25 Jan. 2012 11:07:05 / Trackmania 2 Canyon
Bonjour à tous!
Vu le succès de Trackmania Nations Forever à la 17ème LAN et le peu de joueur à la 18ème, je trouverais sympa que l'on fasse une petite demande à Ubisoft ou Nadeo (je sais pas lequel des deux) pour avoir peut-être un rabais ou quelques licences gratuites.
Je ne sais pas ce qu'il peut se faire mais c'est un jeu simple et vraiment fun quand on est beaucoup!
Je suis prêt à faire les démarches si quelqu'un peu m'aider sur la manière de s'y prendre.
A bientôt!


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
25 Jan. 2012 11:39:18 / Trackmania 2 Canyon
Je tiens quand même à préciser que les licences Trackmania & Co,c'est vraiment pas cher.

Je veux dire, au lieu de faire 2-3 soirées ou vous vous déchirez à l'alcool, vous faites 2-3 soirées tranquilles, et avec les “bénéfices” de non consommation, (admettons seulement 15.-) vous pouvez déjà vous payer TM si j'ai bon souvenir.

Calcul: soirée alcool (usage unique) : 40.- facile.
Trackmania (usage multiple, dont 2x par année min. avec polylan): la moitié à tout casser.

Me dites pas que c'est cher
Sinon, pour les étudiants (actuellement en exas par exemple9, les non-sorties des révisions peuvent typiquement être réinvestie là dedans

Tout ça pour dire que mêmesans rabais / giveaway key, c'est pas BF3 et ses ####.- en version box.

ABE


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
25 Jan. 2012 12:18:58 / Trackmania 2 Canyon
Vu l'excellente attitude de Nadeo par rapport à ses jeux (hyper bien optimisés, accessibles, prix excellents et même à l'occasion gratuits) et par rapport à sa communauté (à l'écoute, équipe ouverte, qui a su faire évoluer ses jeux, attitude commerciale pas directement orientée profits), pour moi TM2C est déjà vendu à un excellent rabais par rapport à ce que proposent d'autres éditeurs / la plupart des jeux (sur PC, sur console on en parle même pas).

Si par hazard tu arrives à négocier un rabais en exclu pour PolyLAN c'est super, mais je ne compterais pas trop dessus vu vu le prix absolu déjà faible et le rapport qualité / prix si élevé.

Je dirais que tu dois contacter Nadeo directement, mais je n'ai pas plus d'aide à te donner. Vu la frilosité des éditeurs en général par rapport à ce genre d'actions, dans d'autres cas je te dirais oublie. Mais dans ce cas, et surtout même si je pense que le jeux vaut largement son prix déjà raisonable, je crois que t'as quand même une petite chance parce que Nadeo c'est des gens sympas.

Bonne chance!
25 Jan. 2012 14:53:15 / Trackmania 2 Canyon
Ahah, mais moi je l'ai le jeu! Et je sais combien il en vaut la peine… Je l'ai déjà bien rentabilisé je crois
Ce que je voulais c'était encourager les joueurs à l'acheter! La dernière fois on était 6-7 à l'anim… C'était tristounet
Ça serait bien qu'on soit une vingtaine! (on était 40 à polylan17, awesome! )


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
25 Jan. 2012 15:58:46 / Trackmania 2 Canyon
Je plusoie Rapitor…

Le jeu est quasi offert déjà…

Si c'est pour le donner à 2-3 gars qui ne vont y jouer qu'à la PolyLAN durant le tournoi histoire de leecher quelques points puis basta, c'est pas la peine…
Surtout qu'à l'édition suivante, il faudra leur en redonner un nouveau car il ne l'auront pas gardé car n'y jouant pas à part pour des points au classement…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Jan. 2012 16:53:51 / Trackmania 2 Canyon
Ils pourraient pas nous prêter quelques licences d'essai juste pour le week-end?
Ca serait assez pro et ça permettrait à ceux qui l'ont pas de l'essayer et pourquoi pas de l'adopter par la suite.
25 Jan. 2012 17:08:19 / Trackmania 2 Canyon
psykotik
Ils pourraient pas nous prêter quelques licences d'essai juste pour le week-end?
Ca serait assez pro et ça permettrait à ceux qui l'ont pas de l'essayer et pourquoi pas de l'adopter par la suite.
To93p!!
Si c'est pour le donner à 2-3 gars qui ne vont y jouer qu'à la PolyLAN durant le tournoi histoire de leecher quelques points puis basta, c'est pas la peine…
Surtout qu'à l'édition suivante, il faudra leur en redonner un nouveau car il ne l'auront pas gardé car n'y jouant pas à part pour des points au classement…

haem… haem haem….


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
25 Jan. 2012 19:53:02 / Trackmania 2 Canyon
L'idée de psykotik est pas mauvaise. Et il faut pas être négatif comme ça, ceux qui joueront en ayant cette licence prêtée ne vont surement pas avoir de points car il faudrait être dans le top 10, qui devrait être monopolisé par ceux qui ont de l'entrainement, donc le jeu
Wakko t'en pense quoi?


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
26 Jan. 2012 00:48:12 / Trackmania 2 Canyon
Ce n'est pas mon idée, juste une reprise de ce qui était proposé au-dessus.
@Foren: désolé je saisis pas la contradiction entre mon post et celui de Tog. Je pense que ceux qui ont auront essayé le jeu et qui l'auront trouvé bien se diront que ça vaut la peine de mettre 20 balles et abandonner Nations. Si Nadeo peut faire un truc comme ça, ça serait assez génial.
26 Jan. 2012 08:30:37 / Trackmania 2 Canyon
ulteamP1XX3L
Wakko t'en pense quoi?

Il faut que je le prévienne que le forum a repris vie…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Jan. 2012 10:28:31 / Trackmania 2 Canyon
Petite question:
J'ai un ami qui veut justement se payer TM.
Il a déjà Nation.
Il hésite entre acheter UNITED ou Canyon ou les deux.
Mais il a vraiment un budget limité, donc les 2 c'est un peu chaud pour lui.
Vous conseillez quoi ?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
26 Jan. 2012 10:56:39 / Trackmania 2 Canyon
sa dépend il viens a polylan oupa ? xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
26 Jan. 2012 10:58:20 / Trackmania 2 Canyon
Il ne sait pas encore. Mais ne mets pas polylan dans le même budget, ça c'est bon


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
26 Jan. 2012 11:22:08 / Trackmania 2 Canyon
Canyon!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
27 Jan. 2012 00:05:44 / Trackmania 2 Canyon
Carrément Canyon! Communauté incroyable et quelques révolutions au niveau du mode solo vraiment intéressante! Surtout moteur graphique un peu plus récent et soigné. Je pense qu'il y a plus de fun sur Canyon! (Dis-lui de regarder des vidéos sur YouTube! Si tu tape P1XX3L t'en verra une sympa! Ah mais c'est la mienne XD)


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
27 Jan. 2012 00:52:28 / Trackmania 2 Canyon
Ça fait plaisir, m'y suis remis un peu avec la TWL1

J'espère qu'il y aura effectivement un peu plus de monde !

Et surtout un mode de compétition différent ! parce que du time attack sur 60min, c'est sympa mais le classement laissait un peu à désirer quand même.

Donc pourquoi ne pas adopter un schéma 1v1v1v1 en rounds avec winner et looser bracket et avec 2 maps de qualif en TA?

Ou alors si on veut jouer tous ensemble, le mode compétition en round sur plusieurs maps avec un score a atteindre assez élevé
27 Jan. 2012 08:19:52 / Trackmania 2 Canyon
Lu!

Ca fait plaisir de voir que ça repapote un peu après la pause hivernale ^^

Perso, j'suis assez de l'avis de Tog', Sideral et consorts… 20.- (et encore) pour un jeu aussi beau, riche, fun, convivial et facile d'accès c'est + que raisonnable. Pas besoin de réalimenter le débat du coup et je pense en effet que ceux qui pourraient être motivés pour une anim TM2 se le procureront de leur plein gré. C'est clair que c'est sympa de se retrouver à 100+ sur une même map est assez dément mais, selon moi, l'anim se justifie sans ça. Même si on était “peu”, ça ne m'a vraiment pas empêché de bien me marrer et de lutter tel l'acharné pour grapiller quelques précieux centièmes au fil des courses. En +, c'était le 1er essai TM2 lors de la PL18 et j'avoue être assez confiant de voir + d'inscrits à la PL19.

Pour ce qui est du format, je trouve au contraire bcp + motivant le mode TimeAttack. Le mode round ou VS avantage énormément les bons joueurs face aux débutants ou intéressés. L'idée du TimeAttack est de donner “les mêmes chances” à tout le monde dès le départ et jusqu'à l'arrivée et je trouve donc ce mode particulièrement adapté et dans l'esprit PolyLan. Par contre, je trouverais encore + “équitable” de lancer un mappack complètement inconnu de tous les joueurs au départ de l'anim. Ca permettrait à tous les joueurs d'avoir le même “entraînement” sur les tracks sans pour autant supprimer un serveur permanent avec d'autres tracks en attendant.

Voilà pour ma vision des choses ^^
27 Jan. 2012 08:48:47 / Trackmania 2 Canyon
completement pour le map pack !

car c'est vrai que tombé sur des circuits que les habitués connaissent super bien, ya plus vraiment de challenge pour eux et nous on rame :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
27 Jan. 2012 08:56:59 / Trackmania 2 Canyon
Pour ma défense il fallait que qqn fasse le map pack et suivant les conseils de Sir Dan, j'ai juste été sur une serveur et j'ai pris les 12 premières courses finissables du premier coup. Donc je les avais faite une seule fois avant l'anim.

Niveau mode de compèt ça m'est un peu égal mais c'est vrai que sortir un map pack avant et ce faire un mode tour par tour ça pourrait être cool mais ça ne laisserait quasi aucune chance à ceux qui ne sont au courant de rien et qui veulent quand-même avoir du fun à l'anim.

Que voyez-vous comme soluce pour le map pack? Faudrait demander à un mec random de le faire? Ou bien de faire un map pack sans tester les courses? (Et de toute façon ceux qui traînent un peu sur les serveurs auront des chances de connaître les courses)


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
27 Jan. 2012 09:07:00 / Trackmania 2 Canyon
Perso, je trouverais assez drôle d'avoir un mappack concocté par les admin ^^ (en plus ils ont pas grand chose d'autre à glander… hihihihihi)

L'idée serait justement de minimiser les écarts entre les PGM et ceux qui n'y jouent que lors de manifestations telles que PolyLAN et du coup je pense que des maps “inédites” seraient le meilleur moyen d'y parvenir :p