jour après un certain temps:

Donc en gros, on sait pas si c'est World Tour, Legends of Rock ou un multipack. Un peu d'aide?
16 Mar. 2009 10:01:31 / Guitar Hero
Pas tout de suite malheureusement… On essaie de vous en donner pour la fin de la semaine.
31 Mar. 2009 13:10:14 / Guitar Hero
sideral
Pas tout de suite malheureusement… On essaie de vous en donner pour la fin de la semaine.

Elle est loin la fin de la semaine chez vous, dites-donc :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
31 Mar. 2009 13:33:17 / Guitar Hero
Yep, on en a pas parlé, faute d'oubli à la réunion suite à d'autres importants sujets (rougeole, logistique…)

Là j'ai aucune idée franchement, AlbertRacoon, Kekeseb, Loak, Ori… l'un de vous y a réfléchi déjà ?
31 Mar. 2009 13:34:46 / Guitar Hero
Ben si c'est nous qui fournissons ce sera celui qu'on a… Le 3… Par contre si Sony amène ce qu'on leur a demandé ce sera un des autres


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
31 Mar. 2009 13:36:47 / Guitar Hero
OK.

Je prends mes deux guitares et mon PC de toute façon. Par contre je n'ai pas joué une seule fois depuis la dernière poly, je vais être rouillé…