01 Oct. 2009 13:00:45 / Tentative d'horaire "Animations"
dava
tu veux dire une vrais partie de Bad?

IRL = In Real Life = Dans la vraie vie, plutôt que la vie électronique, virtuelle, à laquelle vous venez vous soumettre pendant 48h… Un petit encouragement à sortir prendre l'air quoi, proposé par d'autres joueurs il y a quelques temps sur le forum.
01 Oct. 2009 13:01:29 / Tentative d'horaire "Animations"
forensics
bon alors par dessus les cables réseaux

Juuuuuuuste !!! Pur ça !

Non sérieux deux poteaux un câble réseau et c'est réglé ^^ Et du gros scotch pour les lignes (peux m'en occuper si jms).
01 Oct. 2009 15:43:19 / Tentative d'horaire "Animations"
Les poteaux peuvent être fait grâce aux nombreuses canettes que je vais ingurgiter durant la LAN comme à mon habitude… :-p
01 Oct. 2009 16:23:38 / Tentative d'horaire "Animations"
Je pense qu'on peux bien trouver des personnes pour amener des filets (Je devrais pouvoir en amener un) mais il faut d'abord savoir quel sport va être pratiqué :
Volley, Badminton ou du Foot ? Et sur quelle surface : Béton, Herbe ou en salle ?

Sinon, il reste plus qu'à me dire les supports de chaque jeux svp
01 Oct. 2009 17:15:40 / Tentative d'horaire "Animations"
Kaherdin
…Et sur quelle surface : Béton, Herbe ou en salle ?
Neige.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
01 Oct. 2009 20:59:35 / Tentative d'horaire "Animations"
EricTerminator
Salut tout le monde !

Il y a un truc qui me gêne dans cet horaire. Pourrait-on déplacer l'animation Age of Empires 2 afin de pouvoir participer aux animations Quake 3 et F.E.A.R. Combat ? On pourrait commencer Age 2 le vendredi à 21h. Si c'est trop tôt, je peux faire sauter Quake 3 et on commencerait à 22h…

En plus, serait-il possible d'échanger les heures de l'animation UT2004 avec celles de l'anim surprise ou de l'anim joueurs 2 ? C'est que je fais partie des quelques pauvres types avec une journée de travail pleine le vendredi et qui voudraient avoir un peu plus que 4 heures de sommeil entre F.E.A.R. Combat et UT2004.

Et pour Street Fighter 4, ce sera sur quelle plateforme ?

Et pour l'animation America's Army 3, il faudrait d'abord tester la stabilité. Je n'ai pas encore eu le temps de toucher à la version 3.0.6, mais je me souviens que la version 3.0.5 était encore sacrément buggée.

D'ailleurs, on fait comment pour créer des classements dans ce jeu, vu que c'est un jeu d'équipe ? Sans compter que dans ce jeu, pour que l'équipe gagne, il faut soigner ses partenaires…très régulièrement…

A plus


J'ai déjà une solution qui devrait te plaire pour F.E.A.R, par contre Quake 3 je ne suis pas convaincu d'y arriver.
Malheureusement on ne peut pas commencer plus tot pour AOE2… c'est pas pour rien que y'a des anims qui ne nécessitent pas de connection au réseau pour démarrer à 22h… si quelque chose foire côté technique, on arrivera à commencer quand meme !
03 Oct. 2009 15:38:27 / Tentative d'horaire "Animations"
Super la lan d'AOE II

Mais par contre ce ne serait pas possible de caser du bon vieux Starcraft quelque part ?


_______________________

rm -rfi /
03 Oct. 2009 15:39:30 / Tentative d'horaire "Animations"
Ouais, c'est très bien comme horaire.
Un seul petit regret… c'est pour age of empire II car moi je peux pas être là avant samedi 14h. Ce serait pas possible de déplacer l'anim après W3 xD?

Et sinon pour les version D'AoE II on prend la 1.0e ?


_______________________

05 Oct. 2009 02:26:49 / Tentative d'horaire "Animations"
Bonsoir, J'aimerais savoir si, pour Guitar Hero, il y aura des tournois en difficulté “Moyen” ?

Peut-être vous avez déjà noté quelque part, j'ai pas vraiment chercher enfaite… :p
05 Oct. 2009 09:22:42 / Tentative d'horaire "Animations"
WaZz
Bonsoir, J'aimerais savoir si, pour Guitar Hero, il y aura des tournois en difficulté “Moyen” ?

Peut-être vous avez déjà noté quelque part, j'ai pas vraiment chercher enfaite… :p

de souvenir sa commence en hard (niveau 3)
et les final en expert (niveau 4)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Oct. 2009 09:38:30 / Tentative d'horaire "Animations"
Et normalement ce sera sur Guitar Hero 5 version PlayStation 3.
05 Oct. 2009 11:28:08 / Tentative d'horaire "Animations"
J'ai une autre remarque à faire. Je trouve dommage que Warcraft 3 réprésente une part aussi importante dans cette LAN.
Le but est de faire une LAN 100% anim non ? Je veux dire, il n'y a pas de CSS et encore moins d'anim CoD4 (qui s'était pourtant très bien déroulé lors de la dernière édition et qui avait eu un bon succès). Mais, WAR3 est encore très bien représenté avec 3 anim qui compte x2. Cela fait donc 6 anims. (J'entends déja ceux qui me disent que Dota et war3 ont rien à voir, je répondrais simplement que, oui c'est différent, au même titre que le mode CTF est différent du mode TDM de n'importe quel FPS, mais au final, il y a quand même beaucoup de similitude.)

Donc bon, pourquoi 3 tournois war3 ? C'est long, c'est classique et c'est pas très original. Après, je suis peut-être le seul à penser ça car, (comme vous l'avez sans doutes deviné en lisant ce message) je ne joues pas bcp à war3 mais je pense que si on vise le concept lan Fun/Anim. Il faut le faire à fond, pourquoi ne pas faire un tournois Uther party sur war3 si tout le monde est fan de ce jeu, ça laisserait bcp plus de chances à tout le monde, ça durera bcp moins longtemps et c'est plus fun.

En bref, 1 anim war3 oui, 3 je trouve ça moyen et pas très équilibré.
05 Oct. 2009 11:53:02 / Tentative d'horaire "Animations"
Kaherdin

Je trouve dommage que Warcraft 3 réprésente une part aussi importante dans cette LAN. Le but est de faire une LAN 100% anim non ? Je veux dire, il n'y a pas de CSS et encore moins d'anim CoD4

Après, je suis peut-être le seul à penser ça car … je ne joues pas bcp à war3 mais je pense que si on vise le concept lan Fun/Anim. Il faut le faire à fond


Bonnes remarques, mais comme tu dis, tu n'y joues pas beaucoup, sans quoi tu saurais que ca fait déjà 4-5 éditions que pour Warcraft, ca se passe déjà un peu comme pour le concept 100% anim / fun. En quelque sorte, c'était assez précurseur :
–> on a réduit depuis quelques éditions la durée de ces tournois (1 tournoi par jour)
–> on a définit un concept unique à PolyLAN (mix 1vs1 et 2vs2), grâce à l'ouverture d'esprit des joueurs
–> les équipes ont très souvent été formées sur place (pour DOTA)

De plus, tu compares vraiment avec quelque chose qui n'a rien à voir
–> CSS demande énormément de ressources de notre côté
–> COD/CSS, par équipes de 5, ca concerne beaucoup trop de joueurs, pendant bien trop de temps, ca ne rentre pas dans le concept
–> COD/CSS encore, il faut gérer les serveurs, les configs, les joueurs, c'est très lourd
–> W3 au contraire, a part une phase de dialogue très ouverte sur les règles et la gestion des horaires, ne demande que peu d'attention
–> les joueurs de W3/Dota ont su se montrer extrèmement indépendants

Oui, Warcraft 3 est représenté 2 fois : en 1vs1 et en 2vs2. C'est nouveau, c'est un essai
Oui, DOTA est vraiment à prendre à part, ce ne sont en majorité pas les mêmes joueurs qui participent, ce n'est pas un 3ème tournoi W3.
Oui, toutes les anims STR (et L4D aussi) compteront double, parce que les parties prendront plus longtemps (bien que la durée des tournois soit quand meme courte), et que ceux qui décident de participer à un tournoi STR n'auront pas la possibilité de participer à autant d'anims

Au final, tu n'es pas obligé de participer. Tu auras plein d'autres choix en meme temps. Ca ne concerne qu'un nombre limité de joueurs à chaque fois (10-20% de la LAN). C'est un choix supplémentaire parmi tous ceux qu'on te fait.
05 Oct. 2009 17:27:15 / Tentative d'horaire "Animations"
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je suis pas trop convaincu mais je respect. De toute façon, il y a en effet d'autres anims en même temps donc il y a le choix, la dessus pas de problème.
C'est juste que je vois bien le mec qui cartonne à war3 se faire 40pts en gagnant les deux tournois 1on1 et 2on2.
On verra bien sur place de toute manière, je dis juste ce que je pense.

Je pense quand même qu'un tournois CoD4 en 2on2 ne prends pas bcp de temps ni de ressources. J'ai proposé un mod qui s'adapterais bien à la config d'une lan fun, avec les serveurs héberger sur la machine d'un des joueurs.
08 Oct. 2009 18:18:36 / Tentative d'horaire "Animations"
ça a l'air super cette année, par contre serait-il possible de ne pas mettre l'animation quake en même temps que l'annimation age of empires???

merci!
19 Oct. 2009 16:06:47 / Tentative d'horaire "Animations"
j'aurais pas proposé mieux Felix

+10000
19 Oct. 2009 19:37:40 / Tentative d'horaire "Animations"
Il va y avoir 2-3 changements d'horaires, je vous propose quelques modifs vers la fin de la semaine. Rien de transcendental hein, ne retenez pas votre souffle.
20 Oct. 2009 08:31:05 / Tentative d'horaire "Animations"
GRiD me semble passablement compromis au profit de NFS Shift ^^

Ptet un ptit tetris party ou un top spin 3 ? ^^
20 Oct. 2009 20:41:08 / Tentative d'horaire "Animations"
WakkO
GRiD me semble passablement compromis au profit de NFS Shift ^^

Ptet un ptit tetris party ou un top spin 3 ? ^^

ohhh oui need for speed marche au poil. on a testé en lan et franchement sur les fesses comme ça tourne bien


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
21 Oct. 2009 11:59:31 / Tentative d'horaire "Animations"
Ca c'est une bonne nouvelle. Mais il faut de l'entrainement pour bien maitriser les véhicules.
Tu peux compter sur moi pour vous affronter.