Nom didjou… toi… non …. mais.. ¢|°§#¬§#¬[{°{{}§#¬°§}

salle bete va!!! salle détourneur du sens de l'idée initale…

vautour!!! espèce de tabouret mal placé!!
boffffffffffff t en fais pas le tabouret est très bien placé

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
@ léo : moi et mon DB19 on vous merde :mrgreen:
d'habord sa fonctionne, enfin les led s'allument !!!!“ *\o/* j'y suis presque

et @dava : j'achète des truc de temps en temps, comme l'allume cigare (meme si je vais m'en fabriquer un autre pour libèrer la baie 5”1/2 )

mais bon si l'un d'entre vous se sent l'âme charitable pour me donner du matos neuf, voir meme d'occase je dis pas non hein
j'ai bien récupèrer un “vieux” P4 a dava qui plait bien a mes parents

edit : et lui as récupèrer mon kit son 5.1

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
forensics

Mouais, fonctionnais pas le sub. Je l'ai filé à mon voisin, car pas de HP. :?
dava
forensics

nan ct un petit hp qui fonctionnais pas ^^, et tu crois que la moitié des pc que tu m'a passé fonctionnaient ?
bref juste pour dire je suis pas le seul qui récupère quoi :mrgreen:

Polylan

forensics
dava
forensics

nan ct un petit hp qui fonctionnais pas ^^, et tu crois que la moitié des pc que tu m'a passé fonctionnaient ?
bref juste pour dire je suis pas le seul qui récupère quoi :mrgreen:

EH OH tu te calmes tout de suite!!!.. j'ai jamais dis que les autre pc fonctionnaient.. mais que je foutais tous a la poubelle et t'a voulut jouer le M. de la Voirie en prenant tout. Donc pas d'amalgame ok!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrais que tu m'as refourgué des HP 5.1.. dont le Sub n'a JAMAIS FONCTIONNE et question qualité sonore du pourris… mais ca je le savais.. c'était pour dépanner. Je ne t'ai jamais fais de remarqué déplacée pour ce et je n'en ferais jamais, CAR JE LE SAVAIS D'AVANCE!!

Donc. Oui je t'ai refourgué toutes mes vieilles tours plus ou moins vide et NON je t'ai dis que ces pc fonctionnaient.

Merci de ne pas modifier les fait et la vérité, j'ai HORREUR DE DE CA!!

est-ce CLAIR??
oula oula calmos :shock: :shock: :shock:

j'ai jamais voulu dire que tu m'a donner des truc qui marchais pas sans me le dire, j'était meme bien au courant que c'était des truc qui ne fonctionnaient pas vu que tu les jettais et que je voulais récupéré pour faire des ptites expérience avant que sa parte a la poubelle. donc tu me l'avais bien dis que sa marchais pas mais je récupérais dans l'espoir d'avoir qqes composant vivant et/ou un boitier sympa et j'ai été enchanté par cette récupération :wink:

mais comme tu le dis aussi mes hp que je t'ai passé était d'une qualité douteuse je t'avais avertis aussi comme tu l'a dit,

j'ai pas du tout voulu déformer une vérité quelconque mais juste faire remarquer le faite que l'on récupérais les 2 c'est tout
toi en prenant mes HP
moi en prendant tes boitiers

c'est tout c'est tout

Polylan

Tss tss tss tous ces nerfs parce que vous arrivez pas à trouver un seul jeu pour faire chauffer vos pédales / volants à PolyLAN lol :-)
Ouai Lol, c ce que je disais dans un autre post… ca dévie toujours sur autre chose ces topics ^^

@Sideral : tu penses que c quoi la bonne solution ? GRiD, GTR2 ? Les 2 ?
GTR2!!!!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
WakkO
LeoLeandro
GTR2!!!!

Sérieux ??

arrete je m entraine déja

J'espère simplement que d'autres personnes auront également cette bonne idée… :?
installe du jeux en cours pour ma part :wink:

Polylan

forensics
installe du jeux en cours pour ma part :wink:

bien bien… bon esprit !
Wakko –> aucune idée de ce quel jeu conviendra le mieux. En tout cas je pense que le cas idéal soit un jeu qui soit agréable au volant, tout en restant jouable au clavier. Pas besoin que ce soit égalitaire (y'a déjà Trackmania pour plaire au grand nombre), mais juste accessible, histoire que vous ne soyez pas uniquement 7 à vous inscrire…
need for speed shift aurai été le pied…

mais wakko a apparement pas de mode lan dessus

alors que perso je l'ai meme en offline avec un compte qui n a pas access a EA Online oO

LeoLeandro
alors que perso je l'ai meme en offline avec un compte qui n a pas access a EA Online oO

non sérieux ????

faut que je chope ton iso,crack,patch,etc…

Il est ptet encore temps pour mettre en place l'anim…

Sinon je pense quand meme que GTR2 sera + approprié que GRiD au niveau de la gestion
GOGOGO NFS Shift !!!!!

Mode réseau local fonctionnel !

Leo, partant pour quelques tests pré-poly ? histoire que ca soit pas la découverte le jour J ^^ ?

Redis moua
mais omg ? ya lan ya pas lan ?

Polylan