C'est un peu comme un gros chat, avec l'avantage de séparer les discussions sur plusieurs threads
psykotik
Donc vous pouvez troller! (oui je dis vous car je n'ai pas encore assez de posts pour faire comme si j'étais chez moi, vu qu'il y a encore sideral qui se défend et essaye tant bien que mal de protéger les intérêts des admin en maintenant un haut niveau de messages).

Ps: foren t'as remarqué que t'a posté à 13:37?!

Sid fut un PAF lui aussi si je ne dis pas de bêtise

sideral
C'est un peu comme un gros chat, avec l'avantage de séparer les discussions sur plusieurs threads

Gros chat comme ça: http://www.loufok.fr/images/le-plus-gros-chat-du-monde.jpg ?
Partagé ainsi: http://laughingsquid.com/wp-content/uploads/venus.jpg ?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Rapitor
Sid fut un PAF lui aussi si je ne dis pas de bêtise

Plein de fois déjà! Et sur plein de support!
Et jamais le moindre pépin…



psykotik
foren t'as remarqué que t'a posté à 13:37?!

Il n'a pas LE compte avec l'ID 1337 du forum…

https://polylan.ch/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1337


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
il l'a quand meme bien campé


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Tog a parfois des plans à très long terme, comme l'acquisition de ce compte !
J'attends le 13337e maintenant…

Ainsi qu'une GamerID en 1337 (la mienne est en E037 pour le moment…)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Bon désolé de casser le petit délire mais je vais revenir au sujet de base… je suis de la partie pour (au cas ou vous ayez oublier de quoi vous parliez au début!) les coop sérious sam et tout le tsointsoin!!
bria
Bon désolé de casser le petit délire mais je vais revenir au sujet de base… je suis de la partie pour (au cas ou vous ayez oublier de quoi vous parliez au début!) les coop sérious sam et tout le tsointsoin!!
c'est quoi ça?
bria
Bon désolé de casser le petit délire mais je vais revenir au sujet de base… je suis de la partie pour (au cas ou vous ayez oublier de quoi vous parliez au début!) les coop sérious sam et tout le tsointsoin!!

On a peut-être dérivé grave, mais pour autant que je me souvienne de l'idée, c'était un assaut PS:2 qui demandait du monde non ?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Rapitor
bria
Bon désolé de casser le petit délire mais je vais revenir au sujet de base… je suis de la partie pour (au cas ou vous ayez oublier de quoi vous parliez au début!) les coop sérious sam et tout le tsointsoin!!

On a peut-être dérivé grave, mais pour autant que je me souvienne de l'idée, c'était un assaut PS:2 qui demandait du monde non ?

Pas sur ce topic mais effectivement c'est un bon jeu en coop de masse !!!
Et gratuit !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog
Rapitor
bria
Bon désolé de casser le petit délire mais je vais revenir au sujet de base… je suis de la partie pour (au cas ou vous ayez oublier de quoi vous parliez au début!) les coop sérious sam et tout le tsointsoin!!

On a peut-être dérivé grave, mais pour autant que je me souvienne de l'idée, c'était un assaut PS:2 qui demandait du monde non ?

Pas sur ce topic mais effectivement c'est un bon jeu en coop de masse !!!
Et gratuit !!!


A la base ici c'etait le Serious Sam de 1h a xh du mat les yeux pété au chaman


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Catombe mal, y a du PlanetSide 2 à cette heure là !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII