27 Jan. 2012 09:13:29 / Trackmania 2 Canyon
Ben pourquoi pas mais il faudra faire gaffe au cut car c'est assez chiant quand quelqu'un la trouve et les autres continues à galèrer. Je voterais plus pour un map pack choisi par les admins plutôt que créé par eux. En plus c'est long à faire des maps qui ressemblent à qqch XD

Ou alors le jour avant l'anim on fait déjà un peu tourné les maps? Genre host une partie avec les maps de la poly et départ? Histoire des les avoir vues une fois pour tout le monde?


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
30 Jan. 2012 09:18:06 / Trackmania 2 Canyon
Ben l'idée était simplement d'avoir la surprise de découvrir des cartes inédites pour l'anim… Après c clair que ca prend du temps d'en créer… J'ai po trop d'idée pour une solution miracle là. La différence du niveau entre les joueurs vient, selon moi de 2 choses :

- Le temps passé sur le jeu pour s'habituer au gameplay particulier de trackmania (impossible à gérer pour l'anim)
- Le temps passé sur un circuit pour connaître toutes ses subtilités et gagner de précieuses secondes… C'est selon moi sur ce point que l'on peut jouer pour donner une chance aux joueurs moins “accros” de se rapprocher des meilleurs… Personnellement je pense me trouver au milieu de ces 2 catégories. Je joue finalement assez peu à TM2 en dehors de la Poly mais j'adore découvrir de nouvelles tracks (comme lors de la dernière édition) en compagnie d'autres joueurs

Mais ce n'est que mon avis et je conçois parfaitement que certaines personnes en ont un autre
03 Feb. 2012 04:19:35 / Trackmania 2 Canyon
WakkO
Perso, je trouverais assez drôle d'avoir un mappack concocté par les admin ^^ (en plus ils ont pas grand chose d'autre à glander… hihihihihi)

Challenge accepted! ^_^


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
03 Feb. 2012 09:01:11 / Trackmania 2 Canyon
Hehehehehehe cool, ca risque d'être bien fun

Découvrir les maps en live, sans préparation! J'vous fais confiance pour nous torcher un mappack au taquet !!!
03 Feb. 2012 12:54:22 / Trackmania 2 Canyon
llann
Challenge accepted! ^_^



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Feb. 2012 17:09:25 / Trackmania 2 Canyon
Hello,

Thanks for playing TrackMania² Canyon.

We are happy to offer you a 3-Day Pass for TrackMania² Canyon; this allows you a friend to enjoy the game. Simply forward the following information to your friend and start racing!

To enjoy your TrackMania² Canyon 3-Day Pass, please go to http://maniaplanet.gamesplanet.com/shop … =tm2c_4104 , click download and enter the Promotional Code bellow.

S'il y a des motivés, ya moyen que je donne mon code à quelqu'un pour polylan 19

Aux admins : Vous pouvez peut-être voir avec Nadeo si vous pouvez avoir x codes promotionnels spécialement pour la lan ^^
03 Feb. 2012 17:39:51 / Trackmania 2 Canyon
R3n4rd
Hello,

Thanks for playing TrackMania² Canyon.

We are happy to offer you a 3-Day Pass for TrackMania² Canyon; this allows you a friend to enjoy the game. Simply forward the following information to your friend and start racing!

To enjoy your TrackMania² Canyon 3-Day Pass, please go to http://maniaplanet.gamesplanet.com/shop … =tm2c_4104 , click download and enter the Promotional Code bellow.

S'il y a des motivés, ya moyen que je donne mon code à quelqu'un pour polylan 19

Aux admins : Vous pouvez peut-être voir avec Nadeo si vous pouvez avoir x codes promotionnels spécialement pour la lan ^^
nice


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Feb. 2012 02:55:30 / Trackmania 2 Canyon
Du coup, pareil
J'ai aussi reçu une licence pour 3 jours
Donc c'est avec plaisir que si un admin en à besoin que je lui donne ladite clef! ",
Et pourquoi pas, la proposition de R3N4RD est pas idiote! À moins qu'on ait déjà parlé de ça? XD


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
06 Feb. 2012 19:02:44 / Trackmania 2 Canyon
On peut tjr tenter :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
10 Feb. 2012 10:08:05 / Trackmania 2 Canyon
Hehehe moi en tt cas me réjouis de découvrir le mappack made in PolyLAN ^^

Je sens assez bien l'affaire
10 Feb. 2012 12:36:12 / Trackmania 2 Canyon
celui qui part en 1er aura la pôle Ilan…

xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
20 Mar. 2012 19:27:57 / Trackmania 2 Canyon
Bon ben voilà, ce sera plus facile à organiser et il y aura surement plus de monde du coup (en plus du fait que depuis la dernière édition il y a surement plein de gens qui l'on acheté).

http://polylan.ch/website/news/7841


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
20 Mar. 2012 19:54:26 / Trackmania 2 Canyon
20 Mar. 2012 22:20:29 / Trackmania 2 Canyon
J'au hésiter a l'acheter je pourrai me faire une idée comme sa


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
23 Mar. 2012 15:52:25 / Trackmania 2 Canyon
Bonjour, voilà je voulais savoir si on plus d'une éventuelle Anim TM2C, qu'on puisse denouveau refaire la Célèbre Anim TMN Je trouverai domage de la supprimer car c'est cuand même un jeux mythique. Merci
26 Mar. 2012 22:23:23 / Trackmania 2 Canyon
Je crois qu'on avait déjà parlé du fait que l'on ne revenait pas en arrière, mais sait-on jamais
Moi c'est ce fichu map pack qui m'intéresse XD Une semaine avant, pourrait pas être dispo?


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
26 Mar. 2012 22:48:55 / Trackmania 2 Canyon
P1XX3L
Je crois qu'on avait déjà parlé du fait que l'on ne revenait pas en arrière, mais sait-on jamais
Moi c'est ce fichu map pack qui m'intéresse XD Une semaine avant, pourrait pas être dispo?

Bah non, 1 semaine avant tu va nolifer comme un porc dessus ! Faut laisser un petite rikiki chance aux autres aussi
26 Mar. 2012 22:50:48 / Trackmania 2 Canyon
Hum, le 5 avril peut-être si je suis de bonne humeur ^_^


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
26 Mar. 2012 23:11:56 / Trackmania 2 Canyon
llann
Hum, le 5 avril peut-être si je suis de bonne humeur ^_^

Vous les avez faites vous-même pour finir?


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
26 Mar. 2012 23:25:20 / Trackmania 2 Canyon
Honnetement je penses pas, ou peut-être une, car c'est pas evident de faire un bonne map, bien faite, coherente et tout, en plus ça prend bcp de temps.

Ce sera plutôt ne selection avec peut-être une map PolyLAN made.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN