llannDonc si quelqu'un veux venir nous voir, il paye 5.- aussi ? =P
Alors l’entrée de la LAN sera à 5 CHF, mais elle ne comprend que l’entrée dans la salle et pas la connexion au réseau et une place dans la LAN (cherchez pas c’est de l’administratif ^_^).
llannOUAIS !! Donc les sportifs, (ou ceux qui ont des mégas tours) ne payez pas les frais de chaise + table ! (Jouez debout / sur votre tour
Puis vous devrez ensuite choisir des packages comme entre autre celui de « Connexion au réseau + participation à la LAN + chaise et table», vous pourrez aussi par exemple ajouter des repas.
sideralA fond !!!
Haha Pumbaa à raté une édition, mais il est en forme :-)
To93p!!+1 ^^
A quand la carte de fidélité?…
“Pour 9 LAN achetée, la 10e est offerte!”
sideralLeoJe me rend pas compte, à la journée c'est plus cher que la dernière fois ? Pas l'impression qu'on avait décidé d'augmenter, ni qu'on ait augmenté
trop chère.Normalement on ne fait que distinguer de façon plus marquée étudiant EPFL ou pas.
muraded
enfin !!
togg je peux direct reserver un slot ticket ? ^^
Leoc'est drole qu'on prenne mes taunt au sérieux °,°
c'était juste pour faire le forensics…
tu comprends… je peux pas payer un loyer, une assurance maladie, mes impots, la nourriture, un abonnement a WOW , un abonnement a SWTOR et une polylan avec le même salaire!
MDR!
To93p!!J'suis pas loin sinon. Et comme ma team est full étudiant EPF, je pense pas que j'ai beaucoup de slots occupés.
Si Leo m'accompagne, comme il vient de le dire, on devrait couvrir la team PAF ou presque…