Sondage

How To Draft

Draft normal avec l'outil du client
12 votes (75,0%)
Draft sur chat et on se repartit les champions entre l'equipe ensuite en blind pick (évite le problème de "l'ordre des joueurs" et des échanges)
4 votes (25,0%)
14 Oct. 2011 17:00:30 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Rapitor je crois que tu n'as pas compris ce que sergebourlier voulait dire, qu'on me corrige si je me trompe mais ce qu'il propose c'est de combiner les avantages du draft à ceux du blind pick (ce que je proposais également).

On décide exactement comme en draft mode (avec 2 bans supplémentaires si nécessaire) PUIS on pick ce qu'on à décidé en blind pick. Donc il n'y a pas de persos OP, pas rush-instalock et pas de “merde on est bloqué XXX n'a pas tel perso à 6300, on peut pas échanger”.

Ce système hybride est sensé assurer à tout le monde des matchs plus balanced même à ceux qui ont peu des persos (=limités au niveau des échanges).
14 Oct. 2011 17:15:40 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
C'est toi qui ne m'a pas compris.
Le principe du blindpick, c'est que tous le monde pick en même temps son perso. Si tu fait ça autrement, c'est pas du blindpick, c'est un pick personnalisé
Mal lu le post de boulier, dsl
Mais j'ai compris l'idée: du pick 1-2-2-2-2-1 après ban “oral” des champions, avec le principe du “une fois le champ' sélectionné, il est comme ban”

En même temps, POURQUOI switcher des héros, alors que ton camarade est, au pire, 5 cul à ta gauche ou à ta droite… C'est aussi ça polylan, ton pote n'est pas à mézière quand t'es à Vufflens


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
14 Oct. 2011 18:43:34 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
ils ont le net à Mézières maintenant ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Oct. 2011 19:06:23 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
En fait les bans et picks dans le chat et ensuite on distribue les héros à ses alliés c'est le captain mode de dota et ça me semble la meilleure solution.
14 Oct. 2011 19:19:58 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
ouai le draft de base de lol va tres bien mais bon …


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
14 Oct. 2011 19:26:33 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
14 Oct. 2011 19:46:20 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Facile vous vous mettez en banning pick et c'est bon.



ah non c'est sur HoN ça
14 Oct. 2011 19:54:44 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Merci Rapt6rr d'avoir mieux expliqué le système que moi.

SirDavik
En fait les bans et picks dans le chat et ensuite on distribue les héros à ses alliés c'est le captain mode de dota et ça me semble la meilleure solution.

Voilà en gros c'est ça. Apres niveau pratique c'est pas différent du draft normal, c'est juste plus adatpé pour un tounoi, les équipes ont entièrement le contrôle des bans et picks. C'est le système utilisé dans les tournois.

Et comme je l'ai dis, si une équipe n'a pas assez de héros on peut toujours s'arranger, le but n'est pas de saboter la partie.
14 Oct. 2011 20:11:35 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Moi ça m'est égale, ban puis draft en chat ou mode draft normal, je trouve les deux bons, voir meme le premier plus équitable.

En fait je vote pour le ban+draft sur chat, c'est beaucoup mieux, ça évite la malchance de répartition des picks (j'ai tous les persos donc je ne dis pas ça pour moi).


Je crée un nouveau pool pour départager ces deux options, vu que le draft est très largement approuvé.
15 Oct. 2011 12:22:54 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
To93p!!
ils ont le net à Mézières maintenant ?
Tu rigoles, moi pas.
A Mézière, ou à Carrouge (vd), ils ont de la fibre optique. A Vers-chez-les-blancs aussi.
Mais Epalinges, là où je suis, je ne dépasse pas les 450 ko/s.

Et je te garanti qu'Epalinges rapporte plus en d'impôt que Carrouge, Mézière et Verch' réunis…

Bande de providers communistes…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
16 Oct. 2011 10:37:11 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Rapitor
…ils ont de la fibre optique. A Vers-chez-les-blancs aussi.

ou pas…

Rapitor
Et je te garanti qu'Epalinges rapporte plus en d'impôt que Carrouge, Mézière et Verch' réunis…

ou pas…


Alors…

1° VCLB c'est Lausanne et on y paye les impos de Lausanne… Mais, on y a pas les privilèges… Lausanne raccorde gratuitement les immeubles, à VCLB, tu payes plein pots!

2° Lausanne paye le raccordement des immeubles d'Epalinges (qui pourtant ne paye pas leur impôts à la ville)…

3° VCLB, Montblesson, Le Châlet-à-Gobet (les 3 hameaux Lausannois) rapportent par habitant considérablement plus qu'Epalinges…
Non seulement en impôts communaux (vu qu'Epalinges et une commune différente qui ne fait que se greffer sur les installations Lausannoises gracieusement mises à leur disposition (TL, M2, CityCable, …) mais également cantonaux et fédéraux (les cités dortoires des Croisettes et de la Croix-Blanche sont un peut le South Central de L.A. alors que VCLB s'apparenterait plus à Hollywood…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Oct. 2011 11:30:39 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Je te garantis que dans ma région, on n'a PAS mieux que 450ko/s, et c'est pas faute d'avoir demandé à mon provider.

Et pour les impôts, à Epalinges, il y a Kamprad et la Chef(fe) des recherches H&C Nestlé et Jean Taittinger et Asher Edelman.

Tog'
les cités dortoires des Croisettes et de la Croix-Blanche sont un peut le South Central de L.A. alors que VCLB s'apparenterait plus à Hollywood…
VRAI ! Mais ça revient à que pour toi, Epalinges, c'est juste ces deux extrémités. C'est comme si je ramenais VCLB à Nestec - NRC, soit une zone industrielle. Ou alors tu te bases sur la topologie du terrain pour ton analogie =P

Pour les TL, citycable, etc… Il me semble que Renens, Prilly, Lutry, Pully y ont aussi droit. Le M2, c'est BRELAZ qui veut sa “ville sans auto” qui a défendu le projet, pas un lobby de palinzard ^^
Epalinges est peut-être greffée sur Lausanne, mais croire que tout est acquis chez nous est une erreur. Brelaz est gentil, mais ne pas taxer Epalinges tout en nous laissant toutes les infrastructures de Lausanne, c'est bien plus qu'une utopie.

Je pense que l'impôts moyen à Epalinges est plus élévé qu'a VCLB. ensuite, la commune ne veut pas me donner de chiffre


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
17 Oct. 2011 00:29:44 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
J'habite à Epalinges, j'ai 2MB/s perso.

Y a même une borne de FO à 20 mètres de chez moi.
17 Oct. 2011 08:42:40 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Rapitor
Je pense que l'impôts moyen à Epalinges est plus élévé qu'a VCLB. ensuite, la commune ne veut pas me donner de chiffre

Epalinges: 64
Lausanne (donc VCLB, etc…): 77

Et pour les grosses fortunes, je t'invites quand tu veux et on ira faire le tour des propriété si tu veux… tu te rendras vite compte…

La zone “aisée” d'Epalinges est d'ailleurs celle qui borde le Châlet-à-Gobet…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2011 10:09:05 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
3 pages de post pour seulement 7 votes

Garde la foi Zybeline
17 Oct. 2011 12:38:28 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
en meme temps, le sondage a changé (et donc a reset) 3x depuis sa création…
(d'ailleurs, l'option CSS a été supprimée!… je crie au scandale !!!)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2011 15:08:51 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
To93p!!
Rapitor
Je pense que l'impôts moyen à Epalinges est plus élévé qu'a VCLB. ensuite, la commune ne veut pas me donner de chiffre

Epalinges: 64
Lausanne (donc VCLB, etc…): 77

Et pour les grosses fortunes, je t'invites quand tu veux et on ira faire le tour des propriété si tu veux… tu te rendras vite compte…

La zone “aisée” d'Epalinges est d'ailleurs celle qui borde le Châlet-à-Gobet…


64 et 77 ????? tu parles bien par rapport a la base 100 cantonale c'est bien ça?

Parce que nous a Renens on est pas tout a fait a la même enseigne…


Nan mais de toutes manières c'est un peu comme Cologny et Meyrin.. a cologny sur une base 100, ils sont a 20 ou 30… alors qu'a meyrin ont est a 95… mais cologny se fait 50'000X plus de sous en impots que meyrin car les fortunes qui y sont présentes représentent environ 5'000Habitants de meyrin MDR!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Nov. 2011 16:37:54 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
et donc… pas de CSS?…

:'(


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Nov. 2011 23:17:20 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
10 Nov. 2011 23:22:32 / [Sondage LOL] ??How To Draft??
Si sideral may di qu yl allé avouar un supaire tournoua css avaic 10 tim