26 Jul. 2010 21:44:55 / ID Starcraft II
déja qu'a la base blizzard voulaient pas vendre le jeux en boite xD sauf pour l'edition collector ^^

ah on va y venir bientot et d'un point de vue de l'ecologie.. SE SERAI VRAIMENT BIEN!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Jul. 2010 23:24:16 / ID Starcraft II
Leo
déja qu'a la base blizzard voulaient pas vendre le jeux en boite xD sauf pour l'edition collector ^^

ah on va y venir bientot et d'un point de vue de l'ecologie.. SE SERAI VRAIMENT BIEN!

chacun participe a l'écologie a sa manière, le but c'est de faire un effort…. le collectif est la meilleure arme…

cependant ne connaissant pas le contenu de la collector je me prononcerais pas. mais payer un collector pour certain jeux pour avoir plus de papier et une figurine (par exemple le collector de Fallout3) je trouve bien plus “useless”. ce n'est que mon avis.

malheureusement http://www.cede.ch ne propose pas le collector. N'étant pas super pressé, je profiterais d'un tour en ville pour voir si fnac ou autre propose le collector.

d'avoir le CD dans la poche m'intéresse bien plus que de compter sur un téléchargement et attendre.. attendre…. meme en ayant un ADSL bien rapide. tu as l'air très pressé d'y jouer, je peux comprendre ton choix mais pour moi ce n'est pas ma priorité.

cependant, j'apprécie ton inquiétude sur l'écologie! (y'a rien hypocrite ,,, c'est sérieux)
27 Jul. 2010 08:55:12 / ID Starcraft II
le collector contien :

- des images de StarCraft II : Wings of Liberty et un livre de 176 pages avec des illustrations du jeu
- une clé USB 2 Go exclusive, réplique de la plaque de Jim Raynor, contenant le jeu original StarCraft et l’extension StarCraft : Brood War
- un DVD “L’envers du décor”, proposant plus d’une heure d’entretiens avec les développeurs, des cinématiques commentées par leur réalisateur, et bien plus encore
- le CD de la bande originale officielle de StarCraft II : Wings of Liberty, 14 pistes épiques tirées du jeu, ainsi que des pistes bonus exclusives
- le numéro 0 de la bande dessinée StarCraft, un prélude à la série
- un mini Thor, familier en jeu de World of Warcraft
- du contenu exclusif Battle.net téléchargeable, comprenant des portraits spéciaux pour votre profil Battle.net, des “décalcos” pour personnaliser vos unités en jeu et une version au visuel unique de l’unité terrane, le Thor


je pense que c'est tout sauf useless.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Jul. 2010 09:13:15 / ID Starcraft II
Ils ont plein de boite collector à la FNAC du Flon, à Lausanne :-)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
27 Jul. 2010 09:15:52 / ID Starcraft II
Leo
le collector contien :

- des images de StarCraft II : Wings of Liberty et un livre de 176 pages avec des illustrations du jeu
- une clé USB 2 Go exclusive, réplique de la plaque de Jim Raynor, contenant le jeu original StarCraft et l’extension StarCraft : Brood War
- un DVD “L’envers du décor”, proposant plus d’une heure d’entretiens avec les développeurs, des cinématiques commentées par leur réalisateur, et bien plus encore
- le CD de la bande originale officielle de StarCraft II : Wings of Liberty, 14 pistes épiques tirées du jeu, ainsi que des pistes bonus exclusives
- le numéro 0 de la bande dessinée StarCraft, un prélude à la série
- un mini Thor, familier en jeu de World of Warcraft
- du contenu exclusif Battle.net téléchargeable, comprenant des portraits spéciaux pour votre profil Battle.net, des “décalcos” pour personnaliser vos unités en jeu et une version au visuel unique de l’unité terrane, le Thor


je pense que c'est tout sauf useless.

eh ben, ils font fort question contenu.

je vais rester sur l'idée de la simple boiboit, car me connaissant bien, je vais mater le contenu du collector une fois (et encore si je mate tout à 100%) et ensuite je mets de cote. Merci pour avoir pris le temps de mentionner toutes ces précisions.

C'est pour cela qu'il y a les 2 types de boites : Collector et standard, afin de contenter le plus de populasse.

Dav
27 Jul. 2010 09:16:24 / ID Starcraft II
Pumbaa
Ils ont plein de boite collector à la FNAC du Flon, à Lausanne :-)

tu sais combien elle coute? j'aimerais comparer avec la boite toute simple.
27 Jul. 2010 09:29:28 / ID Starcraft II
dava
Pumbaa
Ils ont plein de boite collector à la FNAC du Flon, à Lausanne :-)

tu sais combien elle coute? j'aimerais comparer avec la boite toute simple.
79.90 pour la version simple
139.90 pour la collector

http://www.fnac.ch/index_cat.php?CAT_ID=&U=&lang=fr&sKeyWord=starcraft&x=0&y=0


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
27 Jul. 2010 09:29:51 / ID Starcraft II
J'ai pas le droit de l'acheter pour l'instant, j'ai reçu l'ultimatum “faudrait que ton bureau soit rangé” il y a quelques semaines en anticipation de la sortie du jeu… Je pensais m'y mettre ce soir :-)
27 Jul. 2010 11:05:48 / ID Starcraft II
Pumbaa
dava
Pumbaa
Ils ont plein de boite collector à la FNAC du Flon, à Lausanne :-)

tu sais combien elle coute? j'aimerais comparer avec la boite toute simple.
79.90 pour la version simple
139.90 pour la collector

http://www.fnac.ch/index_cat.php?CAT_ID=&U=&lang=fr&sKeyWord=starcraft&x=0&y=0

89.90 la version simple si t'es pas adhérant de la fnac.

quand je l'ai eu hier j'ai reçu un t-shirt avec et un poster aussi

pour ceux qui ésitent a acheter StarCraft2 , j'ai 2 pass invités pour tester…
cette offre n'est pas destinée a forensics puisque rapace comme il est il va de toutes manières pas l'acheter :p (JOKE!)

ptit print screen de battle.net ou il commence a y en avoir du jeux entre Diablo2 et son extention, starcraft1 et son extention, warcraft 3 et son extention, wow, wow cataclysm beta et starcraft 2 xD

http://img227.imageshack.us/img227/1954/battlenetg.jpg


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Jul. 2010 11:52:25 / ID Starcraft II
Leo
pour ceux qui ésitent a acheter StarCraft2 , j'ai 2 pass invités pour tester…
cette offre n'est pas destinée a forensics puisque rapace comme il est il va de toutes manières pas l'acheter :p (JOKE!)

ptit print screen de battle.net ou il commence a y en avoir du jeux entre Diablo2 et son extention, starcraft1 et son extention, warcraft 3 et son extention, wow, wow cataclysm beta et starcraft 2 xD

http://img227.imageshack.us/img227/1954/battlenetg.jpg

moi moi moi….je veux bien tester si c'est possible
27 Jul. 2010 11:53:47 / ID Starcraft II
Et moi jveux que mon jeu soit dans la boite au lettre quand je rentre dans 7 mins sinon JFAIS UNE CRISE


Ouais il est là Par contre ca a bloqué a 30% et la ca avance à 24% de l'heure…

Possible que la maj de kapersky a “coincé” le l'installe et même si je l'ai interrompu (la maj donc) linstall reprend pas sa vitesse initiale?

Questiondunoobdujourquiveutjoueràlacampagnedisuiiittteeeeeenntrdtjserdtersdlktgbertnerters
27 Jul. 2010 12:47:49 / ID Starcraft II
Leo
pour ceux qui ésitent a acheter StarCraft2 , j'ai 2 pass invités pour tester…
cette offre n'est pas destinée a forensics puisque rapace comme il est il va de toutes manières pas l'acheter :p (JOKE!)

mais heuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

tu sucks j'ai lu 2 pass invité et j'avais entrevu mon pseudo en dessous et tout me suis dis que yes et tout

pis non…. snif….

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Jul. 2010 13:22:16 / ID Starcraft II
Joker : il se peut que les mises a jours se trainent vu le nombre de monde qui l'installe en ce moment.


Je donne une key (j'en ai 2) a qui en veux… MAIS UNIQUEMENT AUX PERSONNE QUI NE L ONT PAS ACHETE ET SE TATENT A LE FAIRE…

ceci étant pour que vous puissiez vous faire une idée sur l achat du jeux ou pas…

cette offre n'est donc pas destinée aux personnes ayant déja acheté le jeux et attendent d'en recevoir un…

donc ceux qui veulent, faites le moi savoir avec votre adresse mail et je vous envoie un serial par mail.

celui ci sera valable durant 7 heures de jeux ou 10jours max.

avec la version normale, vous avez aussi des pass invités?
si oui et que vous ne savez pas quoi en faire… partagez les avec les membres du forum

salutations.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Jul. 2010 13:34:12 / ID Starcraft II
tu connais mon mail ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Jul. 2010 13:35:55 / ID Starcraft II
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et t'aura droit à un gros bisous


_______________________

27 Jul. 2010 13:36:40 / ID Starcraft II
Leo
Joker : il se peut que les mises a jours se trainent vu le nombre de monde qui l'installe en ce moment.


Je donne une key (j'en ai 2) a qui en veux… MAIS UNIQUEMENT AUX PERSONNE QUI NE L ONT PAS ACHETE ET SE TATENT A LE FAIRE…

ceci étant pour que vous puissiez vous faire une idée sur l achat du jeux ou pas…

cette offre n'est donc pas destinée aux personnes ayant déja acheté le jeux et attendent d'en recevoir un…

donc ceux qui veulent, faites le moi savoir avec votre adresse mail et je vous envoie un serial par mail.

celui ci sera valable durant 7 heures de jeux ou 10jours max.

avec la version normale, vous avez aussi des pass invités?
si oui et que vous ne savez pas quoi en faire… partagez les avec les membres du forum

salutations.

Je ne l'ai pas encore commandé car je voulais connaitre les prix et différences entre la boite Collector et standard. maintenant que je sais je pense acheter la normale. Si tu veux bien me filer un clef ca m'arrange, car je pourrais me rendre compte du jeux et étaloner cet achat pour un peu plus tard.

bien entendu, lors de mon achat je transmettrais mes 2 clefs!

je pense que tu connais mon email?
27 Jul. 2010 13:41:49 / ID Starcraft II
Pirotess
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et t'aura droit à un gros bisous

CHEAT !!!!!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
27 Jul. 2010 13:43:35 / ID Starcraft II
si jamais… forensics m'a fait remarque que le jeux est dans les 60.- chez G2play xD

bon bein le mail avec les 2 key va etre envoyé dans 5minutes.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Jul. 2010 13:44:48 / ID Starcraft II
arf raté… j'ai été 3ème.. grrrlblblbl moi et mon post qui m'a pris du temps a écrire…
27 Jul. 2010 13:52:11 / ID Starcraft II
dava
arf raté… j'ai été 3ème.. grrrlblblbl moi et mon post qui m'a pris du temps a écrire…

j'en ai eu une 3ème (edition collector que j'ai ramené ce matin a mon stagiaire vu que j'en ai eu 2)

je te l'ai envoyée a l instant.

toutes les clef ont été distribuées.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.