20 Mar. 2012 12:46:12 / Cherche Joueur FR
tu fais a bouffé léo ? xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Mar. 2012 15:29:43 / Cherche Joueur FR
non par contre tu feras mon repassage du coup Foren!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
20 Mar. 2012 16:14:20 / Cherche Joueur FR
LeoLeandro
non par contre tu feras mon repassage du coup Foren!
nop
mura -> repassage
foren -> bougie sur ta bagnole

mais au final si on peu déja pieuter sur place sa m'arrange, pas trop envie de laisser ma voiture avec tout mon matos dans la rue comme sa… c'est a renens hein c'est comme geneve c'est dangereux non ? :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Mar. 2012 16:55:10 / Cherche Joueur FR
forensics
LeoLeandro
non par contre tu feras mon repassage du coup Foren!
nop
mura -> repassage
foren -> bougie sur ta bagnole

mais au final si on peu déja pieuter sur place sa m'arrange, pas trop envie de laisser ma voiture avec tout mon matos dans la rue comme sa… c'est a renens hein c'est comme geneve c'est dangereux non ? :mrgreen:

Renens, c'est tellement dangereux qu'en ayant vécu 22+ années dans cette “banlieue”, j'ai vu plein de meurtres, plein de voitures incendiées, et que les vols à la tire c'est le pain quotidien, ou pas. :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
20 Mar. 2012 17:29:38 / Cherche Joueur FR
llann
Les staff peuvent dormir sur place la nuit avant le montage (mercredi soir) et y a déjà fondue le lundi soir après rangement ^_^

Dites, c'est envisageable pour un non-staff de pouvoir dormir sur place la nuit du jeudi au vendredi ?
Je parle juste d'arriver, se poser au bunker dodo et pioncer: pas s'incruster dans le RLC.
Ca m'arrangerai bien pour m'organiser, pouvoir prendre l'avion la veille ça serait bien cool pour être là le vendredi matin
20 Mar. 2012 17:33:26 / Cherche Joueur FR


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
20 Mar. 2012 17:58:02 / Cherche Joueur FR
Ross
llann
Les staff peuvent dormir sur place la nuit avant le montage (mercredi soir) et y a déjà fondue le lundi soir après rangement ^_^

Dites, c'est envisageable pour un non-staff de pouvoir dormir sur place la nuit du jeudi au vendredi ?
Je parle juste d'arriver, se poser au bunker dodo et pioncer: pas s'incruster dans le RLC.
Ca m'arrangerai bien pour m'organiser, pouvoir prendre l'avion la veille ça serait bien cool pour être là le vendredi matin

Aucune idée de si on a déjà le bunker le jour précédent. Pour les cas exceptionnels (déplacement en avion pourrait fonctionner) je pense qu'on sera d'accord de s'arranger. Pour ceux qui veulent juste squatter (même dehors) –> niet.
20 Mar. 2012 18:31:30 / Cherche Joueur FR
oaui foren ^^ pis bon dormir sur place sa a du bon aussi ^^ tu te fais des nouvelles connaissance ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
20 Mar. 2012 18:56:31 / Cherche Joueur FR
Effectivement, nous avons les dortoirs dès le mercredi soir, donc comme je l'ai dis à Foren et Mura, les staffs montage vous pouvez dormir là la nuit avant le montage si vous le souhaitez.
Dans ton cas comme le dit Sideral nous pouvons faire une exception histoire de te faciliter la vie nous l'avons déjà fait dans le passé pour des personnes qui venaient de loin.

Nous demandons en général juste une preuve de ceci, si tu arrives a m'envoyer un photo de ton billet ou quelque chose comme ça à yann beaud polylan ch ce serait super.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
20 Mar. 2012 19:08:28 / Cherche Joueur FR
muraded
oaui foren ^^ pis bon dormir sur place sa a du bon aussi ^^ tu te fais des nouvelles connaissance ^^
ouai aussi, pis sinon ta toujours un connard pour venir te réveiller gentilement ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
20 Mar. 2012 22:54:34 / Cherche Joueur FR
mais non ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
21 Mar. 2012 00:44:15 / Cherche Joueur FR
Je prends des billets virtuels pour l'avion, mais vous pouvez vérifier mon adresse sur mon profil
Je vais déjà regarder comment je peux m'arranger, je n'ai pas fini d'éplucher mes options
21 Mar. 2012 04:34:38 / Cherche Joueur FR
Print screen

Regarde mon adresse sur mon profile :
Rue des cocotier 32
4242 Hawaï

Je veux pas faire le chiant, mais c'est ce que nous faisons toujours avec les gens, on a déjà eu des abus, donc à toi de voir, je te propose une solution pratique proche, rapide et gratuite
En plus si tu arrives assez tôt et que tu as envie, le jeudi tu peux nous aider au montage, on offre repas et tout pour les gens qui nous aident et c'est toujours une bonne ambiance surtout le repas du soir


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
21 Mar. 2012 09:04:40 / Cherche Joueur FR
Waitangi, Chatham Islands

Là ça aurait fait loin…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Mar. 2012 09:16:53 / Cherche Joueur FR
llann
Print screen

Regarde mon adresse sur mon profile :
Rue des cocotier 32
4242 Hawaï

Je veux pas faire le chiant, mais c'est ce que nous faisons toujours avec les gens, on a déjà eu des abus, donc à toi de voir, je te propose une solution pratique proche, rapide et gratuite
En plus si tu arrives assez tôt et que tu as envie, le jeudi tu peux nous aider au montage, on offre repas et tout pour les gens qui nous aident et c'est toujours une bonne ambiance surtout le repas du soir

Ah ce président qui pousse à la sur-consommation de staffs. Merci de coordonner tout ceci avec le vrai responsable staffs, car on ne va pas en accepter sans limite, c'est ingérable…
21 Mar. 2012 09:23:07 / Cherche Joueur FR


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Mar. 2012 09:35:45 / Cherche Joueur FR
@mura : j'ai congé du : mardi 3 12h

au vendredi 12 je pense que je peux passer te chercher ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
21 Mar. 2012 10:29:56 / Cherche Joueur FR
forensics
@mura : j'ai congé du : mardi 3 12h

au vendredi 12 je pense que je peux passer te chercher ^^


ok parfait ^^

moi j'ai congé a partir de mardi 3 18h au lundi 23 a 8h ^^

on s'organise une petite fondue ou autre mercredi soir ? ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
21 Mar. 2012 10:35:24 / Cherche Joueur FR
muraded
forensics
@mura : j'ai congé du : mardi 3 12h

au vendredi 12 je pense que je peux passer te chercher ^^


ok parfait ^^

moi j'ai congé a partir de mardi 3 18h au lundi 23 a 8h ^^

on s'organise une petite fondue ou autre mercredi soir ? ^^
ha non je viens te chercher mardi soir voyons ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
21 Mar. 2012 11:33:46 / Cherche Joueur FR
si tu as qq chose a me proposer pour mercredi ^^ squat chez leo ? XD


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !