Sondage

How To Draft

Draft normal avec l'outil du client
12 votes (75,0%)
Draft sur chat et on se repartit les champions entre l'equipe ensuite en blind pick (évite le problème de "l'ordre des joueurs" et des échanges)
4 votes (25,0%)
12 Oct. 2011 16:15:06 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Voilà, le nouveau pool qui devrait permettre de trouver définitivement dequoi satisfaire tout le monde!!


Bon bon, on dirait qu'on a réussi à se mettre d'accord! Une écrasante majorité pour l'utilisation simple du draft fourni par le clien de Riot!

Admins, organisateurs, le consensus est trouvé!

Edité Zybeline (20 Oct. 2011 14:44:46)

12 Oct. 2011 16:20:35 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Draft sans bans parce que j'en ai marre d'avoir mes héros toujours ban (ça fait deux polylan que joue mes mains les premiers matches et après ils sont ban )
12 Oct. 2011 16:24:05 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
je joue pas a lol (pas a poly en tout cas)

SirDavik
Draft sans bans parce que j'en ai marre d'avoir mes héros toujours ban (ça fait deux polylan que joue mes mains les premiers matches et après ils sont ban )

le ban est la pour ça, pour que les gens se diversifie, et que un gars fasse pas tout le jeu avec un seul perso


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
12 Oct. 2011 16:34:06 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
t'as oublié l'option “on s'en fout, on veut une anim CSS à la place
12 Oct. 2011 17:01:01 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
psykotik
t'as oublié l'option “on s'en fout, on veut une anim CSS à la place
Voilà
12 Oct. 2011 17:04:29 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
muraded
SirDavik
Draft sans bans parce que j'en ai marre d'avoir mes héros toujours ban (ça fait deux polylan que joue mes mains les premiers matches et après ils sont ban )

le ban est la pour ça, pour que les gens se diversifie, et que un gars fasse pas tout le jeu avec un seul perso

C'est ce qui fait le real skill d'un joueur! Pouvoir se diversifier et s'adapter!
12 Oct. 2011 17:20:22 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Go CSS !…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Oct. 2011 17:23:51 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
css !


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
12 Oct. 2011 17:30:46 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Ah je savais que je n'aurais jamais dû mettre CSS ^^

À part ça faut revoter, parce que j'ai modifier les question et il a reset.
12 Oct. 2011 18:13:34 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Zybeline
muraded
SirDavik
Draft sans bans parce que j'en ai marre d'avoir mes héros toujours ban (ça fait deux polylan que joue mes mains les premiers matches et après ils sont ban )

le ban est la pour ça, pour que les gens se diversifie, et que un gars fasse pas tout le jeu avec un seul perso

C'est ce qui fait le real skill d'un joueur! Pouvoir se diversifier et s'adapter!

D'un autre côté en ranked on se retrouve à toujours jouer la même chose vu qu'il n'y a pas besoin de prendre des counter pour les héros OP du moment. A mon avis jouer sans bans (en draft, pas en blind pick bien entendu) rend les parties plus stratégiques. Après ce n'est pas comme si j'avais quelque chose contre les bans
12 Oct. 2011 19:58:56 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Draft + ban

Ensuite, si une équipe de vétérans décide de ne pas ban pas désavantager les adversaires moins bons et sans héros, c'est tout à leur honneur.
Si cette même équipe veut ban pour couler l'adversaire, qui n'a de toute façon aucune chance, je dis TOTAL ANIHILATION !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
12 Oct. 2011 20:03:44 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
12 Oct. 2011 20:26:48 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
12 Oct. 2011 22:27:06 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
13 Oct. 2011 12:03:59 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
+1 pour le ARAM !

All Random All Mid. Le reste c'est pour les fillettes
13 Oct. 2011 12:06:44 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Owi, aram !

Je recréé un compte et j'achète que les persos qui sont abusés en aram :p

+1 pour le draft ban, ne serait-ce que pour ban Morgana.
13 Oct. 2011 15:54:24 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Elle est hasbeen Morgana. Maintenant c'est Heimer qui se fait ban en tournoi huhuhu
14 Oct. 2011 11:58:10 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Draft ban que ça soit 4 ou 6, même si je pense que 6 est largement plus intéressant que 4.

Je pense que depuis la dernière lan la majorité des gens qui vont jouer à lol seront 30 et auront largement le nombre nécessaire de champions à jouer. Et si des gens n'ont pas assez de champions on peut toujours s'arranger.

Par contre ça serait bien de faire les ban et pick dans le chat, c'est beaucoup plus pratique. On peut pick dans l'ordre qu'on veut (même si il y a l'échange dans le draft, il se peut que notre coéquipier n'ait pas le héros pour l'échange, par exemple les gens qui ont peu de héros). On a pas la limite de temps d'un ban. Même si je pense que personne le fera, il y aura pas de fausse déco durant le pick parce qu'on s'est fait counterpick, mais on sait jamais il y a des mauvais joueurs partout (surtout sur lol ). Comme c'est riot games ça buguera bien une fois ou l'autre . Et pour d'autres raisons encore.
14 Oct. 2011 12:43:40 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
sergebourlier
On peut pick dans l'ordre qu'on veut (même si il y a l'échange dans le draft, il se peut que notre coéquipier n'ait pas le héros pour l'échange, par exemple les gens qui ont peu de héros).
Je crois que tu n'as même pas imagnier le nombre de ragers qui peuvent pop' si l'une des deux équipes connait mieux son tableau de champions que l'autre, et qu'elle instant-lock 5 héros.
L'avantage du mode “séléction ping-pong”, c'est que c'est pas la guerre du plus rapide pour séléctionner un champion.

Admettons qu'il existe exactement 11 champions OP, on fait un 6-ban. Maintenant, mon équipe insta-lock les 5 derniers héros OP (disons 4, le dernier ne retrait pas dans la compo). Tu fais quoi?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
14 Oct. 2011 13:39:09 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
heu, tu prend leurs nemesis :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !