15 Mar. 2012 16:43:13 / "Match" Minecraft
Je veux bien faire un tour… Gix sur la Whitliste stp

C'est le TS de la PolyLan ou rien à voir ?
15 Mar. 2012 16:54:09 / "Match" Minecraft
Le TS de Sideral… repère des PAF!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2012 17:57:47 / "Match" Minecraft
forensics
sideral
On avait un serveur ouvert toute la lan dans lequel les joueurs faisaient tout ce qu'ils voulaient, simplement.
j'espère que se concepte sera toujours la ?
on peux avoir sa en parallèle avec l'autre anim minecraft non ? (sur deux serveur séparé?)


Oui oui, mais je vais refaire le serveur cette année, je sais pas si je vais laisser la version qui ne nécessite pas de “vrai” compte et je fournis un .jar qui bypass le controle ou alors si alors de nos jours tout le monde a un compte Minecreaft et que ça ne sert plus a rien de faire ça.

On verra.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
18 Mar. 2012 19:52:13 / "Match" Minecraft
Hello tout le monde c'est dimanche soir ! Vous savez pas quoi faire ?

Vous pouvez lire le règlemement que j'ai écris sur le FightCube PolyLAN !

http://www.mediafire.com/?7ade0di34sqd4rb

Voila le lien de DL !

Toutes le remarques sont les bienvenues !

18 Mar. 2012 22:59:07 / "Match" Minecraft
1: trop de texte
2: inBtroduction ça le fait pas
3: pas pigé ton histoire de totem de glowstone
4: Comic sans MS ceylemal
5: je t'ai MP un trux
6: pour 1, je blague


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
18 Mar. 2012 23:20:02 / "Match" Minecraft
Merci Rapitor : pour l'ontro t'entends quoi par : sa le fais pas ?

Pour le totem en GlowStone j'ai oublié l'idée on fera en torche.

Police modifié en Arial.

et tu m'as MP ou ? xD
18 Mar. 2012 23:24:27 / "Match" Minecraft
inBtroduction au lieu d'intro

Pour la glow, j'ai pigé après reflexion

je viens de te mail, ça m'a pris plus de temps que prévu


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
19 Mar. 2012 00:15:37 / "Match" Minecraft
J'ai corrigé les fautes. Merci ! Je vais regarder ppur le règles manquantes, j'attends ta versions remaniée avec impatience.

Merci de m'aider

See ya ++

Gix
19 Mar. 2012 09:17:53 / "Match" Minecraft
Rapitor
Comic sans MS ceylemal

+1 !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2012 11:46:52 / "Match" Minecraft
Je t'ai renvoyé la version peut-être définitive Rapitor.
19 Mar. 2012 13:58:39 / "Match" Minecraft
Voila la version définitive du règlement FightCube spéciale PolyLAN !

Merci à Rapitor pour sa collaboration et son aide en orthographe x) <3

Donnez vos impression ici !

URL de DL :

http://www.mediafire.com/file/41c7ankgp … htCube.doc
19 Mar. 2012 16:55:32 / "Match" Minecraft
loak
Je trouve également que c'est une très bonne idée d'animation. Il faut voir si on arrive à organiser ça proprement

J'ai jamais trop touché de serveur Minecraft, mais je suis motivé donc tu peux m'envoyer à loak at polylan point ch et je regarderai ce qu'on peut faire !

Avec plaisir!
19 Mar. 2012 18:59:55 / "Match" Minecraft
pour les paf qui sont interresser, je viens d'installer le plugin sur mon serveur, et si des gens sont tenté ( et quils possède un compte non cracké) passé me voir sur ts on peut p-e se faire un ptit game, histoire de tester


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
19 Mar. 2012 19:03:05 / "Match" Minecraft
muraded
pour les paf qui sont interresser, je viens d'installer le plugin sur mon serveur, et si des gens sont tenté ( et quils possède un compte non cracké) passé me voir sur ts on peut p-e se faire un ptit game, histoire de tester

Sure C'est quoi tes IP?
19 Mar. 2012 19:07:32 / "Match" Minecraft
Salut,

Merci pour ton travail sur le règlement.

J'ai regardé un peu tout ça, et ça me semble excessivement compliqué pour pas grand chose

A PolyLAN, on a laissé tomber les arbitres et autres règlements détaillés depuis que CSS est révolu.

Penses-tu que ton règlement soit adaptable en remplaçant “l'arbitre” par “les participants se mettent d'accord”? Car c'est ça l'esprit PolyLAN.

Sinon j'ai trouvé un plugin qui a l'air de faire tout bien tout seul. Qu'en penses-tu?

http://fightcube.net/ Apparemment mura l'a déjà installé sur son serveur; donc peut-être que vous pouvez tester dessus et me faire un feedback?

Et dernier point: Tu parles d'équipes de 3. Ce n'est pas trop peu pour un jeu intéressant avec un tant soi peu d'action? Ca ne serait pas plus fun à 5 ou plus?

(J'ai également répondu ici: <!– l –><a class=“postlink-local” href="http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=19&t=2350&start=15">viewtopic.php?f=19&t=2350&start=15</a><!– l –>)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Mar. 2012 19:51:29 / "Match" Minecraft
hello renard,

je vais d'abord faire un test avec 2-3 personne sur ts et apres si sa marche bien, j'envoie l'IP ^^

le truc c'est que ma ligne est pas super OP donc si c'est classe, je regarderai pour l'heberger qq part en attendant la poly ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
19 Mar. 2012 23:17:43 / "Match" Minecraft
Bien sur que les participant peuvent s'autoarbitré !

Je demande à voir pour le pulgin
20 Mar. 2012 07:43:44 / "Match" Minecraft
loak
J'ai regardé un peu tout ça, et ça me semble excessivement compliqué pour pas grand chose

A PolyLAN, on a laissé tomber les arbitres et autres règlements détaillés depuis que CSS est révolu.

Gros +1


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
20 Mar. 2012 11:03:32 / "Match" Minecraft
A PolyLAN, on a laissé tomber les arbitres et autres règlements détaillés depuis que CSS est révolu.
Yup, mais les droits admins (nécessaires sans le plugin fightcube, je ne sais pas pour le pluggin), s'ils sont donné à tous, ça va partir en sucette

Par arbitre, j'entends quelqu'un au courant du jeu qui peut toujours aider en cas de soucis. Sachant que quand t'as 20 min de prép, t'as tout sauf envie de rédiger une dissertation d'aide à autrui:
MINECRAFT = FARM


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
20 Mar. 2012 11:51:48 / "Match" Minecraft
Rapitor
A PolyLAN, on a laissé tomber les arbitres et autres règlements détaillés depuis que CSS est révolu.
Yup, mais les droits admins (nécessaires sans le plugin fightcube, je ne sais pas pour le pluggin), s'ils sont donné à tous, ça va partir en sucette

Par arbitre, j'entends quelqu'un au courant du jeu qui peut toujours aider en cas de soucis. Sachant que quand t'as 20 min de prép, t'as tout sauf envie de rédiger une dissertation d'aide à autrui:
MINECRAFT = FARM

+1 on à crèer sa en comptant sur le fair-play des personnes et c'est justement ce qu'on cherche à la PolyLAN non ?

Si tout le monde joue le jeux y'as pas de problèmes….

Après avec des “Si” on mettrais paris en bouteille…