Sorti aujourd'hui même, déjà installé pour vous ?
Non.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
j'ai recu dans ma boite aux lettres hierrrrr!!!
je l'installe ce soir…
je l'ai… mais je dois avouer que je ne croche pas vraiment…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
instalé mais pas test ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
dava


10 machines???

oui 10formatages en gros…

tu ne peux jouer online qu'avec un pc a la fois!
antipathique
dava


10 machines???

oui 10formatages en gros…

tu ne peux jouer online qu'avec un pc a la fois!

Bref, j'ai choisit mode via la disque. comme antant

sinon, je trouve le jeux très bien. mis à pars qqes petit défaut de jeunesse question calcul de graphisme. Cependant, le mouvement IA est excellent. Bien mieux que dans COD6. un réalisme époustouflant. En tout ca, j'ai très bien croché la mission Solo!!! Voici mon avis qui n'engage que moi par rapport à mes gouts.

Dav
teste le mode online. tu vas vite déchanter…


EA fonts de la merde et le mode online est accessible 1fois sur 50…
sans oublier les kicks incéssants a cause de punkbuste alors que les gents on la bonne version.

a ta place je ferais une activation par serial comme ça tu peux ranger ton cd dans la boiboite jusqu'au prochain formatage.

c'est fous comme on joue plus a certain jeux lorsqu'on a pas besoin du cd pour le lancer.
Trouvé sur le net :
The offline authentication is intended for those who don't have an internet connection or who aren't comfortable with the idea of an install limit and is a basic disc check system that requires the CD to be in the drive whenever the game is run.

The online option means you only need the disc to install the game, but limits you to only ten concurrent installs. Install credits are automatically refunded, so to speak, whenever the game is uninstalled - though you'll need to be online for both the installation and uninstallation. The online authentication only needs to run once though, then you can run the game for 10,000 days (27 years) before being forced to authenticate again.

Pour les non-anglophiles, je passe sur l'authentification hors ligne avec le CD:

L'authentification en ligne vous limite à 10 installations simultanées. Les crédits d'installation sont automatiquement remboursés, pour ainsi dire, lorsque le jeu est désinstallé - donc vous devrez être connecté au net lors de l'installation et de la désinstallation. L'authentification en-ligne n'a besoin d'être effectuée qu'une seule fois, ensuite vous pourrez jouer pendant 10 000 jours (27 ans) avant d'être forcé à vous authentifier de nouveau.

Perso j'ai choisi la méthode du bon vieux CD (quoique DVD de nos jours), parceque j'ai tendance à ne pas penser à désinstaller mes jeux lorsque je réinstalle mon OS.
C'est nul toutes ces protections, heureusement que je m'amuse pas avec ce genre de jeux…

Allez Blobby Volley en force !


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
c'est pourtant ce genre de protection qui luteront bien mieux contre la piraterie informatique qu'un vaseux HADOPI…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Ross
Perso j'ai choisi la méthode du bon vieux CD (quoique DVD de nos jours), parceque j'ai tendance à ne pas penser à désinstaller mes jeux lorsque je réinstalle mon OS.

Merci Ross. Information très judicieuse. Donc j'ai pris la bonne option. avec DVD.

Perso ca me dérange pas d'insérer le DVD.
par contre ce qui me fait chier c'est les cinématiques incessantes.


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
forensics
par contre ce qui me fait chier c'est les cinématiques incessantes.

y'en a pas tant que ca pour BFBC2!
Y a pas tant de cinématiques que ça en multijoueur :p

Ceci dit, je n'ai joué que les 2 premières missions en solo, la première est clairement truffée de cinématiques, la seconde était déjà mieux.
Ross
Y a pas tant de cinématiques que ça en multijoueur :p

Ceci dit, je n'ai joué que les 2 premières missions en solo, la première est clairement truffée de cinématiques, la seconde était déjà mieux.

Par contre les cinématiques du Solo sont bien sympatique. Généralement ca me saoule, mais faut dire qu'elles sont bien faites!!
To93p!!
c'est pourtant ce genre de protection qui luteront bien mieux contre la piraterie informatique qu'un vaseux HADOPI…
Je te plussoie entièrement. 8)


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
antipathique
teste le mode online. tu vas vite déchanter…


EA fonts de la merde et le mode online est accessible 1fois sur 50…
sans oublier les kicks incéssants a cause de punkbuste alors que les gents on la bonne version.

a ta place je ferais une activation par serial comme ça tu peux ranger ton cd dans la boiboite jusqu'au prochain formatage.

c'est fous comme on joue plus a certain jeux lorsqu'on a pas besoin du cd pour le lancer.

Youhou le jeu est tout neuf et les problèmes de connec connus, donc un peu de patience… Et BC2 ne casse pas la barraque pour son solo, c'est vraiment son multi qui fait sa force.
Faust
Youhou le jeu est tout neuf et les problèmes de connec connus, donc un peu de patience… Et BC2 ne casse pas la barraque pour son solo, c'est vraiment son multi qui fait sa force.

J'ai trouvé le Solo bien ficelé et l'histoire bien sympatique comparé à COD6!

J'apprécie de jouer les modes “histoires-solo” et ensuite le mode Lan qui donne une continuité de vie a ce type de jeux!