Je pense pouvoir donné un avis constructif sur ce sujet:
Je suis un grand habitué de la cuisine pour peuple nombreux (record: moi-comme-un-grand pour 80 personnes). ça me permet de dire que suivant mes horaires pour la prochaine polylan, je peux volontiers filer un coup de main
Ce qui me permet de commenter les idées que vous avez eues:
the_glu
Pour les fringales à toute heure, une platée de spaghettis carbo, des cornettes façon chalet (
), penne al arabiata, … remplaceraient efficacement la traditionnelle pizza…
JAMAIS de spaghetti pour les très grosses quantités. ça colle au fond, on arrive pas à une cuisson homogène = trop cuit, cui et pas cuit en même temps (vécu).
Ou alors, on doit faire plein de casseroles, mais ça nécessite du monde, de l'organisation, du matériel, et du temps.
Mais les autres type de pâte sont une bonne idée, et les sauces sont toujours facile à préparer et conserver.
forensics
Par contre ce qui à manquer à polylan16 par rapport à la 15 c'est les petits plats chinois et les salades (césar et poulet)
Je n'imagine plus une lan sans quick-soup et salade depuis que je sais ça possible.
forensics
dans les repas préparables en grandes quantité
pourquoi pas des lasagnes ?
taboulé ?
Les lasagnes, ça nécessite un grand four si on est beaucoup, et four = brûlures (vécu). Le transfert four-étuve est toujours galère.
Le taboulé est facile à préparé, bon, et se conserve bien ET se mange chaud, tiède ou froid.
To93p!!
De mémoire, à la h3ll0 c'était un émincé de poulet au curry avec du riz…
Mon favoris: on cuit le poulet, on le laisse dans sa sauce, le riz, dans une étuve chaude, et c'est gg-no-re
J'ai parlé d'étuve: je sais que la parmentier loue ses vielles étuve / caisson pour garder les aliments chauds. A balélec, on en avait (j'étais là déjà appointé service nourriture). ça ne consommera pas plus en électricité que le four à pizza =P. Je précise juste que le transfert caisson-table de service nécessite un chemin dégager entre les deux lieux

Pour résumé:
-pâte: grand classique, noter que ça se dessèche dans un caisson chauffant. Plutôt pour le premier repas. La sauce est toujours simple à préparer / réchauffer
-riz: se conserve très bien en caisson, penser à une sauce quand même (genre avec du poulet curry)
-plats au four: penser qu'un gratin pour 4 se cuit 4-10 fois plus vite qu'un gratin pour 12 ! Et le transfert four- zone de service, c'est coton
-pour les salades, ça se conserve très bien à température ambiante pendant quelques jours si c'est emballé sous vide. Sinon, c'est plutôt a faire sur le moment
-taboulé-couscous c'est toujours génial et simple à réaliser
Voili-voilou, je reste dispo en cas de questions / remarques

Best arcade &/or SIM ever:
Viendez !