01 Mar. 2011 17:32:19 / Animations 2.0
Total Anihilation !
La dernière fois j'avais dit que j'en ferais un avec lui… et on a oublié >_<
Allez, on essaye cette fois-ci


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
01 Mar. 2011 19:57:07 / Animations 2.0
Si par TA tu entends Total Anihilation spring qui est gratuit. Je suis 100% pour. Il y avait eu un tournoi lors de ma première polylan ( la 8 ) et il m'avait bien plu. Ce jeu à l'avantage d'être gratuit, rapide à prendre en main et avec pratiquement personne qui le connait, ce qui met tout le monde au même niveau. Je me rappèle de la polylan 8 ou à part 2 des participants les autres, dont moi, avaient découvert le jeu pendant la lan et même si on était relativement peu nombreux à participer on c'était bien marré. Et comme j'ai eu l'impression, lors de la dernière édition, que la sortie de starcraft 2 avait ramené des joueurs de str à la lan ça fera des motivés, du moins je l'espère.
02 Mar. 2011 11:25:45 / Animations 2.0
Pumbaa
Total Anihilation !
La dernière fois j'avais dit que j'en ferais un avec lui… et on a oublié >_<
Allez, on essaye cette fois-ci
Total Anihilation :shock:

Ho putain ho putain, je croyais être le seul

prochain polylan, on se fait un C&C et un TA!
02 Mar. 2011 19:24:07 / Animations 2.0
Pumbaa
Total Anihilation !
La dernière fois j'avais dit que j'en ferais un avec lui… et on a oublié >_<
Allez, on essaye cette fois-ci

exact, mais perso, je préfère la version originale dont nous avons et qui fonctionne très bien en lan.

Je serais totalement go pour le faire.

kevinrob
Pumbaa
Total Anihilation !
La dernière fois j'avais dit que j'en ferais un avec lui… et on a oublié >_<
Allez, on essaye cette fois-ci
Total Anihilation :shock:


Ho putain ho putain, je croyais être le seul

prochain polylan, on se fait un C&C et un TA!

idem… terrible. ca lol.. par contre cette fois-ci, sa serait cool de le faire.. vu que l'on est dàjà 3. oh punaise… souvenir souvenir
02 Mar. 2011 19:27:29 / Animations 2.0
popof
Si par TA tu entends Total Anihilation spring qui est gratuit. Je suis 100% pour. Il y avait eu un tournoi lors de ma première polylan ( la 8 ) et il m'avait bien plu. Ce jeu à l'avantage d'être gratuit, rapide à prendre en main et avec pratiquement personne qui le connait, ce qui met tout le monde au même niveau. Je me rappèle de la polylan 8 ou à part 2 des participants les autres, dont moi, avaient découvert le jeu pendant la lan et même si on était relativement peu nombreux à participer on c'était bien marré. Et comme j'ai eu l'impression, lors de la dernière édition, que la sortie de starcraft 2 avait ramené des joueurs de str à la lan ça fera des motivés, du moins je l'espère.

et de 4!!! parfait!!!!
04 Mar. 2011 13:47:51 / Animations 2.0
Je vote pour Loto
04 Mar. 2011 15:17:05 / Animations 2.0
Dreamxtakeo
Je vote pour Loto

Peut être plus sympa et moins “frustrant” que le Loto de la dernière fois, je trouverai marrant d'organiser un truc du genre “Roue de la fortune”, un “Jeopardy” ou un autre jeu débile un touuuuut petit peu moins random qu'une rafale de chiffres balancés l'un après l'autre ^^.

Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle
04 Mar. 2011 15:55:03 / Animations 2.0
WakkO
Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle
Owi !!!


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
04 Mar. 2011 19:44:01 / Animations 2.0
WakkO
Dreamxtakeo
Je vote pour Loto

Peut être plus sympa et moins “frustrant” que le Loto de la dernière fois, je trouverai marrant d'organiser un truc du genre “Roue de la fortune”, un “Jeopardy” ou un autre jeu débile un touuuuut petit peu moins random qu'une rafale de chiffres balancés l'un après l'autre ^^.

Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle

ça permet aussi a ceux qui ne sont pas très doués aux jeux et qui participent a la lan de pouvoir avec de la chance, repartir avec un petit quelque chose le LOTO


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Mar. 2011 19:59:23 / Animations 2.0
WakkO
Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle

+1000


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2011 20:29:09 / Animations 2.0
Je vois bien une Famille en Or.


Présentateur : “Question. Quel est le FPS favori des joueurs à la Polylan ?”
Bip-bip-bip-bip !

Candidat 1 de l'équipe 1 : “Far Cry !”
2 points

Candidat 1 de l'équipe 2 : “Half-Life !”
3 points

Présentateur : “Très bien, je me tourne vers l'équipe 2.”

Candidat 2 de l'équipe 2 : “Soldier of Fortune 2 !”
4 points

Candidat 3 de l'équipe 2 : “Timeshift !”
10 points

Candidat 4 de l'équipe 2 : “Ghost Recon Advanced Warfighter”
15 points

Présentateur : “Allez, plus que 3 réponses, et vous êtes en finale !”

Candidat 5 de l'équipe 2 : “Half-Life 2 !”
Biip-biiip !

Présentateur : “Une croix !”

Candidat 1 de l'équipe 2 : “UT2004 !”
Biip-biip !

Présentateur : “2 croix. Concertez-vous l'équipe 1 !”

Candidat 2 de l'équipe 2 : “Crysis !”
Biip-biip !

Présentateur : “3 croix. Je me tourne maintenant vers l'équipe 1.”

Candidat 5 de l'équipe 1 : “Je dirais Armed Assault.”

Candidat 4 de l'équipe 1 : “Pour moi, c'est Battlefield Bad Company 2.”

Candidat 3 de l'équipe 1 : “Pour moi aussi, c'est Battlefield Bad Company 2.”

Candidat 2 de l'équipe 1 : “STALKER !”

Candidat 1 de l'équipe 1 : “Pour moi, c'est Goldeneye 007, mais je suis la majorité, et je dis Battlefield Bad Company 2.”
Biip-biip !

Présentateur : “Dommage, c'est l'équipe 2 qui l'emporte, mais regardons les 3 FPS manquants :

- Medal of Honor au pad sur Xbox 360. 16 points
- Bulletstorm au pad sur PS3. 16 points
- CS 1.6. 34 points

34 points pour CS1.6 ??? C'est quoi cette blague ?”

Bureau des vérifications : “Ben, le panel était formé des seuls joueurs de la Polylan qui n'étaient pas en train de s'entraîner, donc on est allé chercher les Kevins qui jouaient de temps à autre en tant que ”Casual gamers“. On s'est donc retrouvé avec un panel de joueurs ne dépassant pas 12 ans, au QI limité et beuglant à chaque fois qu'ils réussissaient un frag sans aucun teamplay contre un handicapé en face…”


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
06 Mar. 2011 10:35:21 / Animations 2.0
/me clique sur “'j'aime ça” !


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
07 Mar. 2011 09:01:04 / Animations 2.0
love !

>_<


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
07 Mar. 2011 10:29:49 / Animations 2.0
yosh
Un jeu Kinect? Sur “KinectAdventures” il y a, entre autres, des sortes de parcours d'agilité assez mort de rire pour lesquels des points sont attribués. Peut-être une piste à suivre… Tout comme d'autres jeux Kinect d'ailleurs

Et histoire de pousser un peu le côté fun et “par équipe”, pourquoi pas une anim “rock band” plutôt qu'un simple Guitar Hero? Les points de la team au complet sont comptabilisés à la place d'un seul guitariste.

J'en conviens ce ne sont pas des idées de jeux pour hardcoregamer mais perso ça me ferait assez marrer d'avoir une anim totalement “déconne” dans le tas (même si je risque de ne pas être là cette édition-ci)


J'ai essayé hier soir “Kinect Adventures”… OMFG !

C'est complètement génial pour une animation !!!
C'est plus de mon âge par contre… Après 1 partie j'étais déjà mort… -_-'


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Mar. 2011 10:36:27 / Animations 2.0
fatigué après une partie ?

ne me dis pas que c'est aussi épuisant que le sumo ? XD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 Mar. 2011 12:15:36 / Animations 2.0
forensics
fatigué après une partie ?

ne me dis pas que c'est aussi épuisant que le sumo ? XD
Ben autant les parcours de départ sont pas trop longs et pas tellement physiques, autant ceux de la fin deviennent bien épuisants vers la fin
Un bon dosage de vitesse et de précision. voilà le gage de la réussite ^^
07 Mar. 2011 14:27:34 / Animations 2.0
forensics
fatigué après une partie ?

ne me dis pas que c'est aussi épuisant que le sumo ? XD

Je ne me rappels pas avoir eu de peine au sumo… victoires faciles jusqu'en finale…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Mar. 2011 17:49:45 / Animations 2.0
Hello,

Bon alors merci pour votre participation très active à ce sujet (qui n'est pas fermé donc continuez :-) ).

J'entrevois déjà un tas de bonnes idées et de nouveaux jeux à mettre en place, de plus nous avons 3 jours cette fois, donc on a de la marge. ;-)

Mais si jamais, j'ai vu vos postes et je tiens a vous rassurer, nous n'avons pas l'intention de changer tout ce qui fait le charme, la réputation et qui mets une tellement bonne ambiance à PolyLAN, l'idée c'est juste de faire quelques petites améliorations et un ou deux ajouts / suppressions.

Mais de toute façon même si quelque chose devrait disparaitre, il y a toujours les animes joueurs ou vous pourrez placer ce qui vous manque ;-)

@++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
08 Mar. 2011 09:30:32 / Animations 2.0
Leo
WakkO
Dreamxtakeo
Je vote pour Loto

Peut être plus sympa et moins “frustrant” que le Loto de la dernière fois, je trouverai marrant d'organiser un truc du genre “Roue de la fortune”, un “Jeopardy” ou un autre jeu débile un touuuuut petit peu moins random qu'une rafale de chiffres balancés l'un après l'autre ^^.

Voire même un “Pyramide” ou “Une famille en Or”, ca pourrait être bien drôle

ça permet aussi a ceux qui ne sont pas très doués aux jeux et qui participent a la lan de pouvoir avec de la chance, repartir avec un petit quelque chose le LOTO

ca me va.. ouiiiiiii
15 Mar. 2011 00:46:24 / Animations 2.0
Des petites idées d'animations:

Tuer des nazis-communistes-fascistes-pédophiles sur Wolfenstein - Enemy Territory ou des aliens sur Quake Wars.
Une mêlée générale à la hache sur Mount & Blade Warband.
Un fil rouge minecraft par équipes de qq joueurs, avec note d'un comité de juges en fin de LAN.
Une soirée blob en Drake sur Eve Online :mrgreen:

Après, hors animations, des petites arènes sur Magicka pourquoi pas