Peut-être THE solution pour un jeu de course orienté simulation en anim. J'ai nommé :

Race On

Le nouvel opus de SimBin a l'air vraiment et dans la lignée du très bon Race 07.

Quelques images pour peut-être donner envie







Z'en pensez quoi ?
ouai clair ça a l'air vraiment enorme :d

par contre je préviens. comptez pas sur moi pour faire les american trophy… je suis un trop grand malade pour conduire une GTO ou autre camarro et propultion du genre


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
LeoLeandro
ouai clair ça a l'air vraiment enorme :d

par contre je préviens. comptez pas sur moi pour faire les american trophy… je suis un trop grand malade pour conduire une GTO ou autre camarro et propultion du genre

Hehehe !

Y'a du choix t'inquietes !

Formula 3000, Formula BMW, WTCC, STCC et j'en passe des meilleures, des pas mûres et vice et versa
sans oublier qu'il y aura encore des centaines de mod dévelopés


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
va pour moi


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
dava
forensics
va pour moi

ts ts ts….faut etre membre du club G25


mdr c'est clair que foren il fais parti du club “j'ai un volant db19 qui marche pas


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
vi exact!! les trucs qui faut déballer ou y'a pleins de tigettes pour tenir les cables qui font de belle boucles et pleins de plastique et des papier ou c'est écris “BRAVO pour votre achat, et comment installer votre nouveau” dont tu SAIS… tu le sais pertinemment que tu vas jamais le lire mais le garde précieusement.

un truc neuf quoi!!!

qui sent bon le tout neuf sniiiiiffff (surtout le volant G25!!!)
dava ? récupère les jeux sur mon serveur stp xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
LeoLeandro
dava ? récupère les jeux sur mon serveur stp xD

tes ordres seront réalisé.. mon cher Ami!
bein je te dis surtout de le faire maintenant comme ça quand tu rentres tu les a deja récupérés xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
peux pas.. ai pas pensé a mettre le rémote en marche.. t'es pas faché hein?

et ce soir, yé 2 interventions… vais finir tardivement dans la nuit..
Race On semble compromis à son tour… mode LAN nécessitant obligatoirement une install online…

Saleté !!!

Go GTR2 ?
alors la Wakko tu baisses! en temps voulut t'es top info Beton. kékipasse?

le G27 te tourmenterait'il a ce point?

pfff.. combien coute le jeux (oui Forencisc couter=neuf=plastique de protection a ARRACHEEEER le truc de ouf.. tu devrais essayer )
ben non c simplement que j'me réjouis j'me réjouis pis voilà… supersnif…

Pis vu que le but de la poly c de proposer des jeux accessibles à tous assez rapidement… ben de proposer des jeux avec install online et toultoutim… c po idéal… ça implique d'acheter le jeu déjà (……voilà quoi…) et de faire tout un merdier pour que ton compte soit activé et que tu puisses profiter du multi.

Du coup ben je cherche des solutions simples et efficaces et qu'on sait que ca fonctionne ^^

rFactor étant un peu trop long à paramétrer et un peu trop austère, j'me dis que GTR2 peut être la solution simple à organiser et sympatoche que l'on recherche…

Et n on… le G27 me tourmente pas… j'ai déjà pas assez de mains pour utiliser mes 2 G25… Mouaaaaaaaaarfffff !
QUOI???????????? TOI avoir 2 G25 et toi tu m'as presque laissé acheté un au prix du Diable fou?? (heureusement à Léo car j'ai eu le paradis.. tu comprendras Léo!! ).

grrrmgmbmlvlfdjlasfd°#@°@#¬#¦@
heu le paradis paradis parle pour toi hein c'est moi qui était derrière…

d'ailleur si tu pouvais eviter d'exposer notre vie intime ça m arrangerai

bref…


Dava.. apelle moi ASAP STP! AS SOONNNN AS POSSIBEUHHHLLL!!! sur mon natel…
ptite idée a te sousmerde oops sous mettre


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
dava
QUOI???????????? TOI avoir 2 G25

Deux G25 oui mais c mon frère qui a le 2ème
WakkO
dava
QUOI???????????? TOI avoir 2 G25

Deux G25 oui mais c mon frère qui a le 2ème


tu vois Dava.. Wakko au moin il partage…

Alors quand je te dis : par amour pour notre amitié, donne moi la moitié de ton salaire tous les mois, je vois pas pourquoi tu te mets a m insulter!!!

il serai normal que tu partages…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.