Peu après le dernière lan on avait parlé de faire des anims coop (Portal, L4D en PvE, PayDay, Castel Crashers, …) en team random se qui pourrait pousser les joueurs à faire des rencontres et jouer avec d'autres personnes. Je voulais savoir s'il y a des personnes interessées ou si je suis le seul à aimer la coop PvE.
Perso j'suis plus Migros, dsl :-s


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Pumbaa
Perso j'suis plus Migros, dsl :-s

Mais donc tu aimes la Migors PvE ?
kamkill
Mais donc tu aimes la Migors PvE ?
Nan, Migro dsl, faut suivre un peu !!


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
DSL >>> PvE !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
kamkill
Peu après le dernière lan on avait parlé de faire des anims coop (Portal, L4D en PvE, PayDay, Castel Crashers, …) en team random se qui pourrait pousser les joueurs à faire des rencontres et jouer avec d'autres personnes. Je voulais savoir s'il y a des personnes interessées ou si je suis le seul à aimer la coop PvE.

+1 Tu n'es pas le seul :wink:


_______________________

kamkill
Peu après le dernière lan on avait parlé de faire des anims coop (Portal, L4D en PvE, PayDay, Castel Crashers, …) en team random se qui pourrait pousser les joueurs à faire des rencontres et jouer avec d'autres personnes. Je voulais savoir s'il y a des personnes interessées ou si je suis le seul à aimer la coop PvE.


+1 aussi
Toujours partant pour un l4d2
se refaire un serious sam global ! a tous rush sur un serveur :shock: 8) 8) 8) 8) 8) 8)


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
muraded
se refaire un serious sam global ! a tous rush sur un serveur :shock: 8) 8) 8) 8) 8) 8)

+1000


_______________________

Je suis prêt à ne pas dormir soit la nuit de vendredi soit la nuit de vendredi afin de répliquer ce genre d'orgie vidéoludique. J'attends un retour d'au moins 1 personne du comité, de 10 joueurs, et de Chamane (surtout qu'à Manor Genève aujourd'hui il y en avait 0 alors que j'étais prêt à acheter tout le stock). Techniquement j'ai acheté tout le stock.
sideral
Je suis prêt à ne pas dormir soit la nuit de vendredi soit la nuit de vendredi afin de répliquer ce genre d'orgie vidéoludique. J'attends un retour d'au moins 1 personne du comité, de 10 joueurs, et de Chamane (surtout qu'à Manor Genève aujourd'hui il y en avait 0 alors que j'étais prêt à acheter tout le stock). Techniquement j'ai acheté tout le stock.


comité : ya toi

joueur 2/10


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
muraded
sideral
Je suis prêt à ne pas dormir soit la nuit de vendredi soit la nuit de vendredi afin de répliquer ce genre d'orgie vidéoludique. J'attends un retour d'au moins 1 personne du comité, de 10 joueurs, et de Chamane (surtout qu'à Manor Genève aujourd'hui il y en avait 0 alors que j'étais prêt à acheter tout le stock). Techniquement j'ai acheté tout le stock.


comité : ya toi

joueur 2/10

On avance vers le but!
sideral
soit la nuit de vendredi soit la nuit de vendredi

J'aime beaucoup quand on a le choix.

Si c'est vendredi, comptez moi IN ! (et si c'est finalement samedi, je suis IN quand même)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
C'est beau les gens qui sont précis (merci Rapitor), en effet je voulais dire vendredi ou samedi :-)
sideral
C'est beau les gens qui sont précis (merci Rapitor), en effet je voulais dire vendredi ou samedi :-)
Ou qui lisent réellement le texte des autres, pas seulement le premier mot et le dernier, avec quelques mots par-ci par-là


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Ou alors qui pensent que c'est volontaire parce que finalement c'est lui qui décide s'il veut que ça se fasse vendredi
c'est vendredi que t'as pas compris ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII