SirDavik
Presque aucun delay. Alors qu'avec DotA, même en LAN, il y a un delay assez gênant (à la dernière polylan, des fois, c'était presque injouable).
SirDavik
- Si on voulait ajouter HoN, il faudrait le mettre à la place de DotA, or je trouve que ce dernier est de loin supérieur à HoN.
the_gluSirDavik
- Si on voulait ajouter HoN, il faudrait le mettre à la place de DotA, or je trouve que ce dernier est de loin supérieur à HoN.
Tu me fait doucement rigoler toi :
(Ceci est un troll à la vim/emac. Ceci n'engage pas le comité. Ce post à été écris dans le respect des règles de l'environnement. Lire ce post peut entrainer une fatigue oculaire. Lisez raisonnablement.)
Leo
tout dépend de l'age du capitaine voyons!
plus serieusement…. c'est sur que basculer sur LOL serait bien fun… mais est ce tout aussi simple de gerer un match sur LOL que sur TFT?
Ce que je sais, c'est qu'il y n'aura au maximum qu'un seul DoTA-like dans une PolyLAN.S'agit-il de la position officielle du comité?
To93p!!
le temps ne serait-il pas venu de tourner la page de W3 et ses mods?…
SirDavikça fait très peur… je ne sais pas ce que sont ces avantages mais s'il n'a pas moyen que tout le monde soient au même niveau…ça le fait pas trop pour un tournoi. (Mais je pense qu'il doit y avoir possibilité de se tous avoir des comptes lvl 1)
Le seul problème que je vois c'est que les anciens joueurs (ceux ayant un compte niveau 30 et les arbres de runes remplis) sont avantagés.
Edité mister (25 Aug. 2010 00:53:53)
Leo
non pas trop sauf si on recrée un compte a chaques parties…
un level 30 face a un level 1, on pourra dire ce qu'on veux mais c'est clairement de la rigolade.. tu te fais basher a tour de bras…
SirDavikLeo
non pas trop sauf si on recrée un compte a chaques parties…
un level 30 face a un level 1, on pourra dire ce qu'on veux mais c'est clairement de la rigolade.. tu te fais basher a tour de bras…
Disons que si les deux ont le même niveau de jeu le niveau 30 va gagner. Mais déjà à partir du lvl6-7 je jouais contre des niveaux 30 et je n'avais pas de problèmes pour les gérer. L'important c'est surtout que n'importe qui ayant joué assez pour atteindre un bon niveau de jeu est sûrement niveau 30: en jouant assez peu (2 parties par jour, donc environ une heure) et en commençant maintenant, le niveau 30 est atteignable sans problèmes pour la prochaine polylan.
LeoSirDavikLeo
non pas trop sauf si on recrée un compte a chaques parties…
un level 30 face a un level 1, on pourra dire ce qu'on veux mais c'est clairement de la rigolade.. tu te fais basher a tour de bras…
Disons que si les deux ont le même niveau de jeu le niveau 30 va gagner. Mais déjà à partir du lvl6-7 je jouais contre des niveaux 30 et je n'avais pas de problèmes pour les gérer. L'important c'est surtout que n'importe qui ayant joué assez pour atteindre un bon niveau de jeu est sûrement niveau 30: en jouant assez peu (2 parties par jour, donc environ une heure) et en commençant maintenant, le niveau 30 est atteignable sans problèmes pour la prochaine polylan.
ok…. je vais te rappeler le principe de polylan…
Animations FUN… des animations ou le premier joueur venu peut commencer a jouer alors qu'il ne connaissait même pas le jeux avant…
maintenant si tu leurs explique au joueurs qu'en plus de se faire basher parce qu'ils auront pas le niveau, il le seront encore plus et n'auront vraiment aucune chance parce qu'il seront niveau 1 alors qu'ils joueront contre un niveau 30 au premier tour, ils vont tellement se faire violer que du coup, bein ils toucheront plus du tout au jeu.
c'est je pense un énorme avantage de DOTA par rapport a LOL.
Dans n'importe quel jeu joué a polylan tout le monde joue a armes égales…. pas a LOL… et ça, ça pose un problème.
Rapitor
En fait, ce qui bloque certains, c'est qu'en plus de l'expérience de jeu qui peut varier, LoL est accusé de permettre à certains joueurs avec des niveaux supérieurs d'avoir des runes, des invoquers spells, ou des masteries en plus par rapport à un niveau 1. Ceci cause un déséquilibre.
=> Et pourquoi pas éviter ce problème, SANS recréer de compte pour les players HL etc…
Je m'explique:
-les runes sont modifiables => on peut les dégager de l'arbre, puis les remettre plus tard, c'est pas un problème.
-les invoquer spells, on peut les choisir, et il est écrit les quels sont pour quel lvl => on a qu'à prendre ceux qui sont pour lvl 1
-les masteries sont modifiables à souhait => on a qu'à ne prendre qu'un point (comme un lvl 1) et c'est fini.
Je ne veux pas entendre des “mais si on a plus tout ça, c'est plus LoL”. Parce que quand vous étiez lvl 1, c'était bien ça LoL. Et le lvl 2, c'était aussi pareil. Avant le lvl 7-8, on ne voit pas franchement la différence.
LoL, c'est pas les runes et les masteries, c'est avant tout un DotA-like moins axé regen, plus burst, et moins défavorable aux débutants, justement par le fait qu'on ne perd pas de gold à sa mort.
Revenons à nos moutons: En appliquant ça, on se retrouve avec les mêmes options, tous lvls confondus, sans recréer de compte et sans avoir pour déséquilibre autre chose que l'habituelle expérience de jeu des “vieux” face aux “testeurs”. On conserve le gameplay de LoL, sans disparités.
@Leo 1: donc OUI on peut se battre à armes égales, en oubliant, comme pour DotA, que l'expérience est la plus puissante des armes.
@Leo 2: SirDavik met en évidence le fait qu'un bon joueur bashera aussi un joueur noobies sur DotA, et ce, même sans runes etc… et avec la perte de gold, le “bleu” va morfler et en être dégouté.
Donc, si avec ses mesures un joueur se fait basher par un autre, à runes, masteries et spells égaux, bah sur DotA, ça serait pareil, voir pire sachant que l'absence d'item sur DotA est encore plus gênant à mon avis en raison des pertes de golds.