Hello,
alors toujours partant pour du rfactor ?
par contre cette fois vu qu'on a 4 jours une idée me vient a l'esprit.
vu les désastres en qualif et en final grace a certains acrobates
on pourrai faire jour 1 essais histoire de tater les compétences de tout le monde
et ainsi laisser une auportunité a tous de s'entrainer afin de pouvoir être compétitif meme au clavier
et pouvoir blacklister ceux qui veulent faire du destruction derby
et jour 2 les qualif et la course.

la simu a son potentiel mais c'est franchement relou quand y en a qui sont la juste pour foutre la merde…

p.s. possible d'avoir un mode pour rfactor en destruction derby ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Je plussoie Foren


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
Je suis super pour retrouver rFactor (ou un digne successeur…)
Surtout qu'à la dernière, on commençait à y voir du monde !

Pour le truc sur n jour, faut voir… Si, sur l'idée, y a du bon et ça fait envie… il ne faudrait pas que ça exclue des motivés qui n'ont pas forcément l'envie d'en faire sur les 4 jours…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Pour le truc sur n jour, faut voir… Si, sur l'idée, y a du bon et ça fait envie… il ne faudrait pas que ça exclue des motivés qui n'ont pas forcément l'envie d'en faire sur les 4 jours…

certes certes, mais sa serai plustot comme un tuto de prise en main…
enfin éviter les kikou qui débarquent et BIM passe au feux rouge etc….


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
psykotik
Et re-volt!! C'était bien sympa de retrouver ce jeu sur pc

Clairement !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Lu!

Toujours un plaisir d'organiser rFactor même si c'est aussi une source assez fertile de boulets… Personnellement je pense que rFactor est en (très) fin de vie et qu'il faudra donc lui trouver un successeur pour les prochaines éditions si ce n'est même pour la 19… Le projet CARS, auquel je participe au développement, semble très bien parti pour ce poste mais le jeu est encore en phase alpha et ne propose pas encore de multijoueur en LAN utilisable en tant que tel.
J'ai quelques autres candidats sous le bras mais il faudrait que je puisse tester les possibilités LAN et les conditions d'installation avec quelques motivés pour savoir si le projet est réalisable (oupa).
Je vais tâcher de trouver un peu de temps poru ça ces prochains jours/semaines et j'vous tiens au courant…. Si vous avez du temps et un peu de motivation pour m'y aider, c'est volontiers ^^

Pour Re-Volt, c'était mon mega coup de coeur de la dernière Poly. Session Remember génialissime avec des joueurs au taquet et presque tous aussi enthousiastes que moi de retrouver cette perle remise au goût du jour. Il faudra surement revoir un peu la façon de gérer l'anim pour minimiser les problèmes de connexion et les temps d'attente mais ça fait aussi le charme de ce genre de jeux “old school” ^^

pluschplusch!
+1 ^^

re-volt excellent !

rfactor, c'est bien mais si on fait vraiment plusieurs étape avant la course, ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Re!

J'ai trouvé un chouette remplaçant pour rFactor je crois… STCC : The Game 2. Le nom est un peu barbare mais bon…

L'éditeur c'est SimBin (LA référence au niveau des jeux de course simulation), c'est le même concept que rFactor mais en + userfriendly

Un installeur classique avec tout plein de voitures et circuits à dispo, un serveur dédié facilement manageable (interface idem que rFactor) que je viens de tester. Ca marche bien en LAN et y'a des mods qui, à mon avis, seraient assez agréables pour une anim

J'ai l'iso à dispo pour les intéressés… Faites moi signe si vous le voulez pour tester ou s'organiser 2-3 courses d'essai pour voir ce qui est faisable

pluschplusch!
Try volontiers on s'organise comment pour l'ISO?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Ben on peut s'arranger pour organiser une micro LAN un de ces wknds histoire de faire quelques tests et voir si ça peut le faire (oupa) :p

Skydrift, STCC, PlasmaPong, et caetera… Idealement avec 1-2 Admin PolyLAN pour essayer de gagner du temps et éviter le rush du jour J…

Sinon je peux toujours m'arranger pour graver 2-3 DVDs ou loader un stick USB à se refiler ^^

A vous de me redire !
Et dire qu'on commençait à comprendre comment fonctionne rfactor… après 3 lan enfin

T'as qu'à mettre l'iso sur megaupload
Tu verras psykotik, c'est quand même + classique l'install et l'interface. donc moins de risque de déco, erreurs, etc…
Y'a plein d'options sympathiques en + comme par exemple l'arrêt au pits obligatoires (avec la fenêtre de passage aux stands visible sur le HUD en course), la prévention des faux départs (…………..), ce genre de choses qui à mon avis simplifieront pas mal le déroulement de l'anim.
En plus les catégories de voitures disponibles sont vraiment sympa : Formule BMW, Radical S3 ou S4, Mini Cooper, WTCC, Caterham, Nascar, etc… Pour les motivés y'a donc moyen de faire plein de chouettes courses! Graphiquement c'est un peu plus joli que rFactor masi ça reste du 2007-2008 donc vous attendez pas à du DirectX11 “mets en plein les mirettes” ! (ça, ça sera pour le project CARS qui se met en place….)
OSEF Megaupload… Enfin personnellement j'ai dû utiliser c'te plateforme grand maximum 10x… en dernier recours quand rien d'autre ne fonctionnait ^^
WakkO
Ben on peut s'arranger pour organiser une micro LAN un de ces wknds histoire de faire quelques tests et voir si ça peut le faire (oupa) :p

Skydrift, STCC, PlasmaPong, et caetera… Idealement avec 1-2 Admin PolyLAN pour essayer de gagner du temps et éviter le rush du jour J…

Sinon je peux toujours m'arranger pour graver 2-3 DVDs ou loader un stick USB à se refiler ^^

A vous de me redire !

lan physique déplacement de pc tout sa ? (on fais chez léo ? xD )
ou comme on avait fait a une épque, via tunggle ou un autre truc la pour se faire un réseau privé


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Qu'est-ce que tu crois Foren… On bootcamp comme des malades pour les PolyLAN pour entrainer WakkO comme il se doit…
Entrainement en altitude, prise de sang, épreuve cardio, etc…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
MDRRRRRRRRRRR !

Le seul jeu auquel je serais potentiellement “entraîné” pour cette Poly c'est Terraria looooool mais je doute (malheureusement) qu'il y ait une anim… (Alors que y'a du PVP bien stylé…)

hihihihihihi
Premier mini debrief :

Test hier soir en “LAN” via Hamachi. Résultat : aucun problème, tout roule (c'est le cas de le dire)! En attendant confirmation de Foren (avec qui j'ai testé toussa), ça s'installe super facilement, interface et HUD plus intuitifs que rFactor, etc… Après, faut pas s'attendre à du NFSnmais selon moi c un peu + accessible que rFactor et moins “prise de chou”

L'iso est facilement trouvable sur la crique des flibustiers et au besoin je vous le file sans souci.

apluche!
(hitoire de faire une évaluation positive hein)
graphiquement pouri
sa freine pas
sa tourne pas
ya pas de dégats

mais sinon le mod lan marche bien
après je mangeais mon steak frite en jouant au clavier.. donc hein :mrgreen:

sérieusement.. ^^
super easy d'instalation
très vite en course sans rien devoir configurer (pour les kikoulol)

après j'ai pas chercher niveaux hud et autre, on découvrai une touche et “hoo la touche A c'est la marche arrière XD”
voila le bian du premier test, faudra en faire un ou deux autres pour tester un peux plus en profondeur ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
WakkO
Re!

J'ai trouvé un chouette remplaçant pour rFactor je crois… STCC : The Game 2. Le nom est un peu barbare mais bon…

L'éditeur c'est SimBin (LA référence au niveau des jeux de course simulation), c'est le même concept que rFactor mais en + userfriendly

Un installeur classique avec tout plein de voitures et circuits à dispo, un serveur dédié facilement manageable (interface idem que rFactor) que je viens de tester. Ca marche bien en LAN et y'a des mods qui, à mon avis, seraient assez agréables pour une anim

J'ai l'iso à dispo pour les intéressés… Faites moi signe si vous le voulez pour tester ou s'organiser 2-3 courses d'essai pour voir ce qui est faisable

pluschplusch!

officiellement, y'a pas d'audi… donc non.

sans moi.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Leo
officiellement, y'a pas d'audi… donc non.
sans moi.
propose autre chose ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming