09 Mar. 2012 17:05:48 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Nickel merci beaucoup.
J'sais pas si c'est moi qui ai juste pas compris mais, maintenant qu'on a les mêmes comptes sur le site et forum, les sessions sont pas sensées fonctionner ensemble aussi ? Ou c'est toujours séparé et c'est normal qu'on doive se loguer deux fois ?

Btw la nouvelle présentation donne bien…
09 Mar. 2012 19:07:48 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Si si c'est en cours, bientôt ce ne sera plus qu'une session pour les deux, mais on traite les problème par urgence, hormis les petits changement que vous voyez visuellement, il y a encore pas mal de développement qui se fait dans des parties que vous ne voyez pas mais qui seront essentiel pour la LAN et l'utilisation de notre nouveau système centralisé. Car ce n'est pas juste un nouveau site, mais un gros projet qui vise à tout centraliser et développer de nouveau système pour mieux gérer la LAN, vous faciliter la vie et nous faciliter la vie. :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
13 Mar. 2012 15:32:18 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Bug de formulaire de vote…

après avoir voté, nous avons toujours le choix et si par le plus grand des malheures on essaye de re voter, on a un message : votre forumulaire est éronné ou un truc du genre


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
13 Mar. 2012 15:53:23 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
LeoLeandro
Bug de formulaire de vote…

après avoir voté, nous avons toujours le choix et si par le plus grand des malheures on essaye de re voter, on a un message : votre forumulaire est éronné ou un truc du genre
+1


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
13 Mar. 2012 16:16:45 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
LeoLeandro
Bug de formulaire de vote…

après avoir voté, nous avons toujours le choix et si par le plus grand des malheures on essaye de re voter, on a un message : votre forumulaire est éronné ou un truc du genre
+1
14 Mar. 2012 09:30:38 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
vous êtes pas obligés de flooder avec des +1 non plus hein.

je suis pas votre gourou si?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Mar. 2012 09:36:14 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
LeoLeandro
je suis pas votre gourou si?

Y a quelque chose, j'avoue…

http://www.lexpress.fr/pictures/249/127542.jpg


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Mar. 2012 10:42:06 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
la pilosité faciale?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Mar. 2012 10:47:59 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
les abdos…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Mar. 2012 13:28:45 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Gix
LeoLeandro
Bug de formulaire de vote…

après avoir voté, nous avons toujours le choix et si par le plus grand des malheures on essaye de re voter, on a un message : votre forumulaire est éronné ou un truc du genre
+1

Pas chez moi


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
14 Mar. 2012 17:30:35 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Même bug chez moi :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
14 Mar. 2012 21:31:10 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Ha ba faut dire que c'est le forum, surtout sur un topic concernant le site :]

Fixé, merci !


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
16 Mar. 2012 14:11:24 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Site HS a priori…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Mar. 2012 14:29:50 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Tog'
Site HS a priori…

ha bon? works for me


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
16 Mar. 2012 15:00:01 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Revenu pour moi aussi… mais il était HS pendant un petit moment…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Mar. 2012 10:25:44 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Il serait bien, dans un soucis d'intégrité visuelle, d'uniformiser la police de caractère utilisée pour le nom “PolyLAN”…

La police utilisée dans le coin supérieur gauche en mode “forum” n'est pas la même que celle utilisée en titre de la partie “site”…
(et perso, je préfère celle de la partie “site”)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2013 13:57:26 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Je crois qu'il y a un petit bug dans la liste des joueurs inscrits, quand on clique sur un des inscrits cela indique toujours “Pas de team”, même quand on est dans une team. ;-)
15 Mar. 2013 20:45:55 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
psykotik
Je crois qu'il y a un petit bug dans la liste des joueurs inscrits, quand on clique sur un des inscrits cela indique toujours “Pas de team”, même quand on est dans une team. ;-)

Corrigé, merci


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
26 Jun. 2013 22:45:11 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Dans les commentaires des news, sur la page principale, toute personne laissant un commentaire sans être loggé est appellé AnNonyme.

I may be in the USA right now, I stay an orthography nazy at heart.

See yah !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
27 Jun. 2013 09:35:52 / Bug + Commentaires + Feedback du nouveau site 3.0 :-)
Rapitor
I may be in the USA right now, I stay an orthography nazy at heart.

hum… tu utilise un VPN pour écrire ça j'espère :-P Je doute que le classificateur utilisé par PRISME ne sache tenir compte du mot avant nazy (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Bag-of-words_model ).

-> ok, je retourne à mon doctorat…


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN