Tog'
Comment vas-tu vérifier que x gaillards n'ont jamais utilisé un petit item jaune/orange/vert/pourpre/parabolique/…
Les items gris/blancs c'était surtout pour le trip mais c'est pas du tout indispensable pour l'anim. Surtout que dans les premires heures de jeux les items bleus sont presque comme les blancs et il y a genre aucun jaunes(+). Ensuite y'a juste a donné un tag aléatoire au début de l'anime comme préfixe de pseudo pour les nouveaux perso et puis on a un truc relativement sécurisé.
Tog'
Imaginons que bash du mob et d'avoir +/- de réussite dans le random pour tomber sur le bon caveau direct aie un réel intérêt pour une animation “multijoueur”, le temps qu'elle va prendre peut être énorme !
Encore une fois tout dépend des règles. Pour une anime d'environ une heure on peut faire un rush Skeleton Sing, ce qui est cool parce que c'est accessible avec un compte demo !
Ensuite en ce qui concerne le “random”, on peut imaginer que dans les zones à “exploration” les équipes vont ce split pour explorer au plus vite toute la map. Je pense que le choix des classes/builds ainsi que la syncronisation entre joueur sera prédominant sur les variations de maps.