Encore bien joué pour ce super boulot!
Edité Psykotik (19 Nov. 2013 21:17:42)
,
Rapitor
-1 Et le menu de la shout est super cool (génial la shout déroulante) mais par contre, elle est trop petite. 1 message et demi, c'est vraiment pas cool pour suivre le fil en live.
Sa position dans le bord gauche assez en haut, avec un long fil de discussion affiché, c'est génial, vous pourriez reproduire ?
-2 “les horaires staff ont été validés et bloqués”. J'en suis ravi, mais du coups, je fais comment pour les consulter en ligne quand même ?
-3 Les commentaires sur les news s'affichent, mais pas le pseudo de celui qui les a posté.
:https://polylan.ch/staff/ : Lionel et/ou Ebi devaient faire la mise en page pour ce soir, ça semble pas être le cas, surement demain
Blakdragon
Bonjour,
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour le nouveau site, il est tout joli,
mais petit bémol la bourse aux places ne fonctionne pas du moins le bouton pour mettre ça place dans la bourse, ce qui est plutôt embêtant vu que je ne pourrais malheureusement pas être présent et je ne veux pas empêcher quelqu'un d'autre d'y participer…
Bonne soirée
Matteo