16 Mar. 2004 11:14:24 / Desert Combat Mode
c'est pas pour envenimer les choses mais faut que sa sorte

“DC largement plus jouer que BF”

LouL

c'est pas pres d'arriver… etant donner que BF est encore le plus jouer sur le net et de loin…

par contre je mettrai ma main a couper que FH va ratrapper DC…

d'autant plus que DC sera payant en 1.0 la sa va etre drole
16 Mar. 2004 11:50:33 / Desert Combat Mode
Si DC devient payant, ça me pose aucun problème….j'ai déjà payé pour Road To Rome et Secret Weapons, les pires expansions que j'ai jamais acheté (avec celle de Dungeon Siege)

FH s'aligne plutot sur BF vu les scénarios, donc je crois qu'il va voler les joueurs de BF plutôt que ceux de DC


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
16 Mar. 2004 12:03:37 / Desert Combat Mode
bio
FH s'aligne plutot sur BF vu les scénarios, donc je crois qu'il va voler les joueurs de BF plutôt que ceux de DC

qui te parle de vol de joueurs???

je te parle du plus jouer sur le net…

FH va ratrapper DC

mais BF est encore devant au niveau du nombre de joueurs
16 Mar. 2004 12:59:24 / Desert Combat Mode
FH… hum… Far.. euh non c'est pas ça.. Euh un mod pour BF!? Euh… attendez… medal of… non c'est pas ça non plus..: Bordel vous parlez de quoi!? C'est quoi FH!?
Et puis tu tiens d'ou cette info que la DC 1.0 sera payant!? Encore une rumeur!? C'est confirmé!? J'veux le lien, la confirmation exacte et irréfutable… J'aime pas les rumeurs…
16 Mar. 2004 13:26:52 / Desert Combat Mode
FH = Forgotten Hope
forgottenhope.bf1942files.com/main.html

pour l'histoire de DC 1.0 payant, j'sais pas du tout


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
16 Mar. 2004 14:03:39 / Desert Combat Mode
Contrat de la dev team DC avec DICE de 550000$ …. il donne sa pour faire joli tu crois???

faut bien qu'il les recupère derrière…
16 Mar. 2004 14:06:32 / Desert Combat Mode
SFF était une vraie team sur CS, mais elle n'a plus eu d'activité depuis bien une année, car on s'est tous recyclé en partie. (encore heureux)
La SFF de bftrack n'est pas notre team je pense.

Si je n'apparais pas sur bftracks, c'est que je joue généralement avec le nom “Naar Al-Said”, et je dois dire que je ne joue plus beaucoup à BF1942 depuis juillet, car je gère une guilde sur StarWars Galaxies, et ca prend du temps.. un peu.

Si on a repris le nom d'équipe c'est car on ne vient pas ici dans le but de remporter le tournoi, mais simplement d'avoir du fun (je vous faisais douter ? nonon, je suis sorti des coups-bas de la competition il y a quelques années, là on joue juste pour le fun)

Pour reprendre joyeusement :
“”erreur de conception dans plusieurs maps telles que “La Guerre des Haies” (erreur corrigées dans DC)“”

ben j ai regarder les guerre des haie DC, y a rien qui change,, Ah si, les Createur de DC on eu l'intelligence de mettre des DCA sur bocage Day 3 , ou en l'occurence il n'y a aucun “véhicule volants”
Bon, là je vais pas m'éternisé sur des choses trop complexes, mais regarde entre un server DC et un server BF, la différence est frappante (oui, il y a des exception biensur) : Sur BF, les Alliés ont un avantage immense, simplement car ils ont deux chemins pour prendre l'ilot, alors que l'Axe en a qu'un seul. Sur DC, il y a ce même problème, mais ils ont fait en sorte de rééquilibrer avec des véhilcules adaptés et avec un pilonnage possible accru. Bocage Day3 est encore pas correctement équilibrée non.
Mais je pense surtout aux maps créées par l'équipe de DC, comme Bashrad Edge, Urban Siege ou Battle of 73th easting (v0.7+), qui sont des exemples en matière de mapping. Les Dev's de BF ont tout misé sur le graphisme, et ont laissé pas mal de lacunes au niveau de la conception des maps, ce que les créateurs de DC ont bien exploités.

Bon, sur tout sujet je pense que plusieurs avis sont nécessaire et que ce serait bien d'en discuter, mais pour être franc, je pense bien que si vous m'avez répondu de telle manière (je pense à la première réponse surtout) c'est bien que vous vous batté pour avoir exactement les conditions de jeux dans lesquelles vous êtes les plus forts afin de remporter le tournoi (j'espère que je me trompe) et si tel est votre but, je vous souhaite toute la réussite et je me réjoui de pouvoir observer votre maitrise les 3-4 avril.

Quand je me permet de juger un jeu, je me base sur l'expérience que j'ai acquise en analysant ses concurrents, pas parce que j'ai été impréssionnà par un détail graphique… Voilà la liste des FPS auquels j'ai joué sur le net de façon sérieuse (min 20h) :
Counter-Strike (SEF, EIG, G2G, DL, SFF)
Battlefield1942
DesertCombat
Firearms (G2G)
Alien VS Predator 2
Day of Defeat (DUA)
Opération Flashpoint
VietCong
Raven Shield
Quake3
Ghost Recon
Conflict in Somalia
UT2003
Ennemy Territory
Half-Life
Jedi Knight II
Team-Fortress
Rogue Spear
PlanetSide

Je dis bien avoir pris le temps de tester correctement au moins 20h chacun d'eux afin d'être critique, et de ce fait je peux me prononcer sur BF1942 et de manière un peu plus précise que la moyenne peut-etre, mais parfois je me trompe aussi évidemment, ou tout simplement vous n'avez pas les mêmes critères que moi… je le saurai si je deviens Dev une fois.
(S'il n'y a pas beaucoup de jeux récents dans la liste, c'est car j'ai plus le temps à présent, je joue qu'à SWG, néanmoins j'envoye environ 1 rapport de bug/conception aux Dev's par semaine…)

Dans tous les cas, je suis heureux que les matches se disputent à 16 vs 16, ca donnera déjà un minimum plus de réalisme et je me réjoui de me battre avec/contre vous avec mes camarades.
16 Mar. 2004 14:51:19 / Desert Combat Mode
Anonymous
c'est bien que vous vous batté pour avoir exactement les conditions de jeux dans lesquelles vous êtes les plus forts afin de remporter le tournoi (j'espère que je me trompe)

tu doit te tromper… je pense que la plupart des joueurs prefère jouer a BF1942 plutot que a DC et c'est pour sa qu'il on choisi sa…
16 Mar. 2004 14:55:19 / Desert Combat Mode
SkY-HawK
Contrat de la dev team DC avec DICE de 550000$ …. il donne sa pour faire joli tu crois???

faut bien qu'il les recupère derrière…

Bein DICE s'assure que le mode DC va continuer et progresser et recupère l'investissement sur les ventes de BF. Ce ne sont que des suppositions, je ne sais absoluement pas sur quoi porte le contrat.
16 Mar. 2004 14:55:45 / Desert Combat Mode
Okok, tant mieux alors Juste dommage que nous nous soyons laissé pris de cour par ce vote

(mais dans ce cas, pourquoi avoir une attitude aussi tendue et inamicale lors de la réponse de z|Der.Q ?)

Bref, faut dire que des joueurs comme ca j'en vois tous les jours sur SWG…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion

Edité naarshilka (16 Mar. 2004 14:56:54)

16 Mar. 2004 14:56:10 / Desert Combat Mode
SkY-HawK
Contrat de la dev team DC avec DICE de 550000$ …. il donne sa pour faire joli tu crois???

faut bien qu'il les recupère derrière…

Alors oui effectivement j'ai vu qu'il ont reçu une certaine somme d'EA (Combien et sur combien de temps ca c'était pas marqué…). Ils ont justifié ce contrat en disant que nombre d'orignal BF1942 ont été vendu grâce à DC justement
Autrement sans me tromper il y avait ce mod pour HL comment déjà…arf il est tjs très joué… Mince me souviens plus… C'est un mod ou tu dois chopper les drapeau… Day of Defeat!!!! Yes j'ai trouvé..: Bref ce mod s'est aussi retrouvé sur les rayons des magasins si je me trompe pas!? Et rien ne t'empêcher de le downloader sur Internet gratuitement non!? Enfin ptetre qu'on aura droit à un truc du style mais je pense qu'une telle action est encore très mal vue des joueurs… Et un demi million de dollar franchement (j'plaisante pas) c'est pas grand chose pour lancer un produit tel qu'un jeu de cette ampleur sur le marché… Et pour l'instant j'ai jamais vu aucun communiqué à ce sujet…
D'autre part il y a un très bon article dans le joystick de ce mois au sujet des MODS si cela interesse du monde
16 Mar. 2004 14:58:21 / Desert Combat Mode
SkY-HawK
tu doit te tromper… je pense que la plupart des joueurs prefère jouer a BF1942 plutot que a DC et c'est pour sa qu'il on choisi sa…

Pas du tout, je préfère de loin DesertCombat
16 Mar. 2004 14:59:32 / Desert Combat Mode
La plupart des joueurs
SkY-HawK
tu doit te tromper… je pense que la plupart des joueurs prefère jouer a BF1942 plutot que a DC et c'est pour sa qu'il on choisi sa…

Pas du tout, je préfère de loin DesertCombat

Roh vous commencez pas la guéguerre de “Monjeuàmoicestleplusmieuxbien”!!!!
16 Mar. 2004 15:02:56 / Desert Combat Mode
Zophar
Roh vous commencez pas la guéguerre de “Monjeuàmoicestleplusmieuxbien”!!!!
Pas du tout pas du tout, simplement desertcombat est 10 fois (voir même peut-être 11) plus mieux bien que tout les autres jeux sortis/qui sortiront/qui sont en train de sortir/qui aurait pu sortir/qui eusse pusse sortus !
16 Mar. 2004 15:05:27 / Desert Combat Mode
Zophar
D'autre part il y a un très bon article dans le joystick de ce mois au sujet des MODS si cela interesse du monde
Ouais, ben ils sont vraiment pas cool avec BFV et Soldner, ça m'attriste ! Boycott Joystick !!! :twisted: :twisted:


_______________________

Vive Battlefield !!
16 Mar. 2004 15:45:48 / Desert Combat Mode
Zophar
La plupart des joueurs
SkY-HawK
tu doit te tromper… je pense que la plupart des joueurs prefère jouer a BF1942 plutot que a DC et c'est pour sa qu'il on choisi sa…

Pas du tout, je préfère de loin DesertCombat

Roh vous commencez pas la guéguerre de “Monjeuàmoicestleplusmieuxbien”!!!!



heureusement que le tournoi est à l'EPFL…..à l'école primaire ça aurait pu être pire :twisted:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
16 Mar. 2004 17:39:00 / Desert Combat Mode
franchement c nimporte nawak cke tu dis naar machin, DC est pas la pour ameliorer ou combler tes sois-disant problemes d'equilibrage!
c'est juste bf aux temps actuls cherche pas plus loin
16 Mar. 2004 18:02:54 / Desert Combat Mode
Bon franchement, et SI ON ARETAI DE CRITIQUER TEL OU TEL TRUC…

Chacun ses gouts et STOP POINT FINAL ON EN RESTE LA…

je vous rapelle qu'on va participer a une LAN, et ca serai dommage de gacher l ambiance en s'eugeulan avan… sinon on va finir par ce taper dessus a la lan..

PEACE !! :wink:
16 Mar. 2004 18:49:39 / Desert Combat Mode
OK je suis d'accord avec vous

Encore que… non j'arrête lol.

Bon, que les équipes se frictionnent un peu, ca signifie que beaucoup sont sur d'eux (à juste titre je pense), donc qu'il y aura certainement de beaux matches !

Bon, je vais m'entrainer là, car ca fait bien 8 mois que j'ai plus joué sérieusement eheh, SWG c'est tellement captivant.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
18 Mar. 2004 01:02:51 / Desert Combat Mode
non mais c un forum bf pas dc le tournoi bf pas dc alors si vous voulez parlé de dc allé autre part z etes comme les super cseur ou quoi