30 Sep. 2009 15:07:46 / Tentative d'horaire "Animations"
Une tentative d'horaire des animations est disponible ici:
http://polylan.ch/polylan14/Anims_polylan14.pdf

Merci de nous faire des commentaires.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
30 Sep. 2009 16:32:45 / Tentative d'horaire "Animations"
Nondidiouuuuuuuuuu !!!

Po sûr d'avoir tout compris mais ca a l'air franchement sympa.

Peut-être un petit oubli…. Tetris Party sur Wii ? J'amène volontiers le matériel pour jouer à 4

et j'peux aussi proposer drift mania sur wii qui se joue à 8 avec 4 wiimote et 4 nuchunk (fun assuré!)

Sinon, ben vivement ! Même si je serai moins de la partie que la dernière fois….ca c'est clair!
30 Sep. 2009 16:41:13 / Tentative d'horaire "Animations"
Ils sont cool ces horaires ( surtout le slot 5 qui est magnifique!)

L'animation halo 3 c'est sur xbox? (je sais pas si ça existe sur d'autres consoles ou sur l'ordi)
30 Sep. 2009 18:58:26 / Tentative d'horaire "Animations"
Yahouuuuuuuuuuuuu Super Smash Bros Brawl est prévu !

Je peux m'occuper de ce qui est wii + manettes (wiimote + nunchuck + classiques + gamecube) + jeux comme dit dans le topic de ssbb. Sans soucis ;-)

Si je pouvais juste avoir une réponse claire des admins : “oui prends ton matos” ou “non prends pas” histoire que je sache ;-)
30 Sep. 2009 19:20:37 / Tentative d'horaire "Animations"
Oui prends


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
30 Sep. 2009 19:24:11 / Tentative d'horaire "Animations"
sinon j'ai une vieille ps2 avec GT4 (voitures) et tourist trophy (moto) si jamais

si ya une ps3 j'amène juste mes jeux ^^

edit : annim surprise en meme temps que l'IRL pas une bonne idée a mon avis


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
30 Sep. 2009 19:38:11 / Tentative d'horaire "Animations"
forensics
sinon j'ai une vieille ps2 avec GT4 (voitures) et tourist trophy (moto) si jamais

si ya une ps3 j'amène juste mes jeux ^^

edit : annim surprise en meme temps que l'IRL pas une bonne idée a mon avis

au meme temps… pas tout le monde a envie d'aller se peler le cul dehors au mois de novembre


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
30 Sep. 2009 19:45:47 / Tentative d'horaire "Animations"
30 Sep. 2009 21:28:20 / Tentative d'horaire "Animations"
Hello,

Super cette liste de jeux !
Il faudrait juste spécifier le support à chaque fois pour les jeux

Par exemple. Street Fighter 4. PC, PS3, 360 ?
Pareil pour Fifa 2010, Mario football –> Mario Strikers Charged Football, etc.

Sinon je trouve ça super méga excellent !!

Et je reproposes l'organisation d'un tournois de volley 2on2 IRL ! Ca me semble super roxatif. Ou alors du Badminton !
Mais il faut prévoir un plan de rechanges s'il fait moche !

GG ça cartonne ce planning
01 Oct. 2009 08:43:22 / Tentative d'horaire "Animations"
Salut tout le monde !

Il y a un truc qui me gêne dans cet horaire. Pourrait-on déplacer l'animation Age of Empires 2 afin de pouvoir participer aux animations Quake 3 et F.E.A.R. Combat ? On pourrait commencer Age 2 le vendredi à 21h. Si c'est trop tôt, je peux faire sauter Quake 3 et on commencerait à 22h…

En plus, serait-il possible d'échanger les heures de l'animation UT2004 avec celles de l'anim surprise ou de l'anim joueurs 2 ? C'est que je fais partie des quelques pauvres types avec une journée de travail pleine le vendredi et qui voudraient avoir un peu plus que 4 heures de sommeil entre F.E.A.R. Combat et UT2004.

Et pour Street Fighter 4, ce sera sur quelle plateforme ?

Et pour l'animation America's Army 3, il faudrait d'abord tester la stabilité. Je n'ai pas encore eu le temps de toucher à la version 3.0.6, mais je me souviens que la version 3.0.5 était encore sacrément buggée.

D'ailleurs, on fait comment pour créer des classements dans ce jeu, vu que c'est un jeu d'équipe ? Sans compter que dans ce jeu, pour que l'équipe gagne, il faut soigner ses partenaires…très régulièrement…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
01 Oct. 2009 08:58:32 / Tentative d'horaire "Animations"
EricTerminator
Salut tout le monde !

Il y a un truc qui me gêne dans cet horaire. Pourrait-on déplacer l'animation Age of Empires 2 afin de pouvoir participer aux animations Quake 3 et F.E.A.R. Combat ? On pourrait commencer Age 2 le vendredi à 21h. Si c'est trop tôt, je peux faire sauter Quake 3 et on commencerait à 22h…

En plus, serait-il possible d'échanger les heures de l'animation UT2004 avec celles de l'anim surprise ou de l'anim joueurs 2 ? C'est que je fais partie des quelques pauvres types avec une journée de travail pleine le vendredi et qui voudraient avoir un peu plus que 4 heures de sommeil entre F.E.A.R. Combat et UT2004.

Et pour Street Fighter 4, ce sera sur quelle plateforme ?

Et pour l'animation America's Army 3, il faudrait d'abord tester la stabilité. Je n'ai pas encore eu le temps de toucher à la version 3.0.6, mais je me souviens que la version 3.0.5 était encore sacrément buggée.

D'ailleurs, on fait comment pour créer des classements dans ce jeu, vu que c'est un jeu d'équipe ? Sans compter que dans ce jeu, pour que l'équipe gagne, il faut soigner ses partenaires…très régulièrement…

A plus


Ts ts ts.. passe vers moi, je te préparerais un de mes breuvages spéciaux! Tog, WakkO, léolandro et d'autres savent de quoi je parle.

Sinon le prog me parais bien. Si je suis finalement bien confirmé inscrit (now je peux payer) comptez sur moi tous les faire.. meme si je vais encore m'énerver car je vais rien capter lol
01 Oct. 2009 09:10:16 / Tentative d'horaire "Animations"
Un autre petit détails qui m'embête. Vous dites que les animations suivante :AoE2, War3 1on1 et 2on2, Dota, Fifa et L4D, voient leurs point doublés.
Cad ? Elles comptent comme 2 anims chacune ou alors elles rapportent le double de point ?

Car si ça compte comme 2 anims c'est la chose la plus logique, mais pour l'anim IRL qui compte comme 1.5 anim, il y a un problème, on ne pourra pas arriver au quota de 6 anims pour les points, à moins de faire les deux anims IRL…

Et en revanche, si vous comptez juste les points x2 des anims en jaune, il a un gros problème aussi, car il faudra que tout le monde fasse ces 6 anims la pour avoir la maximum de points vu qu'elles valent plus que les autres. Et alors tout le principe des 6 meilleurs anims tombent à l'eau.

Bref, si vous pouvez m'éclairer la dessus ça serait super
01 Oct. 2009 09:17:22 / Tentative d'horaire "Animations"
Ça paraît con mais faut quand même qu'on pense à prendre du matos pour le tournoi IRL, et clarifier quels seront les sports
Perso jpeux prendre qqes raquettes de bad + volants (plumes - plastoc). En admettant qu'il y ait un filet de bad / volley / but de foot ?^^

En fait on sait rien à propos de tout ça, ça mérite éclaircissement :p

Sinon GG pour la prog ça me parait pas mal tout ça
01 Oct. 2009 09:18:44 / Tentative d'horaire "Animations"
01 Oct. 2009 09:44:58 / Tentative d'horaire "Animations"
Heu, ouais ? Enfin c'est c'que j'ai compris par Tournoi IRL J'ai faux ?
01 Oct. 2009 10:21:17 / Tentative d'horaire "Animations"
wéwé un vrai badminton, sa peu se faire dans le pseudo parking ou on a pas le droit de se garer (couvert devant l'entrée)
pour le filet on prend la bannière pub aligro ^^
un foot (but avec 2 cônes a la con)

sinon effectivement comme soulevé, l'histoire des pts double pour une anime longue sa marche
mais les 1.5x pour les irl sa ne marche plus ou alors on augmente le temps de l'irl et on la passe en 2x

dava et ces breuvages guérisseurs et/ou tonnifiants, j'adore, glacière party pwaaaaa


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
01 Oct. 2009 11:24:00 / Tentative d'horaire "Animations"
Lol de rage dans le parking xD plafond à 3 mètres de haut ou bien ?^^
01 Oct. 2009 11:46:25 / Tentative d'horaire "Animations"
Même 10 mètres si tu veux. Badminton façon pays du soleil levant ? :ack:
01 Oct. 2009 12:45:09 / Tentative d'horaire "Animations"
bon alors par dessus les cables réseaux (ceux qui sont en l'air) dans le sg????


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
01 Oct. 2009 12:59:22 / Tentative d'horaire "Animations"
Kaherdin
Car si ça compte comme 2 anims c'est la chose la plus logique, mais pour l'anim IRL qui compte comme 1.5 anim, il y a un problème, on ne pourra pas arriver au quota de 6 anims pour les points, à moins de faire les deux anims IRL…

Déjà, avant d'être trop pointilleux à ce stade, je pense que c'était marqué que 6 est un nombre à préciser. Je pense que ce sera plus (8-10).

- Les anims AOE2, W3, DOTA, L4D… comptent double (en points et en quota), uniquement parce que tu peux faire bcp moins d'anims si tu y participe.

- Les anims IRL comptent x1.5 en points pour encourager les participants à se bouger un peu. Si on voit que c'est un problème (157 inscrits, 32 places) on rétablira ca à 1x.

- De toute facon, il faut que vous soyez mieux classés dans ces anims par rapport à vos autres résultats pour que ca commence à compter. Ca ne sera donc le cas que d'une minorité (je pense).

Merci pour le feedback en tout cas, c'est le but, on a un mois pour régler les petits problèmes de ce genre.