03 Apr. 2012 17:07:09 / Planning PolyLAN 19 - V2
Tog'
Je trouve super sauf 2 petits trucs…

Re-Volt et Armagetron en même temps que des IRL… je trouve dommage… surtout que c'est deux jeux qui ont quasiment fait l'unanimité à chaque fois…

plussoie aussi
Gix
Génial… Fightcube en même temps que League Of Legends………………………………………………………………….

j'me sens fucked up aussi :-P
les deux défenseurs de fightcube absents de l'anim (ah mais LOL)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
03 Apr. 2012 17:08:15 / Planning PolyLAN 19 - V2
JAMAIS contents…


_______________________

Comité PolyLAN
03 Apr. 2012 17:09:09 / Planning PolyLAN 19 - V2
03 Apr. 2012 17:13:04 / Planning PolyLAN 19 - V2
Il y a une chance de voir du DotA 2 ? Peut-être à la place de HoN ..?

Et le SCII 4v4, c'est décidé ou c'est possible que ce soit en fait du 2v2 voir du 1v1/2v2 ? Je crois me souvenir que le responsable de l'anim' avait dit cela..?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
03 Apr. 2012 17:31:52 / Planning PolyLAN 19 - V2
muraded
forensics
Tog'
Je trouve super sauf 2 petits trucs…

Re-Volt et Armagetron en même temps que des IRL… je trouve dommage… surtout que c'est deux jeux qui ont quasiment fait l'unanimité à chaque fois…
+1 :?

+2
Je vais faire +4 (Rapitor a fait un +3 déguisé)

Pas juste pour faire le kikoo-compteur-ololz (bon y'a un peu de ça aussi…) mais c'est vrai que sacrifier 2 irl avec des anims si populaires c'est dommage.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
03 Apr. 2012 22:10:11 / Planning PolyLAN 19 - V2
Sérieusement pourquoi HON à la place de DOTA 2 ?? HON est moins skilled, moins épique et possède moins d'adepte… DOTA a autant de joueur que LoL et qui deviennent un peu plus nostalgique à chaque PolyLAN; est ce qu'on pourrais pas faire quelque chose à ce sujet?
03 Apr. 2012 22:17:40 / Planning PolyLAN 19 - V2
Peut-être qu'on cherche un truc fun plutôt qu'un truc ou il faut absolument plein de skill? J'ai pas encore pris de décision, mais je suis désolé si j'ai pas encore vu d'argument convaincant. Au final ça dépendra de toute façon un peu de vous mais j'ai pas envie de choisir un jeu parce qu'une équipe en particulier m'en parle beaucoup, potentiellement au détriment d'autres qui ne sont pas sur ce forum mais qui seraient peut-être contents de faire une anim sur la première proposition.
03 Apr. 2012 22:20:03 / Planning PolyLAN 19 - V2
Je vais publier ce soir une V3 du planning, qui contiendra :
- des modifs si possible pour les conflits anims / IRL soulevés (pour Armagetron je l'avais déjà prévu, mais c'était noyé sous la masse, j'ai oublié)
- certainement une mention pour prévoir de choisir sur place entre Dota 2 et HoN. L'idée étant que tout le monde ne passe pas sur le forum
- peut-être un changement si j'y arrive pour l'horaire LoL/Minecraft Fightcube
03 Apr. 2012 22:24:51 / Planning PolyLAN 19 - V2
forensics
dans le slot anim “spécial” ya que les irl de prévu?

sinon est-ce que sa ne serai pas une bonne idée de mettre aussi les anim joueurs dedans ?
sa libèrerai des place dans les slot pc pour permettre de faire plus d'amin

enfin.. une idée comme sa…

edit : sinon l4d2 sa sera quel mod ? et via steam ?

Je compte pas “libérer des slots”. Y'a déjà plus d'anims que lors d'une autre PolyLAN, et le but est de vous laisser le temps de respirer, pas de multiplier encore les trucs en parallèle, sinon ça va vite s'essoufler et personne tiendra 4 jours.

Pour L4D2 je pense avoir trouvé le moyen de config tous les mods. J'aimerais bien faire un truc en équipes. Normalement ce sera le jeu officiel (via Steam)
03 Apr. 2012 22:26:15 / Planning PolyLAN 19 - V2
Darkas
Il y a une chance de voir du DotA 2 ? Peut-être à la place de HoN ..?

Et le SCII 4v4, c'est décidé ou c'est possible que ce soit en fait du 2v2 voir du 1v1/2v2 ? Je crois me souvenir que le responsable de l'anim' avait dit cela..?

Pour DotA 2 comme dit dans un post précédent, y'a des chances, mais c'est vraiment pas sur. J'ai pas envie de faire que du mega-skilled, j'aimerais bien faire un truc fun si ça peut rassembler plus de monde.

Pour SCII 4v4 je vais laisser l'option de changer de mode oui.
03 Apr. 2012 22:52:55 / Planning PolyLAN 19 - V2
sideral
- peut-être un changement si j'y arrive pour l'horaire LoL/Minecraft Fightcube
T'es peut-être un chou Sid'


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
03 Apr. 2012 22:59:11 / Planning PolyLAN 19 - V2
Kewl, laisser les joueurs choisir sur place me parait une très bonne solution

< Happy >

Vous avez pensé à ajouter un onglet pour les “Sondages” dans l'intranet ?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
03 Apr. 2012 23:12:28 / Planning PolyLAN 19 - V2
V3

J'ai vraiment fait au mieux pour intégrer toutes vos requêtes. En espérant que ça joue. C'est pas simple de tout déplacer et il y aura de toute façon toujours des choses en même temps :-(
03 Apr. 2012 23:15:35 / Planning PolyLAN 19 - V2
03 Apr. 2012 23:22:17 / Planning PolyLAN 19 - V2
Le planning s'améliore toujours, mais je demande toujours de mettre quake après sc bw peu importe quand, mais je veux y jouer et avant la pose dodo de dimanche toutes les anims STR m'intéressent…
04 Apr. 2012 00:06:13 / Planning PolyLAN 19 - V2
Moi je suis comblé.
Merci à l'équipe du planning d'avoir été attentive à la majeure partie des besoins des joueurs


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
04 Apr. 2012 00:25:50 / Planning PolyLAN 19 - V2
Pour moi, la V3 est splendide… y a toujours des petits trucs ou il faudra choisir entre 2 trucs qu'on aime faire mais il y a tellement d'anim' chouettes !!!

Me réjouis !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Apr. 2012 00:30:23 / Planning PolyLAN 19 - V2
sideral
Pour L4D2 je pense avoir trouvé le moyen de config tous les mods. J'aimerais bien faire un truc en équipes. Normalement ce sera le jeu officiel (via Steam)
Oki nickel
Posible de rajouter des mentions sur les jeux dispo sur intranet? Genre armagetron teeworld afin de pourvoi acheter les jeux manquants?
Merci


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
04 Apr. 2012 02:01:22 / Planning PolyLAN 19 - V2
kamkill
Le planning s'améliore toujours, mais je demande toujours de mettre quake après sc bw peu importe quand, mais je veux y jouer et avant la pose dodo de dimanche toutes les anims STR m'intéressent…

Ben c'est le problème… tu ne peux pas faire toutes les anims STR et en même temps les autres anims :-(
En plus on m'a demandé de pouvoir mettre Quake le soir, ce qui me limite aussi dans les choix. En plus j'essaie aussi d'équilibrer les genres sur les jours ce qui ne facilite évidemment rien non plus. Je vais voir si j'y arrive, mais je suis désolé c'est vraiment une requête difficile.
04 Apr. 2012 09:01:34 / Planning PolyLAN 19 - V2
Bravo pour être autant à l'écoute des râleurs joueurs !


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1