20 Jan. 2012 15:07:28 / PolyLAN 19
Hello à tous,

Bon c'était calme ces temps-ci mais nous avons travaillé à fond pour vous offrir une nouvelle édition incroyable de PolyLAN, qui cette fois-ci se déroulera sur 4 jours!!! On s'est dit que comme pour beaucoup de choses, plus il y en a, meilleures c'est :-)

Donc à vos agendas et réservez en gros et gras les dates du 6 avril 2012 9h00 au 9 avril 2012 17h au Rolex Learning Center.

Cette année nous allons quelque peu changer le système des inscriptions.

Tout d’abord les prix :

Comme c’est une édition de 4 jours, nous avons du adapter un peu le système de tarification :

Alors l’entrée de la LAN sera à 5 CHF, mais elle ne comprend que l’entrée dans la salle et pas la connexion au réseau et une place dans la LAN (cherchez pas c’est de l’administratif ^_^) cependant les visiteur simples pourrons rentrer gratuitement..

Puis vous devrez ensuite choisir des packages comme entre autre celui de « Connexion au réseau + participation à la LAN + chaise et table», vous pourrez aussi par exemple ajouter des repas.

De plus suite à une nouvelle demande de l'AGEPoly pour avoir des tarifs spéciaux pour les étudiants EPFL nous aurons donc trois gammes de prix (soit de package dans ce nouveau système).

Package étudiant EPFL (control CAMIPRO) : 40 CHF

Package pour inscription à l’AGEPoly : 50 CHF

Package pour inscription via PayPal 55 CHF (étudiant ou pas)

Ce qui fait donc que le prix final de l’entrée sera de : 45, 55 ou 60 CHF selon votre statut ou choix d’inscriptions.

Il y aura comme d’habitudes une partie des entrées vendue sur le campus au bureau de l’AGEPoly et une autre partie sur le site via PayPal. Nous vous donnerons les dates d’ouvertures et les détails par la suite.

Par contre lors des paiements sur place pour éviter les problèmes de la dernière fois, une personne ne pourra pas inscrir plus que 4 personnes en même temps que lui (soit 5 au total).

De plus nous aurons aussi comme toujours un super thème que nous vous communiquerons quelques semaines avant la LAN et comme toujours plein d'autres détails à mesure que nous nous rapprocherons de l'événement.

De plus nous allons tout bientôt migrer vers un tout nouveau site PolyLAN 3.0 qui sera totalement intégré dans notre tout nouveau système de gestion des joueurs et complètement lié avec nos autres outils comme l’intranet, le forum, etc. avec un seul identifiant et encore plein d’autre fonctionnalités donc vous ne pouvez que rêver ;-) Une partie des infos vous seront même directement données pendant la LAN car on aime bien les secrets à PolyLAN :-)

A tout bientôt :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
20 Jan. 2012 16:43:59 / PolyLAN 19
Génial !!!

llann
Alors l’entrée de la LAN sera à 5 CHF, mais elle ne comprend que l’entrée dans la salle et pas la connexion au réseau et une place dans la LAN (cherchez pas c’est de l’administratif ^_^).
Donc si quelqu'un veux venir nous voir, il paye 5.- aussi ? =P

llann
Puis vous devrez ensuite choisir des packages comme entre autre celui de « Connexion au réseau + participation à la LAN + chaise et table», vous pourrez aussi par exemple ajouter des repas.
OUAIS !! Donc les sportifs, (ou ceux qui ont des mégas tours) ne payez pas les frais de chaise + table ! (Jouez debout / sur votre tour )

ça va être grand !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
20 Jan. 2012 18:22:20 / PolyLAN 19
Pc portable
pas de chaise
pas de table
Un pouf dans un coin et hop


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Jan. 2012 18:32:00 / PolyLAN 19
Ya moyen d'avoir une chaise spéciale adaptée à la table ? parce que je me suis mis un torticolis de misère, je le sens encore quelques fois d'ailleurs.

Ou alors je peux traîner ma chase de bureau dans la rue aussi xD
23 Jan. 2012 14:40:54 / PolyLAN 19
trop chère.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Jan. 2012 16:54:34 / PolyLAN 19
sinon les inscriptions staff c'est par ou ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
23 Jan. 2012 17:40:04 / PolyLAN 19
Leo
trop chère.
Je me rend pas compte, à la journée c'est plus cher que la dernière fois ? Pas l'impression qu'on avait décidé d'augmenter, ni qu'on ait augmenté Normalement on ne fait que distinguer de façon plus marquée étudiant EPFL ou pas.
24 Jan. 2012 00:35:20 / PolyLAN 19
Je dois avouer que comme Sideral, je ne comprends pas très bien, nous adaptons simplement nos prix au cout de nos LAN et nombre de jour. Je rappel au cas ou certains se poseraient des questions que nous sommes une association à but non lucratif et que nous réinvestissons tout dans nos LAN et pour nos joueurs.

Pour rappel, la dernière LAN de 4 jours (PolyLAN 15) était 55 CHF les 4 jours et depuis les frais généraux et le cout général de la LAN on augmenté (passage au Forum Rolex, plus de monde, plus de frais, etc) pour nous et le cout des goodies (tapis + T-shirt) ont augmenté de plus de 30 - 40%.

Pour comparaisons :

PolYLAN 15 (4 jours) :

Prix sur place (AGEPoly) : 10 CHF par jour
Prix PayPal : 13.75 CHF par jour

PolyLAN 17 (3 jours) :

Prix sur place (AGEPoly) : 13.33 CHF par jour
Prix PayPal : 16.66 CHF par jour

PolyLAN 18 (2 jours ou 2.5 selon comment on compte) :

Prix sur place (AGEPoly) : 15 CHF par jour
Prix PayPal : 20 CHF par jour

PolyLAN 19 (4 jours) :

Prix EPFL : 11.25 CHF par jour
Prix sur place (AGEPoly) : 13.75 CHF par jour
Prix PayPAL : 15 CHF par jour

On remarque que les prix n'ont pas beaucoup bougés et que l'edition 4 jours est moins cher que la deux jours. Comme dit sur le site nous pouvons toujours réduire d'un jour ou supprimer les goodies, mais selon notre experience, cela n'est pas très bien pris de la part des joueurs non plus. Nous essayons donc de faire des compromis. :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
24 Jan. 2012 00:38:03 / PolyLAN 19
Mais depuis quand vous écoutez léo et foren ?
Go les kick-ban, d'ailleurs !


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
24 Jan. 2012 03:11:57 / PolyLAN 19
24 Jan. 2012 08:58:39 / PolyLAN 19
A quand la carte de fidélité?…

“Pour 9 LAN achetée, la 10e est offerte!”



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Jan. 2012 09:11:44 / PolyLAN 19
sideral
Haha Pumbaa à raté une édition, mais il est en forme :-)
A fond !!!
En rater une ne me donne que plus de motivation pour la suivante

To93p!!
A quand la carte de fidélité?…

“Pour 9 LAN achetée, la 10e est offerte!”

+1 ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
24 Jan. 2012 10:32:59 / PolyLAN 19
sideral
Leo
trop chère.
Je me rend pas compte, à la journée c'est plus cher que la dernière fois ? Pas l'impression qu'on avait décidé d'augmenter, ni qu'on ait augmenté Normalement on ne fait que distinguer de façon plus marquée étudiant EPFL ou pas.

non non pas spécialement ^^ c'était juste pour faire le forensics…

tu comprends… je peux pas payer un loyer, une assurance maladie, mes impots, la nourriture, un abonnement a WOW , un abonnement a SWTOR et une polylan avec le même salaire!

MDR!

P.s: je vais contacter Monsieur prix… a l'époque l'Euro valait 1.6CHF et maintenant il vaut 1.2CHF… vous n'avez pas alligné vos prix sur l'euro…

(donc je tien a preciser que mes 2 posts sont complètement innutils et que je serais présent le jour des inscriptions pour faire mon payement a l'agepoly… mais j'avais juste envie de faire chier tellement je passais une agréable journée… Et je voterais NON a l'initiative des 6 semaines de vacances)


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Jan. 2012 11:08:05 / PolyLAN 19
trop traaaaash ton poste Léo, la pire défonce

P-S : j'ai pas trouvé de smiley :\
24 Jan. 2012 14:11:14 / PolyLAN 19
http://acfrg.com/pics/300_810496.jpg
Depuis que Léo a acheté ce nouveau paillasson, il est devenu très chiant vous savez >.>


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
24 Jan. 2012 14:46:39 / PolyLAN 19
enfin !!


togg je peux direct reserver un slot ticket ? ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
24 Jan. 2012 17:24:58 / PolyLAN 19
Leo
Et je voterais NON a l'initiative des 6 semaines de vacances)

Et oui au salaire mini…

ET GO PEX FFS !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Jan. 2012 17:25:55 / PolyLAN 19
muraded
enfin !!


togg je peux direct reserver un slot ticket ? ^^

Si Leo m'accompagne, comme il vient de le dire, on devrait couvrir la team PAF ou presque…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Jan. 2012 20:37:25 / PolyLAN 19
Leo
c'était juste pour faire le forensics…
tu comprends… je peux pas payer un loyer, une assurance maladie, mes impots, la nourriture, un abonnement a WOW , un abonnement a SWTOR et une polylan avec le même salaire!

MDR!
c'est drole qu'on prenne mes taunt au sérieux °,°
bien la 1ère fois sa !lol!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
25 Jan. 2012 08:41:07 / PolyLAN 19
To93p!!
Si Leo m'accompagne, comme il vient de le dire, on devrait couvrir la team PAF ou presque…
J'suis pas loin sinon. Et comme ma team est full étudiant EPF, je pense pas que j'ai beaucoup de slots occupés.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !