Hehe j'oublie chaque fois qu'il faudrait mieux que je laisse aller les choses et que j'arrête de me prendre le chou pour optimiser ce genre de trucs

Mea Culpa et vivement le 6 avril !
Leo
officiellement, y'a pas d'audi… donc non.

sans moi.

En même temps, c'est un jeu de course…

Donc bon…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Leo
officiellement, y'a pas d'audi… donc non.
sans moi.
En même temps, c'est un jeu de course…
Donc bon…
kikoolol trololol jarjar ! xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
To93p!!
Leo
officiellement, y'a pas d'audi… donc non.

sans moi.

En même temps, c'est un jeu de course…

Donc bon…

tu veux pas commencer a parler de ta marque fétiche BM Double pied qui a même plus les couilles de participer au championnat DTM ou LMP1 parce qu'a chaques fois ils se font latter la gueule par Audi non?

Wakko : c'était pour faire chier ^^ je suis partant pour STCC


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
hey!!! faut pas m'oublier. Suis partant aussi…

Y'a Skoda RS?? ok je :arrow:
Leo
blablabla…

Audi c'est pas ceux qui on gagné uniquement 1 course d'endurance cette année (derrière Pigeot sur toutes les autres…) et encore grâce à l'intervention de la Safety Car…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Leo
blablabla…

Audi c'est pas ceux qui on gagné uniquement 1 course d'endurance cette année (derrière Pigeot sur toutes les autres…) et encore grâce à l'intervention de la Safety Car…


en categorie proto? oui…. une seule le mans… mais au moins Audi participe
Je te rapelle que c'est une nouvelle voiture… donc faut laisser un petit moment avant qu'elle soie bien optimisée.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Leo
Je te rapelle que c'est une nouvelle voiture… donc faut laisser un petit moment avant qu'elle soie bien optimisée.
C'est pas ce qu'on m'apprend en méca à l'EPFL.
J'dis ça, j'dis rien…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Rapitor
Leo
Je te rapelle que c'est une nouvelle voiture… donc faut laisser un petit moment avant qu'elle soie bien optimisée.
C'est pas ce qu'on m'apprend en méca à l'EPFL.
J'dis ça, j'dis rien…
et qu'apprends tu donc ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Leo
To93p!!
Leo
blablabla…

Audi c'est pas ceux qui on gagné uniquement 1 course d'endurance cette année (derrière Pigeot sur toutes les autres…) et encore grâce à l'intervention de la Safety Car…


en categorie proto? oui…. une seule le mans… mais au moins Audi participe
Je te rapelle que c'est une nouvelle voiture… donc faut laisser un petit moment avant qu'elle soie bien optimisée.

Se faire ouvrir par une Peugeot… go rouler à vélo !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Discussion bidon, de ttes façons j'vous mettrais 3 tours avec une Dacia Sandero (ou une Skortchwaska GL) ^^
Rapitor
Leo
Je te rapelle que c'est une nouvelle voiture… donc faut laisser un petit moment avant qu'elle soie bien optimisée.
C'est pas ce qu'on m'apprend en méca à l'EPFL.
J'dis ça, j'dis rien…

ah ouai je pense qu'a l'epfl on doit t'apprendre a constuire un LPM1 avec un moteur Diesel de 570CV qui sera soumis a une utilisation intensive dans une course de 24heures dans differentes conditions meteo… temperature elevée avec un taux d'humidité dans l'ai très faible, neige, pluie, humidité 85% etc etc etc
après le première saison tu sais quels sont les points forts et faibles de la voiture et c'est la que tu peux les corriger….

ça va de la boite a la suspention en passant par des modifications des culasses et bien entendu ça va même jusqu'au plus petit silentblock de trapèze ou le boulon qui le retien…

Wakko , sur forza 4 je te prends quand tu veux avec ta dacia contre mon A4 DTM :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Leo, sur Forza, le peu que j'ai joué avec toi, je ne t'ai vu que dans le rétro de ma Nissan…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Ben disons surtout que ca reste un jeu xBox…. ^^ Un bon jeu xBox certes mais bon, c'est + blingbling qu'une vraie simulation

'fin bon…

A quand un karting “live” PolyLAN ? ^^
WakkO
A quand un karting “live” PolyLAN ? ^^
+1! Parce que là il y a beaucoup de blabla mais peu de concret
quand celui de payerne sera dépourvu de cette putain de rampe qui sert a rien ?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Hehe moi je l'avais trouvé plutot rigolotte du coup cette rampe mais bon ^^

C po une excuse pour pas y retourner ou en trouver un autre en attendant moi j'dis

Si ?
hehe je sais bien

Moi ça me va tant que y'a des motivés ^^
j'avoue que vuiteboeuf +1 ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !