09 Feb. 2011 19:00:18 / Battlefield 3
Pour les accros de la news, c'est pas nouveau, pour les gens normaux, je vous l'annonce:

Battlefield 3 est annoncé pour cette automne !

ça va roxer des cacahuètes ! Bon, le trailer est pourri, mais je reste confiant.

Etant un grand fan des battlefields, je ne vais pas rater l'achat de cet opus (pourtant il est très rare que les jeux que j'utilise soit acheté, mais chut!).

Donc, si quelqu'un veut s'exprimer sur le sujet, dans ce mort-forum, je suis toute ouïe.

J'ai aimé:
BF2: son gameplay novateur, l'interaction terrestre-maritime-aérien, le principe des unlocks pour des nouvelles armes à chaque grade online. Bonne variété de véhicules et de cartes
BF2142: restriction à quatre classes plus polyvalentes, mise en avant du travail d'équipe et des points communautaires plutôt que des points par frag. Apparition des points bonus lors de remise de médaille/ruban/insigne après un haut fait de combats
BF Bad Company 2: /Acquis il y a deux jours, mais pour ce que j'ai pu voir/: décors 100% destructible (pas de camp dans les bâtiments), déblocage des armes par classe de soldats. Armes personnalisables (genre COD, quoique il faut quand même avoir un certain niveau pour se faire plaisir avec les équipements, aucun n'est de base).

BF3: ?? Le gameplay des BF, les classes condensées des 3 derniers BF, préférence des bonus de groupe, sur les bonus d'équipe, sur les bonus de kills, médailles funs et rapportant gros, décors destructibles, map “wake island” ??

Donc bon, s'il y a des bf fans, je suis là pour sauver le forum !

PS: s'il sort à temps, BF3 a intérêt à être en anim, ou au programme, sinon, gars à l'invasion des RAPTORS!


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Feb. 2011 08:56:19 / Battlefield 3
j'ai aimé BFBC2… avant que la communauté ne joue full lance roquette… autant être sur Quake3 à ce moment là…

je ne sais pas si depuis ça s'est calmé ou si la roquette a été nerf… faudrait que j'y refasse un tour…

le déblocage des armes et des gadget est sympa… façon CoD6… mais en moins farming…


mais un truc qui a blasé énormément de monde c'est le base camp… bien trop simple à faire et bien trop chiant à s'en sortir…


les BF précédent, j'avais moyen accroché pour ceux essayé…

on verra bien le 3… de toute manière, ça sera un succès à sa sortie… c'est après 1 à 2 mois que ça se gâte habituellement…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Feb. 2011 09:02:39 / Battlefield 3
C'est vrai que la roquette a un petit je ne sais quoi qui fait plus penser à un missile balistique qu'a une roquette niveau splash-damage

Sur les BF précédents, le splash est ridicule (moins de 30 cm), mais ça permet une focalisation des roquettes sur les véhicules, ce qui sauve effectivement le jeu


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Feb. 2011 09:03:49 / Battlefield 3
Histoire de te rendre la politesse, je vais venir parler de Terre champ de bataille (Battlefield Earth).
C'est un sacré gros nanard, mais moi j'ai adoré !

Ça parle des humains en l'an 3000 et quelque qui sont retourné à l'état moyen-ageux suite à une attaque des extra-terrestres guidés par un John Travolta capilairement déjanté et qui veulent les asservir pour récolter des ressources.
Ensuite en 2 semaines les humains se révoltent, apprennet à utiliser des fusils mitrailleurs (!), des avions de chasses (!!!) et même une bombe atomique (!!!!!).

Bref, c'est bien fendart


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Feb. 2011 09:19:04 / Battlefield 3
OUI!!!!! je l'ai vu

Sacré truc ce film.

Moi aussi je veux apprendre à voler sur AV-1b “Harrier” en 3 jours, sachant que avant ces trois jours, je ne savais même pas monter à cheval, et que j'ai pour ça un simulateur. Ou apprendre une langue extra terrestre en 3 heures

J'aime bien aussi fort knox qui fait 5 fois sa taille =P

PS: sur ton mmo, j'ai au moins posté une idée mmo, toi, tu réponds avec un film sur un topic jeux =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Feb. 2011 09:21:50 / Battlefield 3
Rapitor
PS: sur ton mmo, j'ai au moins posté une idée mmo, toi, tu réponds avec un film sur un topic jeux =P
Tu as respecté un mot (MMO), j'en ai respecté un (Battlefield)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Feb. 2011 11:37:04 / Battlefield 3
Rapitor
Moi aussi je veux apprendre à voler sur AV-1b “Harrier” en 3 jours, sachant que avant ces trois jours, je ne savais même pas monter à cheval, et que j'ai pour ça un simulateur.

Ca doit pas être si compliqué que ça…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Feb. 2011 13:45:05 / Battlefield 3
Salut,

Moi ce que j'espere de BF3 , c'est ce pour quoi on est retourne sur bf2 avec mes potes :

des grosses MAP 32vs32 avec masse vehicule comme a la bonne époque du 1942, bf2, vietnam, et 2142.

apres de ce que j'en ai entendu, je vais etre gaté :p

donc pour moi, c'est un arret obligatoire, de plus, je possede un acces a la beta car jai acheter bfbc2 en precommande


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
10 Feb. 2011 15:55:09 / Battlefield 3
muraded
de plus, je possede un acces a la beta car jai acheter bfbc2 en precommande

c'est juste… moi aussi… j'y pensais plus ^^

pour les véhicule par contre, faut pas que ça déséquilibre complètement…

sur BFBC2, c'était déjà limite… un mec qui maitrisait vraiment bien son drône ou son hélico pouvait te faire un vrai massacre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Feb. 2011 16:28:38 / Battlefield 3
oui mais regarde sur bf2, cetait pareil sauf que cetait une personne sur les 64, donc limite OSEF ^^
et si une personne maitrise vraiment, quelle essaie de résister si les 32 ennemis sacharne dessus :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
11 Feb. 2011 15:02:54 / Battlefield 3
Bah mon., j'ai ni MoH, ni BFBD2 en pré-commandé, et je n'ai pas de bêta pass ='(
Donc il sera fort probable que la bêta se passe sans moi. A moins qu'on atteigne le stade de l'open bêta..

Pour les grosses maps, on va être servi . Elle sont sensée être “évolutives”, CaD que la taille varie en fonction du nombre de joueurs présent sur le serveur <3

Une 30aine d'armes, 40-50 véhicules supposés, ça va être cool !

@To93p!! : Sinon, pour les véhicules: va sur bf2, map: wake island, et regarde les pilotes d'avions / hélico. les meilleurs, dans les deux camps, finissent avec des ration de 10, et mass points d'assist.
Pas de miracle: sur tous les BFs, l'aéroporté est supérieur au reste, et être bon la dedans = beaucoup de points.

Un résumé bien fait de ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas: http://www.youtube.com/watch?v=cw92-xvxMMc&feature=fvsr

Ma seule crainte est un mélange consoles/pc. On la vu avec BFBC2, il faut 3 mètres de glissement de souris pour un tour complet avec une tourelle de char… Un jeu mix, ok, mais qu'ils ne mélangent pas les serveurs console et les serveurs pc.

PS: si quelqu'un à un pass bêta qu'il ne veut pas…. 8)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
11 Feb. 2011 15:24:48 / Battlefield 3
Rapitor, your my biggest hope !^^

merci de m'apprendre toutes ces bonnes nouvelles, donc moi, je l'achete quasi mnt :p

^^

bon autrement, yaura du bf2 a la poly 17 vous pensé ? se rait cool, et pas que en anim fun pour une fois.


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
11 Feb. 2011 15:36:01 / Battlefield 3
muraded
et pas que en anim fun pour une fois.
En anim fun, je m'en fiche. Mais pas à une heure morte avec pour les 23 réveillés le choix en 3 anims facile avec des points ou BF2 sans points. Merci d'avance


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
13 Feb. 2011 03:12:55 / Battlefield 3
muraded
et pas que en anim fun pour une fois.

une anim doit être fun ou ne doit pas être du tout…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Feb. 2011 10:05:37 / Battlefield 3
Ce que je voulais dire c'est ce qu'à préciser rapitor, car à la p16 le bf2 est tomber
Donc…


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
20 Feb. 2011 09:51:18 / Battlefield 3
To93p!!
une anim doit être fun ou ne doit pas être du tout…
Oui, ça c'est sûr, je me suis mal exprimé: Mettre une anim qui ne rapporte pas de point pour le classement VS des anims qui en rapportent, et ce à une heure de non présence, c'est pas favoriser BF-saga

muraded
Ce que je voulais dire c'est ce qu'à préciser rapitor, car à la p16 le bf2 est tomber
Donc…
On pourrait fonder une commission de la défense de BF aux prochaines polylans


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
22 Feb. 2011 17:05:34 / Battlefield 3
D'abord, désolé pour le double post, mais je ne sais pas si un “edit” permet aux autres lecteurs de savoir lorsqu'il y a du nouveau.
@admin: Le cas z'échéant, n'ayant pas pour but de poster pour gagner quelques points à mes stats, envoyez moi un message et j'édite le précédant, j'ai même pas envie de vous donner du boulot.

@les intéressés: Il semblerait qu'un peu du contenu limité de BF 3 en pré-commandé ait filtré. A prendre avec des baquettes, mais rien ne vaut le plaisir de baver sur son clavier en voyant ça :
/!\ SPOIL /!\

Moi qui n'ait jamais été un total fan des maps infantry only, je pense que l'adaptation de cette map en mode destructible + véhicules (où même sans maintenant) va me faire plaisir. Et Si wake est aussi de mise, I'll Jizz in my Pants !

BBBBBBBBB_____FFFFFFFFFFF____3333333
BBB____BBB____FFFFFFFFFFF___333___333
BBB____BBB____FFF_________________333
BBBBBBBBB_____FFFFFFF_________333333
BBB___BBB_____FFF________________3333
BBB____BBB____FFF_________________333
BBB____BBB____FFF___________333___333
BBBBBBBBB_____FFF___________ 3333333


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
22 Feb. 2011 17:33:22 / Battlefield 3
Rapitor
Le cas z'échéant, n'ayant pas pour but de poster pour gagner quelques points à mes stats, envoyez moi un message et j'édite le précédant, j'ai même pas envie de vous donner du boulot.

FAYOT !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Feb. 2011 18:07:26 / Battlefield 3
To93p!!
FAYOT !

Jaloux que je tente de te chopper la place? Si elle est libre, j'y pose mon gros fessier jurassique avec plaisir

Pi bon, j'ai pas encore 666 posts, m'autorisant en tant que membre actif et plus ou moins sérieux à faire quelques écarts :?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
22 Feb. 2011 19:53:12 / Battlefield 3
Rapitor
Jaloux que je tente de te chopper la place?

No way…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII